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Oui sa serai bien que l'on sache si le gasoil arrive mais le default d alimentation pour moi y a un delire .. on n'a même pas vue de photo de la prise grise du bsm .. la ou la pompe et prise dessus pour le gavage également...
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c'est justement dans ces circonstances que tu utilises l'astuce du 24v.... (si tu n'as pas de 24, déjà simplement la brancher à l'envers peu suffire à lui donner un second souffle).
quand tu tomberas en panne au milieu de nulle part, tu t'en souviendras... :D on ne parle pas de réparer, mais de se dépanner pour pouvoir rentrer. après, si tu préfères appeller ton assistance, je comprend... mais j'aime bien me débrouiller tout seul. |
Lol oui j'ai compris l ami moi je mais un bon coup de pied dans le réservoir
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historique d'il y a 2 mois
merci pour votre aide,
Citation:
- le régulateur (pas de démarrage) - pompe hp (pas de démarrage) après des recherches sur le forum -> capteur de pression ça a fonctionné 1 semaine, démarrage de plus en plus compliqué puis impossible :blah: :yield: :peep: Citation:
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je cherche où acheter une clé de 28 ? (c'est du combien déjà ?) pour démonter le haut d'un injecteur :smow: merci pour votre aide, donne feedback |
Ne touche pas les injecteurs......
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je t'explique ce qui s'est passé avant ce post
merci pour ton aide,
avant de ne plus pouvoir démarrer, j'ai eu un capteur de pression hs et en croyant que c'était le régulateur ou la pompe hp, j'ai changé les 2 l'un après l'autre si j'avais su que c'était que le capteur de pression ça m'aurais pris 5 min :peep: réctification du message d'avant: ça a fonctionné 1 semaine, démarrage de plus en plus compliqué puis impossible merci pour votre aide, donne feedback |
Tu et sure qui a pas un soucis le default alimentation sais pas quoi 0215...
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Citation:
Maintenant revenons en au problème de départ, manque de pression de rail, 7 pages pour ça ça fait beaucoup, avec tous ceux qui ont essayés de t'apporter de l'aide, et vu la qualité des connaissances que certaines personnes ont ici, ça devrait déjà être résolu. Vu les tests qui ont été effectués, si BP OK, entre 2.5 et 4 bars (avec un manomètre), on passe à la HP. Le capteur pression de rail dit il la vérité ? Vérification capteur débranché, en théorie valeur refuge à 1500 bars, mais là il semblerai que l'ECU prenne 400 bars (peut être du à la cartographie), vérifier tout de même faisceau et alimentation qui semble OK. Le régulateur de pression HP (sur la pompe) est au tank en position repos, si son alimentation est OK vérifier que celui ci ne soit pas bloqué mécaniquement, et qu'il soit bien alimenté. Vérification des retours injecteurs < 1 bar. Faire un test des retours aussi sous démarreur peut apporter une réponse rapide. Ensuite est ce que la pompe HP débite ? Pour vérifier boucher chaque sortie injecteurs, et vérifier sous démarreur que la pression de rail monte (théoriquement pas de régulateur de pression en bout de rampe, mais une soupape de décharge, vérifier qu'elle n'est pas au tank) Après tous ça on devrait avec quelques réponses, et surement trouvé la panne. |
injecteurs fonctionnels pourris par une pompe hp d'occasion ?
merci pour votre aide,
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merci pour votre aide, donne feedback |
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Pour le capteur de pression y doit y avoir 000 branché et débranché dans les 400 la consigne mais attention en bosch capteur debrancher sa demarre pas sais certain moi je le répète j'aimerai savoir la basse pression et aussi le code default alimentation le pcode... Sinon je suis 100%^ ok avec toi Greg |
Salut, tu ne l'as pas serrer comme un bourrin le capteur de pression sur la rampe ??
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En gros tu avais déjà le problème de pression trop faible !! Tu as remis la pompe du RHY et le capteur pression rail et le régulateur de pression
Question es ce que le régulateur de pression est droit ou coudé comme sur l'autre ?? 2)es ce que le capteur de pression rail a la même ref que celui du RHZ ?? Es ce que tu as lancé un test actionneur régulateur de pression comme je t'avais demandé ?? Es ce que le capteur n'est pas trop serrer ?? 3) es ce que tu as un retour gasoil sur la rampe ?? 4) Es ce que le filtre est bien etanche bien sec ?? Dans les paramètres es ce que tu as bien le régulateur de pression en droit ou en coudé comme sur la pompe (important ) |
pas de rhz en siemens
merci pour votre aide,
j'ai fait une vidéo pour le test de retour https://youtu.be/a-yWDzmXp70 merci pour votre aide, donne feedback |
Slt ta changer la pompe hp suite a quoi.. tu a refais le diag pour voir oui ta une fuite sur le retour y en a plein la culasse..
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le diag c'est bon j'ai compris ça monte à 250 et ça chute
merci pour ton aide,
après avoir j'ai regardé tous mes diags sur plusieurs mois, j'ai toujours eu le capteur d'aac même quand ça fonctionnait j'ai fait plusieurs test sans les retours, normal qu'il y en a partout, mais en mettant un peu de consigne on le voit toussoter alors tant qu'a faire ce peux... Citation:
---------- Post added at 12h51 ---------- Previous post was at 12h49 ---------- ça a fonctionné 1 semaine, démarrage de plus en plus compliqué puis impossible[/QUOTE] |
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