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kikiduquatre-vingt-douze 20/12/2020 15h58

ton schéma est illisible et incompréhensible
 
t'as regardé ton schéma ? tout s'entrecroise, on ne voit même pas les 3 prises

merci pour votre aide, donne feedback

---------- Post added at 16h58 ---------- Previous post was at 16h55 ----------

brouillon comme pas possible

merci pour votre aide, donne feedback

kikiduquatre-vingt-douze 20/12/2020 16h20

ton schéma est illisible et incompréhensible
 
vous avez que ça comme schéma ? car là c'est pas possible

pas de rouge rien

merci pour votre aide, donne feedback

---------- Post added at 17h20 ---------- Previous post was at 17h16 ----------

fait par des programmes informatiques ou bien fait au lance pierre

merci pour votre aide, donne feedback

martinn 20/12/2020 18h58

salut j ai pas compris tes reponses aux camarades qui ont voulu t aider
si tu es un pro et que tout les sous estime pourquoi demander de l aide enfin bref pas de polemique

mais jphp ta donner la reponse si ta pas 300 sous action du demarreur tu aurais pas de pilotage des injecteurs il a raison tan que la pression n atteind pas la consigne t auras rien

deuxieme des choses tes gros durites vu que tu es un pro baisse la basse pression

P= F/S
pression en pascal F en newton et S cest la section ou la surface en m2
P= newton sur des metres²
1 PA=10^⁻5 BAR remplace dans la formule et tu vera que la pression n est pas la meme en fonction de la section

je dit ca car ta 0 bar en mettant juste la clef nomalement deja apartir de la tu devrais avoir avec le diag une petite pression de la pompe de gavage

voila peace

jphp 20/12/2020 20h31

Elle démarre au start pilote puis elle cale quand il ni en a plus ????? Ou elle continue a tourner ???

akasa67 20/12/2020 20h44

Slt les gars jen aurait lu des connerie ici lol enfin immo OK pour moi shynchro OK capteur de pression rampe OK 24 volt mdr les gars sais en 12v si y aurai 24v le calculateur ou la pompe aurai déjà claquer ...
Bref le default et la en haut depuis le début a tu essayer un bsm

fedge 21/12/2020 09h25

Citation:

Envoyé par kikiduquatre-vingt-douze (Message 831232)
vous avez que ça comme schéma ? car là c'est pas possible

Salut.
Voila une doc de c5 ou il y a les brochages des 1 et 3 connecteurs.
J espère que tu trouveras ton bonheur.
https://mega.nz/file/4lESAZ5A#Mi7F0M...Jidn3IxG1QSxNE

tvk974 25/12/2020 23h49

Le problème est résolu?

thomas 26/12/2020 10h28

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 831340)
Slt les gars jen aurait lu des connerie ici lol enfin immo OK pour moi shynchro OK capteur de pression rampe OK 24 volt mdr les gars sais en 12v si y aurai 24v le calculateur ou la pompe aurai déjà claquer ...
Bref le default et la en haut depuis le début a tu essayer un bsm

salut

la je ne suis pas d'accord...

j'ai aussi relancer des pompes de gavage grippées avec un coup de 24v (2 batteries en série), évidement en la débranchant de la voiture, un coup dans chaque sens, et après cela elle reparte pour quelques milliers de kms.

Quattro899 26/12/2020 10h35

Citation:

Envoyé par thomas (Message 832357)
salut

la je ne suis pas d'accord...

j'ai aussi relancer des pompes de gavage grippées avec un coup de 24v (2 batteries en série), évidement en la débranchant de la voiture, un coup dans chaque sens, et après cela elle reparte pour quelques milliers de kms.


Salut, oui en principe si t’as juste le moteur donc deux broches pourquoi pas ... faut bien sur le faire en direct deconnecté du reste de la bagnole pour limiter les risques ( j’ai pas lu le post juste les deux derniers messages)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

akasa67 26/12/2020 12h32

Citation:

Envoyé par thomas (Message 832357)
salut

la je ne suis pas d'accord...

j'ai aussi relancer des pompes de gavage grippées avec un coup de 24v (2 batteries en série), évidement en la débranchant de la voiture, un coup dans chaque sens, et après cela elle reparte pour quelques milliers de kms.

slt l ami tu et en train de me dire que la pompe de gavage et gripper et vous envoyer du 24V pour la débloquer vous ete vraiment professionnel le client repart elle grippe sur l autoroute ou autre drole de mecano.........

moi javais compris qui lavais renvoyer du 12V avec de batterie en parallèle..

du coup ont en et ou avec le dragster lol

Quattro899 26/12/2020 12h35

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 832393)
slt l ami tu et en train de me dire que la pompe de gavage et gripper et vous envoyer du 24V pour la débloquer vous ete vraiment professionnel le client repart elle grippe sur l autoroute ou autre drole de mecano.........

moi javais compris qui lavais renvoyer du 12V avec de batterie en parallèle..

du coup ont en et ou avec le dragster lol

amigo pour ma part j'ai pas lu le post, je parle pas de client, la c'est normal que tu vas pas lui faire du rafistolage.... après si c'est sa bagnole ya pa de mal

akasa67 26/12/2020 12h44

Slt l ami non pas de mal ou je pige rien je ne m'amuse pas a demonter une pompe de gavage a m'amuser a faire un branchement en série pour envoyer du 24v et encore moin pour moi sachant que la pompe a gripper sais que les charbon ou autres sont en fin de vie alors enfin chacun fais la mécanique comme il le sent ...
Sinon kiki quand ta voiture tousse a tu u l idée de debrancher en sortie filtre et mettre une bouteille voir si sa sort bien le jet de gasoil ⛽

thomas 26/12/2020 12h54

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 832393)
slt l ami tu et en train de me dire que la pompe de gavage et gripper et vous envoyer du 24V pour la débloquer vous ete vraiment professionnel le client repart elle grippe sur l autoroute ou autre drole de mecano.........

moi javais compris qui lavais renvoyer du 12V avec de batterie en parallèle..

du coup ont en et ou avec le dragster lol


je parle de le faire sur son auto... tout le monde n'est pas garagiste avec des clients.
quand on voit le prix d'une pompe de gavage.. bin les astuces sont bonnes à prendre.
surtout que cela fonctionne quelques milliers de km derrière...


:yield::yield::yield::yield::yield:

Quattro899 26/12/2020 12h57

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 832396)
Slt l ami non pas de mal ou je pige rien je ne m'amuse pas a demonter une pompe de gavage a m'amuser a faire un branchement en série pour envoyer du 24v et encore moin pour moi sachant que la pompe a gripper sais que les charbon ou autres sont en fin de vie alors enfin chacun fais la mécanique comme il le sent ...
Sinon kiki quand ta voiture tousse a tu u l idée de debrancher en sortie filtre et mettre une bouteille voir si sa sort bien le jet de gasoil ⛽

t'inquiete pas j'te rejoins sur ce point aussi, perso j'suis comme sa aussi peut etre meme pire que toi lol sa fait 11 ans que je travaille avec les allemands et franchement la "deutsh qualiteit" c'est du lourd, ils sont très a cheval sur sa

j'veux dire par la que moi ce qui compte le plus avant tout c'est la qualité, l'image de marque qui émane de toi avant les tarifs... parce super boulot et tarifs trop bas sa va pas ensemble

Nico76 26/12/2020 13h04

Citation:

Envoyé par thomas (Message 832399)
je parle de le faire sur son auto... tout le monde n'est pas garagiste avec des clients.
quand on voit le prix d'une pompe de gavage.. bin les astuces sont bonnes à prendre.
surtout que cela fonctionne quelques milliers de km derrière...


:yield::yield::yield::yield::yield:

Salut,

tout dépend de la raison pour laquelle la pompe s'est bloquée, mais si c'est de l'usure,
c'est pas parce que tu lui envoies 24V que ça va la réparer !

Après garage ou pas, ce que veut dire akasa, c'est que c'est pas du travailles ça, parce que ça finira par le refaire,
et cette fois ci peut être dans des conditions moins marrantes,
sur une route désert, pas de réseau, sapé pour aller à un mariage auquel tu étais déjà en retard,
avec tes 2 gamins qui pleurent derrière parce qu'ils crèvent la faim mdr

Au pire tu mets un coup de 24V, la pompe redécolle et le véhicule redémarre,
bingo tu as trouvé ta panne tu changes la pompe,
et là tu repars pour plusieurs milliers de Kms.


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