Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Peugeot, Citroën (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum42/)
-   -   206 rhy avec fichier rhz + intercooler ne démarre plus (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/peugeot-citro-n/94748-206-rhy-avec-fichier-rhz-intercooler-ne-marre-plus.html)

jphp 17/12/2020 19h52

il y a plusieurs alim sur les ecu, mets le corps du calculateur a la masse avec un cable de batterie
@

kikiduquatre-vingt-douze 17/12/2020 19h55

elle démarre au star pilot, batterie neuve
 
merci pour votre aide,

je n'ai pas remplacé le régulateur

je n'ai pas remplacé le capteur pression

je n'ai pas tenté de codage

oui y a bien 0 bar contact mis

- synchronisation vilbrequin aac oui
- régime 450
- tension injecteur 80
- pression 180
- filtre neuf
- réservoir pas vide
- pas de fuites
- immo off
- prises jaunes supprimée
- egr supprimée
- batterie neuve

contact mis est-ce que quelqu'un aurait l'obligeance de regarder sur un "edc15c2 3 broches" sur les quelles broches il y a le 12v ?

merci pour votre aide, donne feedback

jphp 17/12/2020 20h00

hum, controle ton contacteur neyman

OILC93 17/12/2020 20h05

Je viens de voir ta video des paramètres et je constate bien qu'au départ quand tu met le coup de clé la pression monte a 200 220 et tu a un toussotement puis ça chute vers 60 pourtant tu tire encore sur le demarreur.

Il y a bien un problème avec la pression de gazoil je pense ,la pompe ,régulateur de pression ,injecteur ? A voir ces éléments

kikiduquatre-vingt-douze 17/12/2020 20h09

le démarreur se lance pourquoi veut-tu regarder le neyman ?
 
merci pour votre aide,

Citation:

Envoyé par thomas (Message 830516)
Voila le schema que j'ai utilisé avec un EDC 15C2 1 broche.

c'est exactement ce que je cherchais mais c'est le 3 broches

merci pour votre aide, donne feedback

jphp 17/12/2020 20h14

Citation:

Envoyé par kikiduquatre-vingt-douze (Message 830298)
je me suis déjà retrouvé avec le moteur qui restait allumé même avec la clé enlevé (obligé de lâcher l'embrayage d'un) ET par la suite dans l'impossibilité de démarrer sur des parkings (le pompom)

alors du coup je me suis procuré des mpps et j'ai suivi un tuto sur le forum (j'ai posté aussi pour qu'on me le fasse)

ça fait bien longtemps qu'il n'y en a plus

(on s'en doutait presque)



180 en pic regarde bien

merci pour votre aide, donne feedback

typique d'un regulateur de pression hs !
tu devrait essayer les test actionneurs

kikiduquatre-vingt-douze 17/12/2020 23h02

sauf que quand c'est le cas il apparaît dans le diag
 
merci pour votre aide,

Citation:

Envoyé par thomas (Message 830516)
Voila le schema que j'ai utilisé avec un EDC 15C2 1 broche.

contact mis est-ce que quelqu'un aurait l'obligeance de regarder sur un "edc15c2 3 broches" sur les quelles broches il y a le 12v ?

merci pour votre aide, donne feedback

barthdu22 18/12/2020 17h42

Salut, tu as bien 2.5 bars en basse pression? Saur tes videos je trouve que le diametre de tes tuyaux sont gros donc ta pression doit etre modifier.

kikiduquatre-vingt-douze 19/12/2020 12h23

[B]3 prises[/B]
 
merci pour votre aide,

Citation:

Envoyé par jphp (Message 830524)
corps calculateur a la masse

j'ai contrôlé il est à la masse

je n'ais pas remplacé le régulateur

je n'ai pas remplacé le capteur pression

je n'ai pas tenté de codage

oui y a bien 0 bar contact mis

Citation:

Envoyé par jphp (Message 830535)
typique d'un régulateur de pression hs

dans ta citation, je donnais des arguments en faveur de l'immo off permanent

c'était juste pour expliquer que j'avais ces problèmes il y a 4ans

Citation:

Envoyé par barthdu22 (Message 830689)
tuyaux trop gros

sur la vidéo dans 1er post c'était avec ces tuyaux

- synchronisation vilbrequin aac oui
- régime 450
- tension injecteur 80
- pression 180
- filtre neuf
- réservoir pas vide
- pas de fuites
- immo off
- prises jaunes supprimée
- egr supprimée
- batterie neuve

Citation:

Envoyé par thomas (Message 830516)
Voila le schema que j'ai utilisé avec un EDC 15C2 1 broche.

voila, est-ce que tu as celui pour le 3 prises ?

merci pour votre aide, donne feedback

jphp 19/12/2020 12h52

Salut, en gros tu as changé le moteur complet RHZ avec l'injection et tout en gardant ton calculateur du RHY ?
Ton injection maintenant c'est bien du bosh ou du siemens ?
Question, es ce que le regulateur de pression sur la pompe a un connecteur droit ou a 90°?
@

kikiduquatre-vingt-douze 19/12/2020 13h24

des infos sur le montage
 
merci pour ton aide,

- moteur complet rhz avec l'injection
- calculateur rhz

- injection bosch
- connecteur 90°

merci pour votre aide, donne feedback

---------- Post added at 14h24 ---------- Previous post was at 14h21 ----------

Citation:

Envoyé par jphp (Message 830524)
il y a plusieurs alim sur les ecu

mais encore ?

jphp 19/12/2020 13h27

Citation:

Envoyé par kikiduquatre-vingt-douze (Message 830849)
merci pour ton aide,

- moteur complet rhz avec l'injection
- calculateur rhz

- injection bosch
- connecteur 90°

merci pour votre aide, donne feedback

Ok C'est la pompe hp du coup hs
Fait un test retour injecteur avec les gobelets et si ok alors pompe
Plus simple, debranche les retours injecteurs, tire au demarreur, si ca sort a foison sur 1 ou plusieurs la pression passe par là

kikiduquatre-vingt-douze 19/12/2020 14h05

edc15 3 prises
 
merci pour ton aide,

Citation:

Envoyé par thomas (Message 830516)
Voila le schema que j'ai utilisé avec un EDC 15C2 1 broche.

c'est pas le 1 prise c'est le 3 prises, quelqu'un peut regarder ?

Citation:

Envoyé par jphp (Message 830524)
il y a plusieurs alims sur les ecu

mais encore ?

merci pour votre aide, donne feedback

martinn 19/12/2020 20h52

salut

ta pression est a 0 bar a la mise au contacte cest pas normal
enplus dans ta video le moteur tour pas rond
quand tu as modifier le moteur ta garder tes injecteurs car les injecteur bosch se resemble beaucoup mais ils sont different regarde bien genre les 206 cest pas le meme que patner ou 406 a vu d oeil il se resemble.

si ta 0 bars cest pas normal tu devrais avoir ta pression basse pression cest a dire ta pompe de gavage 20bar

kikiduquatre-vingt-douze 20/12/2020 11h52

je cherche un schéma pour l'edc15 3 prises
 
merci pour ton aide

Citation:

Envoyé par kikiduquatre-vingt-douze (Message 830849)
- moteur complet rhz avec l'injection bosch

ça tourne rond depuis que j'ai remis une cartographie d'origine immo off


Citation:

Envoyé par bibi38 (Message 829060)
problème électrique

on sais déjà c'est quoi la panne (1er message)

Citation:

Envoyé par kikiduquatre-vingt-douze (Message 829079)
schéma pour savoir sur quel pin je doit mettre le jus ?

j'engage la discussion :blah:

Citation:

Envoyé par kikiduquatre-vingt-douze (Message 829695)
est-ce que quelqu'un est passé par là pour me dire quelles broches je doit contrôler ?

j'insiste

Citation:

Envoyé par kikiduquatre-vingt-douze (Message 830514)
contact mis est-ce que quelqu'un aurait l'obligeance de regarder sur un "edc15c2" (3 prises) sur quelles broches il y a le 12v ?

j'insiste encore :32:

Citation:

Envoyé par kikiduquatre-vingt-douze (Message 830522)
contact mis est-ce que quelqu'un aurait l'obligeance de regarder sur un "edc15c2" sur quelles des [B]3 broches[B] il y a le 12v ?

thomas me donne un schéma mais pas pour le 3 prises

Citation:

Envoyé par kikiduquatre-vingt-douze (Message 830525)
contact mis est-ce que quelqu'un aurait l'obligeance de regarder sur un "edc15c2 3 prises" sur les quelles broches il y a le 12v ?

desfois qu'on aurait pas compris

Citation:

Envoyé par kikiduquatre-vingt-douze (Message 830533)
c'est exactement ce que je cherchais mais c'est le 3 prises

sortez moi le 3 prises :33:

Citation:

Envoyé par kikiduquatre-vingt-douze (Message 830584)
contact mis est-ce que quelqu'un aurait l'obligeance de regarder sur un "edc15c2 3 prises" sur les quelles broches il y a le 12v ?

schéma 3 prises schéma 3 prises schéma 3 prises

Citation:

Envoyé par kikiduquatre-vingt-douze (Message 830835)
voila, est-ce que tu as celui pour le 3 prises ?

Citation:

Envoyé par jphp (Message 830524)
il y a plusieurs alim sur les ecu

mais encore ? (je me répète mais je vois pas d'autre solutions) :spam:

je cherche le schéma que thomas m'a donné mais en 3 prises

merci pour votre aide, donne feedback


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved