![]() |
![]() |
#16 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut
Ton probleme a t'il été résolu? Si non peux tu être plus précis sur comment se produit ta panne? Sur C4 picasso 1.6 HDI et sur d'autres DV6 d'ailleurs il y a des problèmes récurrent comme le capteur de pression rail, le capteur PMH ou encore le BSM ….. Tu n'as que ces défauts au diag? Pas de défaut sur le BSI sur la lecture du BSI? Un message sur l'ordinateur de bord avant que le moteur ne se coupe? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to morpheus70 For This Useful Post: | Rayan1313 (12/03/2021) |
![]() |
#17 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Je pense qu'il est inutile de faire des pronostics hasardeux. Le mieux est qu'il change la vanne EGR? Puisqu'elle est en défaut, et voir si le problème est résolu.
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | Rayan1313 (12/03/2021) |
![]() |
#18 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Efface tout BSI, ECU et BSM
Regarde les défauts qui reviennent ! ---------- Post added at 22h29 ---------- Previous post was at 22h27 ---------- Une vanne EGR bloque ouverte peut foutre le caca ... Je changerai la vanne + les bougies de prechauffage (et le relais si HS aussi) histoire de repartir sur une base saine |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Eaflip For This Useful Post: | Rayan1313 (12/03/2021) |
![]() |
#19 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
Désolé j'ai pas pu vous tenir au courant depuis Donc il y a 3 jours j'ai changer la vanne egr j'ai fais l'adaptation avec Delphi et Diagbox tout c'est bien passé sauf que la voiture fume toujours autant noir après le principal le problème de la voiture qui s'éteignait toute seul en roulant est résolu depuis que j'ai changer la vanne egr ça la plus refais. Merci Ã* tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 196 Times in 1 409 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Si la voiture fume toujours, il faut faire un décrassage. Alure maintenue, avec un rapport de BV permettant de maintenir un régime moteur élevé, style 4000 Tr/mn, à T° de fonctionnement, bien sur. Le Merci, c'est l’icône thanks en bas à droite de chaque messages.
The Following User Says Thank You to Binbin For This Useful Post: | Rayan1313 (12/03/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
MEDIANAV en seconde monde s'eteint seul | danyparis | Autoradio et Navigateur GPS | 6 | 12/11/2020 16h38 |
polo 1.9D qui accelere toute seul | carto | Automobile en général | 0 | 04/12/2018 18h13 |
pb 407 qui se ferme toute seul | repcles | Peugeot, Citroën | 7 | 09/02/2017 21h53 |
pb 407 qui se ferme toute seul | repcles | Peugeot, Citroën | 1 | 22/01/2017 12h19 |