![]() |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 763 Times in 3 246 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les potos
j'ai acheté une 207 pour ma fille a bon prix en 1.6 hdi 180mkms une aile tordu et fap colmaté donc je trouve une aile de meme couleur,je redresse tout ce qui est tordu derriere avec un pallan je m'attaque donc au fap,et c'est la que commence la galere le mecano qui avait l'entretien a tout enlevé,c'est a dire les protections par chaleur ainsi que les fixations au moteur de la cloche cata fixation cassé au raz du moteur,donc seul solution ,souder des ecrou pour extraire les vis coté boite de vitesse ca c'est fait sans soucis,coté distrib,il y a un peut d'huile ,donc gros nettoyage et tentative de soudage,et la direct le feu,pendant 30s le temp de l'eteindre. je defap et au moment de demarré le demarreur tourne avec l'impression que la compression passe dans l'echappement,et ca ne demarre pas. au parametre pp2000 synchro aac ok ,mais pas directement il y a une latence de 4s injecteurs ne corrigent pas sous effet demarreur et biensur 0 defaut j'ai un peut regardé ou le feu a pris et je ne vois que le capteur de pression d'huile je sais par experience que plusieur cerveaux bien fait marchent mieux qu'un seul ![]() c'est pourquoi je vous demande des pistes que j'aurais zappé ![]() ![]() merci
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 394 Times in 3 705 Posts
Pouvoir de réputation: 98 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt yann
le feu a pas cramer les tuyau de go ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | yann3 (15/04/2021) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
nan,a premiere vu, ce n'etaient que de la petite flammes ca n'a pas eu le temp de prendre de l'ampleur,heureusement je retourne controler
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]()
j'ai reverifier
il n'y a rien d'autre que le capteur pression d'huile dans le coin ou le feu a pris et il est protegé par une gaine thermique donc surement un probleme de coincidence lorsque j'actionne le demarreur j'ai de la synchro aac avec un peut de retard,mais le compte tour ne bouge pas un pete je recontrole les tour/mn a la valise apres les soudures,je les ai faite batterie debranché,mais est ce que l'ecu n'a pas eu un pete? je le lis bien en bench avec flex,je communique avec pp2000,mais va savoir,parfois avec l'electronique?
![]() |
#5 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2017
Thanked 2 706 Times in 1 739 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
quelle pression le rail ? Le véhicule démarrait avant l'intervention et le "drame" lol ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 98 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
cote distri la cible ou capteur rien a morfler ?
---------- Post added at 12h24 ---------- Previous post was at 12h22 ---------- et surtout oui es ce que le moteur démarrer avant apres si tu a souder batterie debrancher aucun souci ecu normalement ou alors coincidence...pas de bol |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 056 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt
aucun soucis si cosse débranché pour l'ecu injection bosch ou siemens ???? Verifier tension et calage distri au diag t/m ??? (sous action démareur) pression GO ??? Start PILOTE , moteur repond ??? ---------- Post added at 10h47 ---------- Previous post was at 10h45 ---------- Boite manu ou auto ???
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 4 001 Times in 1 469 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Essai d'enlever la courroie accessoire, si c'est pas le compresseur de clim qui te bloque le moteur .
Cela m'ai déjà arrivé, avec la voiture de madame sur un parking de supermarché , j'ai coupé la courroie car pas équipé . La voiture est reparti apres cela et remplacement compresseur clim. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zingilingiling For This Useful Post: | yann3 (15/04/2021) |
![]() |
#9 |
Genious T-E
![]()
merci a tous d'avoir repondu
alors,oui le moteur demarrait au quart de tour trs sous demarreur 165trs synchro ok au start ou nettoyant frein,j'ai une combustion echappement sans demarrage,sur les diesel c'est parfois impossible de demarrer au start pilote,selon tempé defaut 1351 comme presque toute les psa,donc sans incidence pression rampe 235 bars j'ai testé cet apres midi ,un autre ecu,en vain un autre bsm,en vain peut etre une piste avec zingilingiling,je trouve que les trs sont pas top et le feu a pris derriere le compresseur et allternateur ---------- Post added at 19h39 ---------- Previous post was at 19h37 ---------- et bvm6 pour la transmission
![]() |
#10 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 7 265 Times in 2 761 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut Yann change le pignon vilo, la cible doit être hs et ne te fie pas au diag qui dit syncro ok
|
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post: |
![]() |
#12 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Thanked 15 056 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
"je defap et au moment de demarré le demarreur tourne avec l'impression que la compression passe dans l'echappement,et ca ne demarre pas."
peut etre la defap ou il y a un soucis ???
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post: | yann3 (15/04/2021) |
![]() |
#13 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir.Commence par changer le capteur PMH du villebrequin.Bonne chance.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ducla For This Useful Post: | yann3 (15/04/2021) |
![]() |
#14 | |||
Genious T-E
![]() Citation:
---------- Post added at 22h42 ---------- Previous post was at 22h40 ---------- Citation:
---------- Post added at 22h43 ---------- Previous post was at 22h42 ---------- Citation:
---------- Post added at 22h45 ---------- Previous post was at 22h43 ---------- de toute maniere c'est forcement mecanique ou capteurs
![]() |
![]() |
#15 |
Genious T-E
![]()
re yann
si le souci c est a la distri que ca a cramer pense a faire le joint spy...sinon fuite assuree |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Code PIN 207cc MEV17.4 | FETEK | Transponder, code pin | 14 | 12/03/2018 18h31 |
207cc 1.6vti | Harrachi | Peugeot, Citroën | 11 | 05/12/2017 19h00 |
Défaut 207cc boot ouvert | Ian995 | Peugeot, Citroën | 6 | 22/02/2017 10h37 |
Peugeot 207cc | Mezz | Peugeot, Citroën | 2 | 23/10/2012 20h35 |
calage chaine de distrebution 207cc | stofa-25 | Mécanique générale | 6 | 28/12/2011 15h37 |