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#16 |
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Merci mon frère requin51 , mais je n'ai pas un tel kwp2000 ou Galetto 1250/60 , combien coûtes ils?
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#17 |
Membre attaché
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un kwp2000+ version boitier alu (les plus soignés au niveau fabrication) = + ou - 50€ sur ebay
un galletto "clone" version plastique + ou - 30€ sur ebay le kwp2000+ ne fait pas les ECUs au dela des EDC15xx le Galletto en autre EDC15xx mais aussi les EDC16xx perso quand mon KWP est suffisant, j'aime bien travailler avec lui, j'y fais entierement confiance... (un vieux en version boitier alu, acheté environ 150€ à l'époque...)
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#18 |
Débutant
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merci requin51 , mais je suis en alger (algerie)
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#19 |
Membre attaché
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Heu... qu'est ce que vous ne pouvez pas faire de là haut ? ebay tu dois avoir... probleme de change de devise ? PAYPAL pas possible ? Probleme de livraison ?
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#20 |
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bonsoir les amis est ce que quel q'un a une document sur le cheksum .? a quoi sert ?
mercii |
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#21 |
Débutant
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Merci requin51, c'est un problème !
Un autre PB dans ma 307 hdi 110 FAP, tours minutes ne depasse pas 2800 tr/m !!!! j'ajoute que j'ai passé chez un electricien et avec son scanner ma dit que le PB est manque de l'additif gazoil ? Dernière modification par cedrsan ; 21/04/2012 à 13h20. Motif: Fusion |
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#22 |
Membre attaché
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bonjour, je rajoute quand on defap dans l'ecu il faut obligatoirement defapé en meca sous risque de casse moteur ou risque d'inflammation !!!
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#23 | ||
Membre attaché
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Ce reservoir d'additif est sous un passage de roue à l'arriere, je sais plus de quel coté... DéFAPe !
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Amateur passionné, clone => FG54, Kess, Ktag, MPPS, Diagbox, CLIP, VCDS, OpCom, DS150 Dernière modification par cedrsan ; 22/04/2012 à 13h23. Motif: Fusion |
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#24 |
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Il ya plus de 05 mois le message Niveau mini additif gasoil, une baisse de puissance remarquable en montant un sommet pas plus de 65 Km/h,pourtant un moteur de 2.0 HDI 110.
je voudrai le déFAPe de ma 307 , quelle est la procudure ? |
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#25 |
Membre attaché
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Ta voiture est en mode dégradé, je repette, il faut faire un diag au PP2000 pour voir le probleme...
Procédure pour déFAPer: 1=> lire la dump de l'ECU (avec un Galetto, un KWP2000 ou autre) 2=> retirer le FAP avec le logiciel ECUSAFE 2.0 (on peut le faire pour toi, gratuitement bien sur) 3=> reprogrammer l'ECU avec la dump obtenu avec EcuSafe 4=> retirer l'option FAP et calculateur additif de la BSI avec PP2000 (tu peux demarrer et essayer) 5=> Supprimer physiquement le FAP (casser la "pierre")
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#26 |
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Merci bien mon frère requin51, j'ai fait le diag et le résultat:
capteur pression carburant et quelque erreur sur injecteurs , le technicien a effacé les erreurs et le compteur tr/min dépasse 2800 tr/min. après j'ai lu le programme de la mémoire 95P08 par un programmateur ,j'ai gardé une copie dans ma disque une taille de 1Ko. |
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#27 | |
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#28 |
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OUI systématiquement ! sinon certain ECU se bloque...
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#29 |
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Voici mon dump pour mon 307 2.0 hdi 110 FAP, extrait de ST95P08 via un programmateur,
comment je puisse connaitre que mon dump n'était pas defaper ? sinon comment defaper ce dump ? |
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#30 |
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LOL je ne t'ai jamais dis d'extraire la dump de l'eeprom ST95P08 ! j'amais je n'ai parlé de fer à souder ! le dump qu'il faut pour défaper c'est celui de l'
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defaper une 406 2.2 hdi | saubbi | Peugeot, Citroën | 6 | 28/12/2015 19h03 |