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#1 |
Membre accro
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Bonjour a tous
j'essaye de lire un ecu MJD603.S1 (jai pas la voiture) d'une Opel corsa 1.3CDTI 2007 en vue d'un clonage le soucis c'est que Ktag ne propose rien pour cet ecu uniquement pour le MJD603.S3, j'ai donc ouvert un ticket et après plusieurs essai ils ont aucune solution le protocole pour cet ecu d’après eux n'existe pas en fouillant dans FVDI j'ai pu voir qu'on pouvait lire et ecrire eeprom + flash quelqu'un aurait t'il un pin out pour cet ecu ou une autre solution ? quelqu'un sait si l'immo est dans l'eeprom la dessus ? dans se cas jai juste a faire un swap ? |
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#2 |
Membre accro
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Regarde bien sur le forum j’ai vue que l’on parlait de ce type d’écu , pour info j’ai eu un souci avec la même réf que toi et j’ai un ami qui m’a fait un vierge donc on peut faire ce type d’ecu
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#3 | |
Genious T-E
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Pas de "Thanks" plus d'aide! |
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#4 |
Membre accro
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salut le pin out et le meme pour tes deux version juste sur le ktag tu a une résistance a dessouder ( R 0 ) pour faire le backup
et il te faut la tête pour les mjd regarde dans le dossier c'est assez bien expliqué et simple |
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#5 |
Membre trés attaché
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Regarde du coté de la suzuki, parfois ce qui ne passe pas par un constructeur passe par un équivalent chez un autre constructeur
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#6 |
TE-MANIA
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Salut la dessus le mieux reste IOT.
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"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu’être aimé pour ce que tu n’es pas" |
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#7 | |
Membre accro
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j'ai bien enlever la résistance 0 et le seul mode de connexion sur Ktag c'est la barrette a souder ou la tète a aiguilles, c'est ce que j'ai fait mais a priori pas de plugin pour se modèle chez alientech ![]() je vais essayer avec FVDI je ferai un retour en tous cas merci a tous ! |
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#8 | |
Membre accro
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#9 |
Membre accro
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non a chaque fois écu non reconnu, c'est vrai que si le protocole n'est pas le bon Ktag propose le bon mais pas la, j'ai fait plusieurs essai avec FVDI rien a faire ca passe pas sur table, du coup j’ai commander une sim IOT
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#10 |
T-E master
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salut avec ça ,tu devais pouvoir lire cdlt https://www.youtube.com/watch?v=Sv5OLxTUdsY
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pas d'aides sans les thanks !!! |
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#11 | |
Membre accro
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La com se fait bien c’est juste que l’ecu N’est pas reconnu par le programme, j’attend de voir avec IO peu être que l’écu a un problème aussi |
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#12 |
Genious T-E
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Bonjour
Si ecu même réf un sWap eprom suffit déjà tester Sinon vierge sur eprom et appairage |
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#13 |
Membre accro
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#14 |
Genious T-E
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Si il repond’pas Sur table pourquoi tu cherche ailleurs ?
Ton ecu est hs ---------- Post added at 09:13 AM ---------- Previous post was at 09:12 AM ---------- Ta essayer de le diagnostiquer sur table ? |
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#15 |
Membre accro
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Non mais Sur la voiture déjà il y avait des coupures lors de la lecture défaut du coup impossible de faire un Diag, c’est sûrement pour ça que ktag ne trouver pas le bon plugin
Le véhicule démarre très mal et quand il démarre il reste au ralenti. de temps en temps elle accélère de façon très aléatoire. je rejoint ton avis Ecu HS j’attend le nouveau |
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