Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Recherche dans les forums
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

VF2
Sponsored Link
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14
Recherche effectuée en 0,00 secondes.
Recherche: Messages créés par: nassim811
Forum: Présentation 30/09/2020, 19h29
Réponses: 5 899
Affichages: 1 069 987
Envoyé par nassim811
Bonjour à tous Je m'appelle mehdi 39 ans...

Bonjour à tous
Je m'appelle mehdi 39 ans pharmacien de profession j'habite alger , marié père de deux enfants je fais aussi du diagnostic et de la mécanique auto en temps libre pour me changer les...
Forum: Revue Technique Auto 11/06/2017, 10h39
Réponses: 10
Affichages: 4 101
Envoyé par nassim811
merci mon frere

merci mon frere
Forum: Peugeot, Citroën 06/12/2014, 14h41
Réponses: 2
Affichages: 2 084
Envoyé par nassim811
oui il y a un telecodage specific c tu a ton...

oui il y a un telecodage specific c tu a ton encien BSI va sur telecodage et releve tout le telecodage et recopie sur le neveau et tout va marcher
Forum: Peugeot, Citroën 06/06/2012, 13h04
Réponses: 43
Affichages: 27 429
Envoyé par nassim811
ta essai avec le logiciel ECUSAFE ???

ta essai avec le logiciel ECUSAFE ???
Forum: Peugeot, Citroën 06/06/2012, 12h45
Réponses: 5
Affichages: 4 172
Envoyé par nassim811
ta controler le fisseux electrique , tu a fait...

ta controler le fisseux electrique , tu a fait quoi comme oil de dans? normalement c du LDS pas ATF ,
Forum: Peugeot, Citroën 04/06/2012, 00h54
Réponses: 5
Affichages: 3 468
Envoyé par nassim811
apparament tu a un cout circuit ou niveau de...

apparament tu a un cout circuit ou niveau de moteur du suspention hydraulique ils on un defaut penetration de l'huile LDS dans le moteur de suspention c pour ca il faut ouvrire le moteur de...
Forum: Peugeot, Citroën 06/04/2012, 16h30
Réponses: 45
Affichages: 14 400
Envoyé par nassim811
tu les teste avec le multimetre tu mais un sur la...

tu les teste avec le multimetre tu mais un sur la masse et l'autre sur le signal tu trouve de 2,4 v jusque 5v c le signal c ta rien c que tu a un probleme sur les fils ou le calculateur d'injection...
Forum: Peugeot, Citroën 06/04/2012, 16h23
Réponses: 45
Affichages: 14 400
Envoyé par nassim811
mon ami controle les fiche l'etat des pines c il...

mon ami controle les fiche l'etat des pines c il son ouvert y a pas de contacte apres il faut les fermer tout doucement pour les pas endommager apres tu controle l'alimentation de capteur arbre a...
Forum: Peugeot, Citroën 06/04/2012, 14h40
Réponses: 24
Affichages: 5 804
Envoyé par nassim811
pour la clim tu a le nimenne tu a l'alimentation...

pour la clim tu a le nimenne tu a l'alimentation en plus depuis le nimenne alors tu va cher un electricien et tu le repare et tu le mais un relais pour plus tard tu n'aura pas de probleme apres pour...
Forum: Peugeot, Citroën 06/04/2012, 14h32
Réponses: 21
Affichages: 16 683
Envoyé par nassim811
controle la contunuiter de vers le capteur de...

controle la contunuiter de vers le capteur de pression gasoil il se trouve sur la rampe il et sous le filtre a gasoil tu controle l'etat des pins s'il sont ouvert ou pas et l'alimentation 5v tu a 3...
Forum: Peugeot, Citroën 06/04/2012, 14h13
Réponses: 17
Affichages: 9 203
Envoyé par nassim811
mon ami essai sur le relais double le relait...

mon ami essai sur le relais double le relait marron de la chainter directement sur ton relais tu a deux relait un c une alimentation calculateur d'injection et l'autre c l'alimentation pome de gavage...
Forum: Peugeot, Citroën 05/04/2012, 11h51
Réponses: 7
Affichages: 2 261
Envoyé par nassim811
ok mon frere

ok mon frere
Forum: Peugeot, Citroën 05/04/2012, 10h57
Réponses: 7
Affichages: 2 261
Envoyé par nassim811
commence par controler la contunuiter entre la...

commence par controler la contunuiter entre la fiche de capteur et le calculateur d'injection a l'aide du multimetre apres c la contunuiter et bonne tu controle les alimentation sortie du calculateur...
Forum: Renault, Dacia, Nissan 03/04/2012, 11h37
Réponses: 10
Affichages: 6 163
Envoyé par nassim811
controle tout d'abord les alimentation qui vent...

controle tout d'abord les alimentation qui vent au calculateur la masse le plus le multiplixage ect.... pour bien controler ton cablage essai de telecharger tolerance data c un logiciel de schema il...
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h33.

Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® or your scheduled tasks will cease to function --> Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® Thread Starter Avatars - Powered by Dirt RIF CustUmz® or your scheduled tasks will cease to function --> Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2026 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved