![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: avril 2013 
				Localisation: france,lyon 
				
				
					Messages: 2 288
				 
				 
	Thanks: 1 566 
	
		
			
				Thanked 960 Times in 456 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			bonsoir voici un fichier preparer de 307 hdi 2.0  110 cv booster a 136 cv  
		
		
		
			calculateur Bosch edc15c2 3 broches passe en mp fichier fait par programmeur passe en mp ! 
				__________________ 
		
		
		
		
	parfois la solution au probleme et dans la question !  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 26 Users Say Thank You to karera 1 For This Useful Post: |  BELL (10/10/2014), CHATONDU38 (30/11/2014), cristo83150 (31/03/2014), djrodolf71 (29/12/2014), fruky (10/07/2014), HURLEVENT (17/04/2014), INVICTUS (25/12/2013), j-sky (31/12/2013), Jules (26/12/2013), K16S (27/12/2013), kakou28 (05/04/2014), klif26 (26/12/2013), lames (16/03/2014), legrek (30/11/2014), Loubat (07/01/2024), mahfoud lichani (25/12/2013), marcodu45 (31/12/2013), MEDELAS (26/12/2013), mom13 (07/06/2014), motard_21130 (26/12/2013), mouss35500 (26/12/2013), prinzo57 (25/12/2013), rdclio (31/12/2013), wil1401 (08/10/2014), Yayou33 (23/03/2014), zazear (25/12/2013)  | 
		
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: france 
				
				
					Messages: 131
				 
				 
	Thanks: 42 
	
		
			
				Thanked 211 Times in 39 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			ouaiiiiiiiiiii super je vais pouvoir me faire de l'argent sur ton dos 
		
		
		
		
		
		
			attention quand même 
				__________________ 
		
		
		
		
	on peut tromper 1 fois 1000 personnes mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1 personne  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: avril 2013 
				Localisation: france,lyon 
				
				
					Messages: 2 288
				 
				 
	Thanks: 1 566 
	
		
			
				Thanked 960 Times in 456 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut fait ce que tu veut mais pour moi c le partage a+
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	parfois la solution au probleme et dans la question !  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juillet 2013 
				Localisation: france 
				
				
					Messages: 131
				 
				 
	Thanks: 42 
	
		
			
				Thanked 211 Times in 39 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			tu partage je veut bien mai ta pas mis la référence du calculo l'injection n'est pas la même sur tous les 2l 110
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	on peut tromper 1 fois 1000 personnes mais on ne peut pas tromper 1000 fois 1 personne  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: avril 2013 
				Localisation: france,lyon 
				
				
					Messages: 2 288
				 
				 
	Thanks: 1 566 
	
		
			
				Thanked 960 Times in 456 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			c'est le Bosch edc15c2 3 broches
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	parfois la solution au probleme et dans la question !  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: france, saint brice 
				Âge: 54 
				
					Messages: 380
				 
				 
	Thanks: 524 
	
		
			
				Thanked 400 Times in 129 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut karera 1 
		
		
		
		
		
		
			pense tu que se soit compatible avec un 807 2.0 hdi edc15 Hw: 0281011334 sw: 1037368282 merci de ta réponse 
				__________________ 
		
		
		
		
	cordialement stef  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: avril 2013 
				Localisation: france,lyon 
				
				
					Messages: 2 288
				 
				 
	Thanks: 1 566 
	
		
			
				Thanked 960 Times in 456 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			zazear compare les fichiers et tu sauras tous ! 
		
		
		
		
		
		
			a+ 
				__________________ 
		
		
		
		
	parfois la solution au probleme et dans la question !  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: france, saint brice 
				Âge: 54 
				
					Messages: 380
				 
				 
	Thanks: 524 
	
		
			
				Thanked 400 Times in 129 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			merci beaucoup
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	cordialement stef  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: France, VAR 
				Âge: 39 
				
					Messages: 642
				 
				 
	Thanks: 284 
	
		
			
				Thanked 319 Times in 218 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			merci karera pour ce partage 
		
		
		
		
		
		
			mais aurai tu l'ori? 
				__________________ 
		
		
		
		
	Ne pas avoir peur de rêver trop haut...  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Genious T-E 
			![]() Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: france , poitiers / 
				
				
					Messages: 3 287
				 
				 
	Thanks: 3 576 
	
		
			
				Thanked 5 578 Times in 1 961 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 95 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			salut karera 1 j ai injecte ton fichier une véritable petite bombe la 307 lol encore merci !!!!!!!!!!!!!
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	PAS DE THANKS PAS D'AIDE COMME CA C'EST RÉGLER !!!!!!!!!!!!!!  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: avril 2013 
				Localisation: france,lyon 
				
				
					Messages: 2 288
				 
				 
	Thanks: 1 566 
	
		
			
				Thanked 960 Times in 456 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			ca fait plaisir as2ker a+ 
		
		
		
		
		
		
			juste quelque clic ca change beaucoup de chose ! 
				__________________ 
		
		
		
		
	parfois la solution au probleme et dans la question !  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2013 
				Localisation: France, Paris 
				
				
					Messages: 226
				 
				 
	Thanks: 110 
	
		
			
				Thanked 109 Times in 58 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut karera, merci pour le partage ;) Aurais-tu le même pour un 2.0l HDI 136 d'origine, que je voudrais pousser? Encore merci!
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 T-E master 
			![]() Date d'inscription: avril 2013 
				Localisation: france,lyon 
				
				
					Messages: 2 288
				 
				 
	Thanks: 1 566 
	
		
			
				Thanked 960 Times in 456 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			non desoler kitopa il se pourrais apres que j'en prepare un moi meme pas tres dificile mais bon apres c'est de l'affiner le probleme poste ton fichier calculo precise la voiture le model de calculo annee et je jete un coup d'œil !
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	parfois la solution au probleme et dans la question !  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: septembre 2013 
				Localisation: France, Paris 
				
				
					Messages: 226
				 
				 
	Thanks: 110 
	
		
			
				Thanked 109 Times in 58 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Je te remerci, dès que j'ai un peu de temps je récupère la cartographie et je t'envoi ça ;)
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: décembre 2011 
				Localisation: France, Challans 
				
				
					Messages: 3 885
				 
				 
	Thanks: 1 284 
	
		
			
				Thanked 7 476 Times in 2 089 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 144 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Merci pour ce fichier mais tu fournis l'embrayage et le turbo avec ? 
		
		
		
		
		
		
			Je n'ai pas pû m'empêcher de faire le curieux et c'est impressionnant :-( Les courbes de couple sont modées à + 100% donc IQ max à 120mm3 Heureusement que certains limiteurs ont été oubliés Le FAP et EGR sont encore actifs Les TI sont modés en % Les pressions turbo sont toutes à +25% soit 2500 en pointe mais les axes ne sont pas retouchés La pression turbo est retouchée mais pour les faibles pressions atmo (600 à 900 mbars) donc ça risque de péter en montagne pour ceux qui veulent savoir sur quoi ça "pourrait" aller: 307 2.0 HDI 110CV HW 0281011081 SW 1037364193 
				__________________ 
		
		
		
		
	Le savoir est la seule matière qui s'accroît quand on la partage. Comment se mettre en règle sur le forum tlemcem electronic ? Rappel des règles du forum  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 14 Users Say Thank You to j-sky For This Useful Post: |  booster103 (30/03/2014), caroptimum (30/11/2014), D.Price (30/11/2014), garageducentre (30/03/2014), jefflepirate (25/03/2014), jope (21/08/2014), kakou28 (05/04/2014), MecaTech (31/12/2013), tico (09/06/2014), tizef (31/12/2013), tony76 (07/06/2014), tursio46 (04/01/2015), YUMBO (30/03/2014), zazear (01/01/2014)  | 
		
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
		
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Fichier Dll | TMS374 | Flasheur de calculateur | 3 | 07/09/2010 10h59 | 
| fichier .bin | kams20040 | Compteur kilométrique | 1 | 18/06/2010 09h14 | 
| echange fichier 306 s16 167 contre fichier ibiza tdi 100 | micapolo | Vente, Achat, Echange | 4 | 02/05/2010 08h56 | 
| fichier ngr | digicar | Informatique | 2 | 23/11/2009 18h00 |