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Citation:
Salut , regarde ton duty d'injection avant de mettre du 1000 , je met du 1000cc sur minimum 400-450hp ! Peut etre pas d'utilité de prendre si gros ! Tu as mis un regul d'essence manuel ? |
oui régulateur d'essence manuel et finalement injecteur pris en 850cc
Par contre je suis sur le circuit d'huile j'ai mis un radiateur en façade pour refroidir l'huile mais l'utilité est elle justifié? |
1 pièce(s) jointe(s)
Voila le montage sachant que le radiateur d'huile est à peine plus haut que le filtre a huile
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Une incidence particulière si le radiateur d'huile est un peu plus haut que le support du filtre je sais que normalement il doit être plus bas
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bonjour
tu es sous pression au niveau du circuit si tu n est pas plus haut que le moteur je pense que sa devrait passer prevois de demarrer sans allumage pour purger le circuit d huile |
ou met ton échangeur de température vertical avec entrée en haut
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finalement j'aurai du le laisser avec les durites vers le haut lol
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Non je vais rester sur du 100% ethanol c 'est ma voiture plaisir et j'ai trouvé quelqu'un qui peux me le faire sur marseille.
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Ca y est voiture qui tourne, un petit rodage de 1000 bornes en cargo bridée à 3500trs et reprog ethanol prévu pour janvier
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Salut,
extra ce projet .... |
Depuis juillet je suis dessus à choisir surtout les pièces adéquat il me tarde de voir le résultat au banc de puissance
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Salut,
pour ma part, j'ai une TT moteur AJQ, j'envisage un petit plus de canassons à l’éthanol (bicartographie au cas où). Je compte prévoir turbo K04-001, un échangeur en facade, des injecteurs 440, régulateur à 4 bars, pompe à essence Walbro 340l....et bien sur une ligne... J'espère être cohérent dans mon projet....Combien pourrais-je compter en puissance? |
Je pense qu'avec une bonne carto tu dois pouvoir atteindre les 250cv. Sur ces moteurs le collecteur d'échappement bride énormément
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C'est déja bien pour un budget limité ! Un collecteur améliorerait de façon significative avec cette config?
Les injecteurs ne serait pas trop gros alors en 440 pour 250/300CV? |
Non car à l'éthanol tu dois injecter davantage si tu veux 300cv ils seront même trop petit il te faudrait des 550cc
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Après crois mois mais si tu veux une bonne prépa ne regarde pas à la dépense au final avec toutes les pièces et la reprog j'en serai à plus ou moins 10000 euros
Mais les amortisseurs c est 900 et le kit gros freins 1500 |
Cela va se faire petit à petit....D'abord la passion: la préparation moteur, ensuite viendra inévitablement le freinage et le chassis....Pour les freins, Il doit y avoir des soluces adaptable sur des véhicules de série trouvable d'occase?
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c est sur qu'il existe des alternatives moins couteuses mais bon le freinage c l'organe de sécurité à ne surtout pas négliger donc pour moi avoir des chevaux c'est bien mais les stopper convenablement c'est encore mieux
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Je suis d'accord, mais prélever disques et étriers sur des autos de la marque reste faisable je pense (je ne suis pas encore pencher sur le soucis), mais je pense que des disques/étrier en 334mm de r32 devraient allez pour commencer? (trouvable pour pas trop chère en casse)
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Salut essaye de voir niveau freins seat leon cupra essence
Très beau projet bonne continuation. |
Ca y est voiture sortie du garage et en rodage carto bridée à 3500 trs par contre une question aux connaisseurs, j'ai mis un radiateur d'huile et la température de celle-ci ne dépasse pas 70 degrés en même temps il fait froid en ce moment et je roule tranquille une incidence particulière?
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C'est le soucis des moteurs préparés, le refroidissement est dimensionné pour la pleine charge....Le refroidissement par circulation d'huile est super efficace....
Mais elle devrait tout de même monter! (mets un carton devant pour voir...) |
le radiateur d'huile est derrière le pare choc je vais attendre de la faire régler et si la température ne monte pas au dessus de 70 je l'enlèverai
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Pour la pompe a essence,je compte mettre une walbro immergée (38mm) en lieu et place, connais tu le diamètre de celle d'origine ?
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le diamètre de mémoire je ne l'ai pas mais je ne pense pas que ce soit la même que le s3 vu que le s3 a le réservoir dissocié en deux à cause de l'arbre arrière il y a le système surge tank
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Aem propose des pompes internes E85 gros debit....je pense pouvoir l'adapter...diam39 contre 50 l'origine Audi (info chez Misterauto a prendre avec précaution!).
Je commande on verra bien... |
oui j'ai failli la prendre celle la elle est verte et voir aem c'est de la bonne qualité
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réglage de la voiture le 27 janvier....A suivre
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1 pièce(s) jointe(s)
Salut, je pars de cela actuellement...
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c'est déjà bien elle est en forme pour ma part je suis deg mon embrayage ne débraye plus assez pour passer le vitesses moteur en marche. J'ai tenté une purge et rien, j'ai ensuite changé l'émetteur idem je suis bon pour tomber la boite je crois
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Pourtant tout marché bien j'ai fais 1300 bornes de rodage
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1 pièce(s) jointe(s)
Oui c'est pas cool ça...diaphragme et disque renforcé ?
Pour ma courbe elle est bizarre...J'ai fait des logs, la lambda et le débitmètre semblent fatigués....Quand pensez-vous? |
oui tout en renforcé
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Bonsoir,
Le montage de la pompe est en cours, tuyauterie spécial éthanol est commandée et doit arriver ce weekend. Concernant les injecteurs je sèche: D'origine j'ai des 317cc en EV12...je veux monter des 630cc, mais lesquels? EV12, EV14? Siemens ou bosch? Et ce qui concerne les jets et leurs orientations? Quels site sérieux pour les commander? |
ils vendent les adaptateurs a part au besoin pour ev12 et ev14 pour les tarifs c'est assez variable les états unis restent les plus abordable mais attention aux douanes
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prend des bosch, plus facile a mapper que les siemens
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Pompe AEM E85 je l'ai sur la mienne c'est le top ! Par contre tuyauterie a changer j'vois pas trop pourquoi ... Ma voiture a 25 ans et les durites origines sont encore en parfait etat, peut importe la marque des tes injo du moment que ta les Dead time ca change rien pour le mapping !
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Bonjour,
C'est le grand jour Sebtyty34! Dis nous vite le résultat... Pour répondre a Powerpwnd, les tuyaux classiques gonflent lorsqu'ils sont dans l'éthanol...Même s'ils restent opérant, je préfère ne pas a y revenir! Concernant les injecteurs, pour des Bosch (Bosch EV14 60lb/630cc 0280158298), le prix semble divisé par deux aux states! Est-ce des copies chinoises??? (140€ les quatres au USA, contre 250€/300€ ailleurs!) Site: http://www.ebay.fr/itm/281617122519 Que dois-je en penser? |
Alors pour donner des nouvelles, la semaine derniers je finissais tranquillement mon rodage, je rentre chez moi et au moment de rentrer la voiture au garage impossible de passer les vitesses moteur en marche. Hier j'ai sortie la boite et verdict deux boulons du mécanisme d'embrayage cassé net. Du coup la remap pour février je suis deg
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