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Ok on va se soutenir psychologiquement
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Hello, tuyauterie fini....
Reste à tout remonter, remplir de fluides, et demarrer.... La mise au point a venir très prochainement.... Et toi tu en es ou? |
Alors moi j'ai eu une très grosse tuile j'explique: j'ai voulu faire un départ arrêté et là le drame un gros bruit et une fuite d'huile sous la voiture. Véhicule remorqué par dépanneuse.
Verdict de ce que j'ai changé: Le flector a explosé en sortie de boite, il a tapé dans la ligne et l'a éventrée, il m'a cassé la crémaillère en deux et sectionné la durite de retour d'huile du turbo. J'ai tout changé dimanche et le demi arbre réussi à le trouver d'occasion. Cet aprem je monte ma poulie réglable pour caler ma distribution à 0 degrés. Ca avance..... |
Citation:
Faudrait que t'aille voir un gourou pour ta voiture .... lol ^^ |
Je vais mettre des gris gris dans la voiture
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hello, je veux bien un gris gris moi aussi!
Petit tours de roues prometteurs avec la voiture fraichement remontée. La pression est relativement faible (0,6 bars), la richesse est au max (0,9v), l'air mass flox est quasi nul....Avec tout ceci la voiture semble marcher comme auparavent!:p Je donne un coup de nettoyant frein sur le debitmetre, quelques tours de vis sur la wastegate et plus rien!:mad2: La voiture demarre péniblement dans un nuage noir de fumée.... Les bougies sont couvertes de carbone....:sifone: Je cours acheter un debitmètre neuf, re-nettoyage des bougies... Le voiture demarre encore dans un nuage gris...L'essai sur route ne peu pas se faire car dès que le moteur charge, il se coupe! Ratées d'allumage! Je pense que les bougies ont claquées. (Denso Irridium qui ont a peine 2000kms):banghead: Demain je vide le SP98 qui reste dans le reservoir, je remplie de E10, je remplace les bougies, déplace la batterie dans la roue de secours pour mettre une boite a air digne ! a suivre... |
bon un peu de nouvelles, voiture qui roule convenablement lol souci avec la richesse donc je commande 4 injecteurs en 1000cc pour remplacer les 850cc et problème identique snif le souci vient de la pompe a essence dw65V qui ne débite pas assez pourtant elle est neuve. dons j'attend la nouvelle prise en garantie mais ça avance. Du coup j'ai des injos pour s3 8l à vendre en 850cc. Je précise que j'ai changé aussi le filtre a essence et le régulateur de pression d'essence
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Salut, décidément...pas de bol!
Ton régulateur est en 4 bars ou 5bars? (ou origine en 3?) Pour ma part, pression turbo réglée à 1,6, et richesse un poil pauvre (mais je suis en 3 bars). Mon débitmètre est trop juste (pas de lecture au dessus de 198g/s! que j'atteinds a 4600tr). Le boitier papillon semble deconner....(reprise de gaz cafouillante) Donc, je dois réguler à 4 bars, régler mon pb de débitmètre, et nettoyer mon papillon....voire le changer... |
je suis en 3 bar pour ton débitmètre bizarre le miens d'origine aussi et monte à 230grs
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C'est justement ce niveau d'air que je vise....
Tu as des logs que je puisse comparer? pour ta richesse, n'aurait il pas été plus simple d'augmenter la pression? Ta pompe le permettait! (enfin si elle fonctionnait!):p Amoins que tu sois largement en dessous! |
ça aurait été encore pire si j'avais augmenté la pression déjà à 3 bar qd le turbo chargé à 1,4 bar ça avait du mal à suivre imagine à 4 bar j'attend la nouvelle pompe d'ici 2 ou 3 jours et je referai des logs la j'ai tout effacé désolé mais à 5000trs j'arrivé difficilement à tenir les 0.9 de richesse alors que la demande était à 0.805
---------- Post added at 09h15 ---------- Previous post was at 09h14 ---------- j'arrivais à avoir les 230 à 4000 |
Effectivement, va pas tout cassé sur un réglage beaucoup trop pauvre....
Pour ma part, je suis limite aussi en lambda vers 6000 tr, mais mon turbo est au taquet! je vais passer en regulateur d'essence 4bars... Pour l'air, j'espère approcher ton niveau de 230g ...mais a 6000tr!! |
250grs de débitmetre lol
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Un peu de nouvelle, la voiture se comporte de mieux en mieux, on arrive à avoir 480nm de couple à 3800trs et 340cv à 6000trs
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ouahou ! ca le fait !
tu as une courbe? |
1 pièce(s) jointe(s)
le réglage continu deja une vingtaine de cartos
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déja jolie la courbe! un couple d'enfer, et une courbe de puissance bien lisse...
Cepandant bizarre qu'elle chute à 6000tr... tu as des logs? |
si ca chute c'est volontaire c'est vraiment pour affiner la richesse au max avant d'envoyer la pression là on est à 1.55 bar
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1 pièce(s) jointe(s)
turbo à 2.2 bar on va le stabiliser à deux bar ce sera plus sage lol
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Là ca arrache grave lol
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Salut tu as pas une ptite vidéo du bolide ?
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pas encore lol mais je vais m'y atteler qd ce sera tout bien réglé
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D accord ! Sa fais un an qu on attend le résultats
T arrive au bout sa doit faire plaisir d amener un Projet a terme |
C'est tout à fait ça quasiment un an lol mais oui il me tarde que ça finisse pour aller m'amuser un peu et profiter
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aie aie aie !!!
400+.....ca cause grave!!! |
aie aie aie !!!
400+.....ca cause grave!!! |
salut seb,
premier post que je tombe c'est le tiens, forcément S3 ça m'attire tout de suite ;) |
Yes nickel
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1 pièce(s) jointe(s)
bon voilà la voiture tourne nickel à 100% ethanol avec une pression turbo en pic à 2,3 bar
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Extra, maintenant il te reste plus qu' a t'amuser avec !
Pour ma part, full éthanol aussi, réglage en cours, mais pression limitée à 1,6 bars. Des soucis de wastegate m'on enquiquiné la vie, et maintenant la dump.... Passage au banc bientôt...Mais avec ces temps humides, ca glisse.... |
Des news,
Après avoir libérer l'echappement final, (j'ai remplacer le Supersprint diam 51, par un modele en diam 63), l'embrayage ne tiens pas ! Du coup, j'ai sorti la boite, le berceau pour changer crémaillère, et j'entame le montage de boite 6 2rm d'origine Golf4.... Le montage devrait se faire bientôt se faire pour enfin un passage sur banc ! |
salut,
luce c'est quoi ta voiture? ici on a sortie de plus belle courbe quand même, pas forcément plus de chevaux mais on a retravaillé pour avoir une montée plus rapide ;) dessus il y a eu création d'un multimap avec gestion SP et gestion E85 mais Seb est apparement pas pressé de peaufiné la gestion SP lol |
Salut Soldjah,
J'ai une TT de '99. La courbe de Seb est vraiment très belle! Coté multimap, je sais pas faire....Je sais uniquement faire une bi-cartos. (Deux cartos concanées dans une) Mais éffectivement, cela m'intéresserait de savoir comment faire...J'ai pu tester plusieurs cartos plus ou moins sévère....Mais par temps pluvieux (souvent en région parisienne), une carto soft serait sympa! (en plus d'une autre au SP).... |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
Un peu de news, je viens enfin de faire un passage au banc avec ma tt.... Divers soucis d'abord d'embrayage, puis de dump ont pris un peu de temps, mais le résultat est conforme aux prévisions sur un banc très sévère....(mais réel!). 282CV et 430Nm...:biggrinjester: Ca dégringole après 5600tr, mais pour une utilisation courante cela reste une belle courbe...(le turbo est au bout):auto: Un peaufinage sur les hauts régimes reste à faire....(Mais je suis en block AJQ sans déphaseur!) Reste quand même le soucis de passer tout au sol par temps Seine-et-Marnais....Difficile!!! |
jolie courbe !
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Nickel tu dois être content je vais bientôt l'amener sur banc aussi mais obligé de la passer en traction et déconnecter le quattro. Voici la derniers courbe avec les avances retravaillées et la pression de 1,9 en star et un pic à 2,1 a 4500trs
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et voilà
1 pièce(s) jointe(s)
ça marche fort....
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Ah oui !!!!
Un couple démoniaque !!!! Ca donne envie de passer un à un plus gros turbo !:auto: |
avec cette puissance on arrive au limite du châssis j'attend de voir pour des jantes plus larges et des cales en amortisseurs j'ai des combinés apracing
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salut,
luce c'est quoi ta config, je trouves ta courbe nickel ;) après le K04 s'essouffle tôt dans les tours ;) courbe sortie avec DP en 76mm, decata et le reste en 70mm, injecteurs 630cc qui sont pas suffisant pour le coups, volant moteur rigide et embrayage sachs racing, WG forge, bielles forgé et filtre a air dans la boite OEM, pompe gros débit, forcément à l'ethanol https://s20.postimg.org/eifz3sjt9/dyn.jpg pour celles a Seb on va attendre les passages au bancs et sur les différents modes mais ça risque de bien sortir :coolgleamA: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h33. |
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