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Je suis ton projet car j'ai une TT moteur APX 225cv que j'aimerai bien booster comme il faut.
Les boules pour ton problème de boite de vitesses!!! |
Apres c les aléas mais bon tout était neuf disque, mécanisme et butée du coup j'ai mis des boulons neuf au mécanisme.
Par contre j'ai laissé le bimasse on verra si il tient longtemps....lol |
Quel couple auras tu, c'est surtout ce dernier qui va conditionner la résistance de ton bimasse.
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proche des 500
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500 NM sur un essence, ça commence à causer!
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L'ideal serait d'obtenir 400cv pour 500nm de couple avec le gtx2863 il spool assez tôt l'idéal serait d'obtenir ou du moins essayer d'avoir les 500 de couple a 5000trs
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Salut,
Je suis de l'avis de Anmapi, 500nm c'est sévère!!! |
Bonjour à tous,
Injecteurs reçus Bosch OEM...le matos de plomberie Inox, joints divers et filtres, j'espère fin de semaine.... |
Nickel tiens nous au courant. Pour la mienne ça y est tout est monté même les gros injecteurs et je suis surpris elle tourne nickel et démarre bien a froid malgrès les 100% éthanol dans le réservoir vivement la prog...
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Salut Sebtyty34,
Tu en est où? la reprog est faite ? |
Non je suis en attente d'une date sûrement fin de mois ou début mars
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En tout cas projet magnifique.
Je regrette mon tt en 225cv 😁 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je suis de prêt ton aventure car je part sur la même base auto en préparation sauf que le turbo déjà en ma possession est un garette GT42/76 .
Pour ma part la puissance recherché sera entre 450/500cv . |
gt4276 c'est sur que c'est du lourd mais ça va charger tard
Normalement réglage au mois d'avril pour la mienne |
Salut a vous,
Mika45, avec cette puissance c'est une fusée que ta va obtenir ! Tu es en quattro j'espère.... |
Citation:
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Avec ce genre de véhicule, la barre est haute....Il y en a eu pas mal de belles voitures "expo"!
Vite des photos !!! |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous,
Je viens aussi d'avoir a mon tour un sale coup du sort: ma boite de vitesse a explosé!!!:32: Les 344 Nm ont eu raison de mon différentiel. Les planétaires se sont carrément fait la malle!!!:32: Le chiffre n'est pourtant pas bien élevé...la boite avait de l'huile pourtant ....Bizarre.... Quelle boite de vitesse mettre en lieu et place ? autant en choisir une qui résiste ! |
344 nm c'est quasi rien ... Il y as eu un probleme interne , usure prematurer ou mauvaise huile etc , c'est rare une boite de vitesse sur un moteur de plus de 1,8L turbalisé de tenir moin de 400-500nm
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Citation:
http://www.sadev-tm.com/fr/boites-et.../4rmt/?pid=123 |
Effectivement il y a de la marge !!!
Et le prix ne devait pas convenir je le crains aussi.... Pour beneficier d'une 6eme vitesse, ne peut on pas mettre une boite de golf IV? (sans trop de modif) |
c clair dégouté pour toi. Moi en prévention j'ai mis du t2s ecotec dans la boite aussi et après un réglage de tringlerie suivant la rta c'est un bonheur, comme du beurre.
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500Nm ca passe facile même avant 5000tr/min a moins que tu ai des AAC super agressifs .
surtout a l'ethanol tu ne va pas trop pousser la pression . ton RV est a combien déjà car a l'ethanol pour 400cv avec un 2863, je pense que 9.5 voir 10:1 dois être pas mal . |
2 pièce(s) jointe(s)
Le pire c'est que je suis encore stock !!!
Ma dump valve est percée et commande le turbal a fond.....j'ai posté la courbe du passage au banc.... Je rassemble petit a petit toutes les pièces....il me manque l'echangeur et tuyauterie....je cherche a le faire "invisible" au tans que possible... Aujourd'hui demontage et remontage de boite....c'etait pas beau!:16: Ma prépa est différée pour le moment, car je n'ai plus d'autres auto.....Je recherche une familiale sportive... |
salut thedsi j'ai gardé les pistons d'origine qui ont 30000kms acheté neuf concernant le rapport volumétrique je n'ai pas calculé le joint de culasse d'origine fait 1.22mm et le cometic que j'ai mis fais 1.70mm
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Les aac sont d'origine
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d'origine, je croie que c'est 9.1:1 donc ca va t’emmener dans le 8.6-8.7:1 c'est un peu bas pour si peu de puissance .
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c'est les pistons qui apprécieront lol non?
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En meme temps la culasse a été ressurfacée donc....
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oui, c'est sur moins de stress sur les bielles mais moins de perfs aussi
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c'est sur mais si on arrive à mettre 2 bar de pression turbo ça devrait le faire lol
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jolie l amie
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yep l'ami alors cette S3 , tu en est ou ??
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je dois l'amener mercredi
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il me tarde d'avoir le verdict mais d'après certain mon turbo n'était pas le bon choix on verra au final....
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Alors le verdict ??? vite dis nous !
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Elle est chez le préparateur, il me tiens au courant c'est horrible ce sentiment d'être impuissant....
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Hello,
Tu fais du suspens.... |
Alors, j'ai récupéré la voiture hier, il y a eu pas mal de souci pendant la tentative de reprog.
Les durites du circuit de suralimentation démanchonnées, le piping en sortie du turbo n'est pas étanche à 100% et il semblerait que le débitmètre de rs4 que j'ai acheté neuf ne fonctionne pas. Je vais fiabiliser tout ça avant de retenter |
Zut alors...
Pour ma part, remontage en cours, tuyauterie à faire.... A+ |
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