![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#91 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Non je suis en attente d'une date sûrement fin de mois ou début mars
|
![]() |
![]() |
![]() |
#92 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2015
Localisation: France, Pau
Messages: 97
Thanks: 13
Thanked 10 Times in 7 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
En tout cas projet magnifique.
Je regrette mon tt en 225cv 😁 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#93 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 959
Thanks: 695
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je suis de prêt ton aventure car je part sur la même base auto en préparation sauf que le turbo déjà en ma possession est un garette GT42/76 .
Pour ma part la puissance recherché sera entre 450/500cv . |
![]() |
![]() |
![]() |
#94 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
gt4276 c'est sur que c'est du lourd mais ça va charger tard
Normalement réglage au mois d'avril pour la mienne |
![]() |
![]() |
![]() |
#95 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Salut a vous,
Mika45, avec cette puissance c'est une fusée que ta va obtenir ! Tu es en quattro j'espère.... |
![]() |
![]() |
![]() |
#96 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 959
Thanks: 695
Thanked 1 008 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui je suis en quattro , celui ci servira de véhicule publicitaire de mon entreprise donc la préparation ainsi que finition doivent être a la hauteur pour faire parler un maximum ;)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#97 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Avec ce genre de véhicule, la barre est haute....Il y en a eu pas mal de belles voitures "expo"!
Vite des photos !!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#98 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je viens aussi d'avoir a mon tour un sale coup du sort: ma boite de vitesse a explosé!!! ![]() Les 344 Nm ont eu raison de mon différentiel. Les planétaires se sont carrément fait la malle!!! ![]() Le chiffre n'est pourtant pas bien élevé...la boite avait de l'huile pourtant ....Bizarre.... Quelle boite de vitesse mettre en lieu et place ? autant en choisir une qui résiste ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#99 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France ,
Messages: 499
Thanks: 148
Thanked 102 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
344 nm c'est quasi rien ... Il y as eu un probleme interne , usure prematurer ou mauvaise huile etc , c'est rare une boite de vitesse sur un moteur de plus de 1,8L turbalisé de tenir moin de 400-500nm
__________________
Spécialiser AEM,Haltech,Ecumaster,Megasquirt,Nistune |
![]() |
![]() |
![]() |
#100 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: février 2015
Localisation: France Mulhouse
Âge: 54
Messages: 475
Thanks: 308
Thanked 408 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
http://www.sadev-tm.com/fr/boites-et.../4rmt/?pid=123 |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#101 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Effectivement il y a de la marge !!!
Et le prix ne devait pas convenir je le crains aussi.... Pour beneficier d'une 6eme vitesse, ne peut on pas mettre une boite de golf IV? (sans trop de modif) |
![]() |
![]() |
![]() |
#102 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c clair dégouté pour toi. Moi en prévention j'ai mis du t2s ecotec dans la boite aussi et après un réglage de tringlerie suivant la rta c'est un bonheur, comme du beurre.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#103 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, chartres
Messages: 183
Thanks: 2
Thanked 9 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
500Nm ca passe facile même avant 5000tr/min a moins que tu ai des AAC super agressifs .
surtout a l'ethanol tu ne va pas trop pousser la pression . ton RV est a combien déjà car a l'ethanol pour 400cv avec un 2863, je pense que 9.5 voir 10:1 dois être pas mal . |
![]() |
![]() |
![]() |
#104 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 44 Times in 39 Posts
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Le pire c'est que je suis encore stock !!!
Ma dump valve est percée et commande le turbal a fond.....j'ai posté la courbe du passage au banc.... Je rassemble petit a petit toutes les pièces....il me manque l'echangeur et tuyauterie....je cherche a le faire "invisible" au tans que possible... Aujourd'hui demontage et remontage de boite....c'etait pas beau! ![]() Ma prépa est différée pour le moment, car je n'ai plus d'autres auto.....Je recherche une familiale sportive... |
![]() |
![]() |
![]() |
#105 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 43
Messages: 1 274
Thanks: 303
Thanked 323 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut thedsi j'ai gardé les pistons d'origine qui ont 30000kms acheté neuf concernant le rapport volumétrique je n'ai pas calculé le joint de culasse d'origine fait 1.22mm et le cometic que j'ai mis fais 1.70mm
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
préparation AUDI TT 180 | corrado s2 | Préparations moteur | 63 | 10/06/2020 10h08 |
Audi a 3 2001 pin code | zinziyaho | Transponder, code pin | 2 | 01/12/2014 13h46 |
dash audi A6 2001 jeager! | solution auto | Compteur kilométrique | 0 | 08/09/2011 22h35 |
Limiteur sur audi a3 2001 | SPIRIT | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 23/07/2010 18h06 |
lecture audi A4 V6 TDI 150 Cv de 2001 | mecano70 | Flasheur de calculateur | 6 | 02/11/2009 12h16 |