![]() |
|
|
#106 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2014
Location: France calvisson
Age: 44
Posts: 1,285
Thanks: 311
Thanked 327 Times in 193 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les aac sont d'origine
|
|
|
|
|
|
#107 |
|
Membre habitué T-E
Join Date: Nov 2013
Location: france, chartres
Posts: 181
Thanks: 2
Thanked 9 Times in 8 Posts
Rep Power: 13 ![]() ![]() |
d'origine, je croie que c'est 9.1:1 donc ca va t’emmener dans le 8.6-8.7:1 c'est un peu bas pour si peu de puissance .
|
|
|
|
|
|
#108 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2014
Location: France calvisson
Age: 44
Posts: 1,285
Thanks: 311
Thanked 327 Times in 193 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est les pistons qui apprécieront lol non?
|
|
|
|
|
|
#109 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2014
Location: France calvisson
Age: 44
Posts: 1,285
Thanks: 311
Thanked 327 Times in 193 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En meme temps la culasse a été ressurfacée donc....
|
|
|
|
|
|
#110 |
|
Membre habitué T-E
Join Date: Nov 2013
Location: france, chartres
Posts: 181
Thanks: 2
Thanked 9 Times in 8 Posts
Rep Power: 13 ![]() ![]() |
oui, c'est sur moins de stress sur les bielles mais moins de perfs aussi
|
|
|
|
|
|
#111 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2014
Location: France calvisson
Age: 44
Posts: 1,285
Thanks: 311
Thanked 327 Times in 193 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est sur mais si on arrive à mettre 2 bar de pression turbo ça devrait le faire lol
|
|
|
|
|
|
#112 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Mar 2017
Location: france lyon
Age: 49
Posts: 824
Thanks: 951
Thanked 183 Times in 140 Posts
Rep Power: 10 ![]() ![]() |
jolie l amie
|
|
|
|
|
|
#113 |
|
Membre trés attaché
![]() Join Date: Nov 2014
Location: loiret
Posts: 964
Thanks: 695
Thanked 1,009 Times in 328 Posts
Rep Power: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
yep l'ami alors cette S3 , tu en est ou ??
|
|
|
|
|
|
#114 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2014
Location: France calvisson
Age: 44
Posts: 1,285
Thanks: 311
Thanked 327 Times in 193 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je dois l'amener mercredi
|
|
|
|
|
|
#115 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2014
Location: France calvisson
Age: 44
Posts: 1,285
Thanks: 311
Thanked 327 Times in 193 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il me tarde d'avoir le verdict mais d'après certain mon turbo n'était pas le bon choix on verra au final....
|
|
|
|
|
|
#116 |
|
Membre attaché
![]() Join Date: Nov 2013
Location: France / Meaux
Posts: 446
Thanks: 98
Thanked 45 Times in 40 Posts
Rep Power: 13 ![]() |
Alors le verdict ??? vite dis nous !
|
|
|
|
|
|
#117 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2014
Location: France calvisson
Age: 44
Posts: 1,285
Thanks: 311
Thanked 327 Times in 193 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Elle est chez le préparateur, il me tiens au courant c'est horrible ce sentiment d'être impuissant....
|
|
|
|
|
|
#118 |
|
Membre attaché
![]() Join Date: Nov 2013
Location: France / Meaux
Posts: 446
Thanks: 98
Thanked 45 Times in 40 Posts
Rep Power: 13 ![]() |
Hello,
Tu fais du suspens.... |
|
|
|
|
|
#119 |
|
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2014
Location: France calvisson
Age: 44
Posts: 1,285
Thanks: 311
Thanked 327 Times in 193 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alors, j'ai récupéré la voiture hier, il y a eu pas mal de souci pendant la tentative de reprog.
Les durites du circuit de suralimentation démanchonnées, le piping en sortie du turbo n'est pas étanche à 100% et il semblerait que le débitmètre de rs4 que j'ai acheté neuf ne fonctionne pas. Je vais fiabiliser tout ça avant de retenter |
|
|
|
|
|
#120 |
|
Membre attaché
![]() Join Date: Nov 2013
Location: France / Meaux
Posts: 446
Thanks: 98
Thanked 45 Times in 40 Posts
Rep Power: 13 ![]() |
Zut alors...
Pour ma part, remontage en cours, tuyauterie à faire.... A+ |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Bookmarks |
|
|
Similar Threads
|
||||
| Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
| préparation AUDI TT 180 | corrado s2 | Préparations moteur | 63 | 06-10-2020 11:08 AM |
| Audi a 3 2001 pin code | zinziyaho | Transponder, code pin | 2 | 12-01-2014 02:46 PM |
| dash audi A6 2001 jeager! | solution auto | Compteur kilométrique | 0 | 09-08-2011 11:35 PM |
| Limiteur sur audi a3 2001 | SPIRIT | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 07-23-2010 07:06 PM |
| lecture audi A4 V6 TDI 150 Cv de 2001 | mecano70 | Flasheur de calculateur | 6 | 11-02-2009 01:16 PM |