![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#106 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 44
Messages: 1 285
Thanks: 311
Thanked 327 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les aac sont d'origine
|
|
|
|
|
|
#107 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, chartres
Messages: 181
Thanks: 2
Thanked 9 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
d'origine, je croie que c'est 9.1:1 donc ca va t’emmener dans le 8.6-8.7:1 c'est un peu bas pour si peu de puissance .
|
|
|
|
|
|
#108 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 44
Messages: 1 285
Thanks: 311
Thanked 327 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est les pistons qui apprécieront lol non?
|
|
|
|
|
|
#109 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 44
Messages: 1 285
Thanks: 311
Thanked 327 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
En meme temps la culasse a été ressurfacée donc....
|
|
|
|
|
|
#110 |
|
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: france, chartres
Messages: 181
Thanks: 2
Thanked 9 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
oui, c'est sur moins de stress sur les bielles mais moins de perfs aussi
|
|
|
|
|
|
#111 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 44
Messages: 1 285
Thanks: 311
Thanked 327 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
c'est sur mais si on arrive à mettre 2 bar de pression turbo ça devrait le faire lol
|
|
|
|
|
|
#112 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2017
Localisation: france lyon
Âge: 49
Messages: 824
Thanks: 951
Thanked 183 Times in 140 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() |
jolie l amie
|
|
|
|
|
|
#113 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Localisation: loiret
Messages: 964
Thanks: 695
Thanked 1 009 Times in 328 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
yep l'ami alors cette S3 , tu en est ou ??
|
|
|
|
|
|
#114 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 44
Messages: 1 285
Thanks: 311
Thanked 327 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
je dois l'amener mercredi
|
|
|
|
|
|
#115 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 44
Messages: 1 285
Thanks: 311
Thanked 327 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
il me tarde d'avoir le verdict mais d'après certain mon turbo n'était pas le bon choix on verra au final....
|
|
|
|
|
|
#116 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 45 Times in 40 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
Alors le verdict ??? vite dis nous !
|
|
|
|
|
|
#117 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 44
Messages: 1 285
Thanks: 311
Thanked 327 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Elle est chez le préparateur, il me tiens au courant c'est horrible ce sentiment d'être impuissant....
|
|
|
|
|
|
#118 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 45 Times in 40 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
Hello,
Tu fais du suspens.... |
|
|
|
|
|
#119 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2014
Localisation: France calvisson
Âge: 44
Messages: 1 285
Thanks: 311
Thanked 327 Times in 193 Posts
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Alors, j'ai récupéré la voiture hier, il y a eu pas mal de souci pendant la tentative de reprog.
Les durites du circuit de suralimentation démanchonnées, le piping en sortie du turbo n'est pas étanche à 100% et il semblerait que le débitmètre de rs4 que j'ai acheté neuf ne fonctionne pas. Je vais fiabiliser tout ça avant de retenter |
|
|
|
|
|
#120 |
|
Membre attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France / Meaux
Messages: 446
Thanks: 97
Thanked 45 Times in 40 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
Zut alors...
Pour ma part, remontage en cours, tuyauterie à faire.... A+ |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
|
| Liens sociaux |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| préparation AUDI TT 180 | corrado s2 | Préparations moteur | 63 | 10/06/2020 11h08 |
| Audi a 3 2001 pin code | zinziyaho | Transponder, code pin | 2 | 01/12/2014 14h46 |
| dash audi A6 2001 jeager! | solution auto | Compteur kilométrique | 0 | 08/09/2011 23h35 |
| Limiteur sur audi a3 2001 | SPIRIT | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 10 | 23/07/2010 19h06 |
| lecture audi A4 V6 TDI 150 Cv de 2001 | mecano70 | Flasheur de calculateur | 6 | 02/11/2009 13h16 |