![]() |
![]() |
#151 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour
je m'appelle Tiago j'ai 20 ans je suis mécano je suis du 38 voiture actuelle Seat leon 2 je possede le Kess v2 et le K-Tag avec un CAP et un BAC Pro compétences en mecanique débute sur la programmation moteur mais très intéresse pour apprendre |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to lekaraiyee38 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#152 |
Débutant
![]()
Salut a tous
Je m appele cedric Je suis mécanicien auto moto 15 ans expérience Je suis dans le 46 puy l eveque Nouveau dans la reprogrammation Mais affirme dans la meca et le diagnostic Je possède galleto 4 et mpps v18 et bientôt ktag Donc en meca et en diag vous pouvez me demander des astuces je vous répond au plus vite Cordialement 😊😊👍👍 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to titi46 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#153 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Je m'appelle Serat Je suis mécanicien /diagnostique J'ai 33 ans marié 2 enfants Je travaille avec diagbox, delphi, kess, fvdi, vcds, vas 6154, kwp2000et d'autres. J'habite près de Mulhouse Voiture actuelle : Touareg V10 Tdi, Citroën C4 Grand Picasso, Mégane 2 1.5 Dci Merci de m'accueillir sur votre Forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to serat For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#154 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum. Je me nomme Raphaelle. Je suis enseignante. J'apprécie faire l'entretien (vidanges, plaquette de frein, petites réparations) de mes véhicules : - Picasso HDI - Clio Campus GPL J'ai eu des soucis sur la clio notamment concernant le GPL. Je peux aider au cas où quelqu'un aurait besoin d'info. Bonne journée à tous. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rafeleana For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#155 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjoiur a tous
Je m appele J-Paul Je suis mécanicien auto surtout sur les anciennes anglaises 2 ans expérience Je suis dans le 03 a Moulins Nouveau dans la reprogrammation Je cherche a parfaire ma connaissance Cordialement 😊😊👍👍 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Viking03 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#156 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello les amis du Diag
Je m'appelle Michel, j' ai 63 ans,et je suis mécano en retraite je travaille surtout sur mes voitures et Camping Car; J'ai un ,Lexia et un Can Clip Renault. Je ne suis pas très actif sur le forum mais je vais essayer d'être un peu plus présent. Un grand Bonjour à Tous. Michel |
![]() |
![]() |
![]() |
#157 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut à tous. Je travaille mécanicien sur Toulouse. Je pratique de la prog et du diag par ista sur bmw. Je me débrouille bien en électricité auto. J’apprends l’électronique au fur et à mesures.
Bonnes fêtes à tous. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to evoperf For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#158 |
Membre Non Confirmé
![]()
hello ;
Steve 27 ans de Belgique, Trois-Ponts - Liège curieux de nature , bricoleur on me qualifie souvent de Mac Gyver ici pour parfaire mes connaissances en général et partagé mes expériences ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to stevenofear For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#159 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous,
Je remercie les modérateurs de m'accepter parmi vous, bien que je ne suis pas mécanicien auto. Je suis belge, réside en Belgique, à Charleroi, sud de Bruxelles, et francophone - Il y a trois peuples en Belgique, des wallons (français), des flamands(néerlandais) et des germanophones(allemands). Retraité après une carrière de physicien et intrigué par l'électronique automobile. J'espère mériter votre confiance malgré mes lacunes en mécanique et pourrai peut être vous aider de mes petites connaissances tout en apprenant beaucoup plus venant des vôtres. Merci d'avance. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to deltamike For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#160 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous,
je suis ingénieur en électronique et informaticien, passionné du monde des voitures. Donc me voilà inscrit par passion ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to redmou For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#161 |
Membre Non Confirmé
![]()
[QUOTE=Amine-TE;728590]Français,
C ------- francais je m apelle alex j ai 40ans je bosse dans une carrosserie avec service meca rapide j ai 2 cap mecanique et carrosserie :) j habite a rennes en bretagne. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to alex35440 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#162 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je suis carrossier et passionné de voiture donc je pense que ce forum peut m'aider dans certaines réalisations et restauration que j'ai envie d'entreprendre. Merci pour l'acceptation |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Guipol For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#163 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous ....
Nom de membre: Alundra Prénom:Alain Profession:Conducteur Routier international Ville:Sarre-Union Véhicule:406 HDI Navtech (390000 KMS !!!!) Age:54 ans Passions:je met beaucoup la main dans le cambouis depuis 40ans,donc j’ai quelques connaissances en motorisation divers,je peux donner quelques conseils divers pour Peugeot et Audi(préparation moteur S3 8P) et autres, je n’ai aucune prétention, je ne suis que un amateur averti, j’ai encore certainement beaucoup à apprendre,et bien sur j’ai quelques appareils de diag,je me tiens a la disposition de la communauté dans la mesure du possible et encore merci de m’avoir accepte. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Alundra For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#164 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à T=tous
je m appelle Anwar, mon age est de 50 ans je suis de Lille France je suis négociant auto de nature curieux tous m’intéresse |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to anwar59 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#165 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Cyrille j'ai 31 ans et je suis technicien référent en robotique industrielle chez SOFEDIT à Sermaises dans le 45 Loiret Je suis passionné d'électronique et d’automobile, j'ai possédé une Clio 4 RS, et actuellement je conduit tout les jour une Magane 4 RS. J’espère en apprendre un peut plus sur l'électronique auto. Je possède un OBDLink SX. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cyrille276 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |