![]() |
![]() |
#211 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je suis en Normandie et possède le Diagbox et le Cliptool. Je restaure pour le plaisir des véhicules plutôt anciens et j’entretiens moi-même mes véhicules. Actuellement, mon Master 2 est en panne, c'est lié au calculateur et c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum qui semble être une mine d'or... Au plaisir de vous lire ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mumus147 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#212 |
Banned
![]()
Salut mon nom est Paolo j'ai 41 ans et j'écris de la province de Varese - Italie. J'ai un magasin de pièces automobiles et un petit atelier de réparation, je suis très passionné par mon travail. J'ai beaucoup d'équipement électronique et j'étudie beaucoup chaque jour pour améliorer mes connaissances et mes compétences. Merci
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to paorein For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#213 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
Je m'appelle Mohamed Ali J'ai 29 ans J'habite a Grenoble, France. Je suis Techniscien mecanique Automobile Diplome obtenu: Bac Technique (electricité et mécanique , CAP Maintenance Véhicule, Licence génie Mécanique Merci |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Dali For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#214 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous,
Je suis dessinateur industriel, avant de me prendre une clé de 12 à travers l'écran je précise que c'est dans le domaine du tramway et pas de l'automobile :) La mécanique est mon passe temps, plutôt 2 roues / 2 temps que 4 roues / 4 temps mais j'aime bien me casser un peu la tête pour régler des soucis sur ma voiture ou celles de mes proches. J'ai delphi + wow pour dégrossir les problèmes (de ce que j'ai pu déjà lire sur le forum je suis loin de maîtriser, je tâtonne à peine...), une cintreuse à tube (si amateur de stock-car à la recherche d'arceaux :D), plusieurs logiciels de dessin (sait on jamais...), une main gauche et... je pense avoir fait le tour ! Je me suis fait la main, comme beaucoup d'amateurs je pense, sur plusieurs modèles 206 essence et j'ai actuellement une golf VI TDI 105cv. Voilà donc j'essayerai de vous faire partager mes quelques expériences sur les différentes pannes que j'ai rencontré jusqu'ici, rien à voir avec le vécu d'un mécano de métier mais avec un peu de bonne volonté... Voilà à bientôt sur le forum ! |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to beat2boul For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#215 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Selim Informaticien Les outils en votre possession: diag box, vcds, fvdi, delphi, ... Et pour toi, que peux tu apporter au forum : Connaissances sur VCDS et Delphi Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: analyse et recherche de pannes 🥳 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Selim70 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#216 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salam a tous je m appel Moh je suis dans le milieu automobile, je suis du morbihan et suis equipé de pas mal d outil de diagnostique et de programmation
![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MohCruise56 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#217 |
Membre Non Confirmé
![]() Date d'inscription: janvier 2020
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : mitch4707 Prénom : michel Age : 38 Ville ou région : Monflanquin Voiture actuelle : Scenic 2 phase 2, C4 picasso Je suis commercial. Je possède en outils de diag : Clip. Merci à tous pour ce magnifique forum et de m'accueillir. ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mitch4707 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#218 |
Débutant
![]()
Bonjour,
Je viens de voir que je me suis trompé de section pour la présentation... Alors je vais le faire au bonne endroit Je m'appelle Max, je suis dans les Landes (40), je me suis inscrit car passionné d'automobiles, je ne travaille malheureusement pas dans ce domaine mais j'aime en apprendre tous les jours, je pense être au bon endroit Bonne fin de journée à tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Max6666 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#219 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous
Nom de membre: Keydann 35 ans je suis de Poissy (Yvelines / France) je suis dans l'informatique (ERP) et je m’intéresse beaucoup a la mécanique & l’électronique j’espère pouvoir apprendre plus de choses et pouvoir vous en partager en retour aussi Merci Cdt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to keydann For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#220 |
Membre Non Confirmé
![]()
Slt je travaille comme électricien auto ..et je fais diagnostic , reprogrammation au Luxembourg.:)https://www.tlemcen-electronic.com/f...smilies/15.gif
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to schnmary For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#221 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je m'appelle Mohamed Ali , j'ai 29 ans j'habite a Grenoble, France Je suis Mécanicien Automobile, je cherche à ameliorer mes connaissances concernant la programation de calculateur J'ai des outils de diag comme Delphi , opcom , diagbox j'aimerai me lancer sur Kess. Et je vous propose une aide en mécanique de plus j'ai l'acces à toute les revues technique tout marque. Merci. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Dali For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#222 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut a tous
Je m'appel Marc, 33 ans et j'habite in Italie j'ai j'ai une Peugeot 208 Je suis informaticien mais j'ai encore beaucoup à apprendre. au revoir :D |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to masay For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#223 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour a tous
je suis mécanicien en France ,restauration vhc je n'arrive pas a consulter ou télécharger sur le site,bonne journée a tous cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#224 |
Débutant
![]()
Salut a tous
Je m'appel farid, 46 ans et j'habite saint etienne Je fais un peu de la mécanique mais j'ai beaucoup a apprendre. hate de lire tous les sujets sur ce magnifique forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to farid42 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#225 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour Amin et tous les membres
Nom de membre: Mouez_by 32 ans et je suis de Djerba Tunisie je suis dans technicien informatique et je m’intéresse beaucoup a la mécanique & l’électronique j’espère pouvoir apprendre plus de choses et pouvoir vous en partager en retour aussi |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Mouez_by For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |