![]() |
![]() |
#2626 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous et à toutes,
Je me présente, Bravice, et j'habite dans la région PACA (83) âgé de 39ans, je travail actuellement en tant que soignant dans plusieurs hôpitaux. J'ai une passion celle de l'automobile, j'adore toucher un peu de tout et apprendre pas mal de chose qui peut me servir dans la quotidienne. Le monde automobile étant vaste, j'adore de voir le retour de certain membre de la communauté pour aidé et avoir de l'aide en retour tout en partageant différente expérience. Merci pour tous pour ce faites et de m'accepter dans le forum ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MagicX For This Useful Post: | MecaTech (04/01/2022) |
![]() |
#2627 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Bonjour et mes voeux de prospérité et bonheur à tous. Je me nomme Annemarie et suite à un vol avec violence je ne sais plus utiliser ma Bm (F10 520d). La batterie a été déconnectée, jantes et nouveaux pneus ont disparus et le transporteur (dépaneuse) a largué le véhicule sur le trottoir(1 janvier oblige). J'ai besoin de rheingold pour remettre un peu d'ordre à cette "caisse". Pour ma part j'ai passé 40 ans comme responsable maintenance dans la construction d'engin de génies civils et j'ai formé des dizaines de personnes au sein de cette entreprise. Comme la convivialité semble courante sur ce site, j'ai franchi le pas car beaucoup de déception depuis ce vendredi sur d'autres sites. Déçue de voir "money=$" avec des logiciels parfois dérobés alors que la connaissance est toujours plus grande quand on partage, mais l'humain est comme il est... Merci de m'accepter. Longue vie à tous. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mamy7390 For This Useful Post: | MecaTech (04/01/2022) |
![]() |
#2628 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour tertouss,
Morgan 35 ans arras dans le 62 (ouai, je suis venu au monde avec un kway et des pieds palmés...) que dire sur moi... Bac Sti f1b, j'ai failli partir en bts MCI et j'ai écouté mon père... résultat je suis parti en MEMA (maintenance aéro) et aujourd'hui agent de maitrise sncf... Sinon, j'ai une BMW e91 330xi, une e46 325ci (qui risque d’être légèrement modifié...) et niveau électronique, j'ai un kdcan avec ista / ds150 avec delphi et wow / un hex-v2 avec vcds (oui j'ai une g5 tdi...) sinon je regarde pour un ktag... je suis loin d'être un expert, je touche à tout et espère apprendre beaucoup ici voilà voilà |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Morguish For This Useful Post: | MecaTech (04/01/2022) |
![]() |
#2629 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut,
Je me présente donc je suis développeur/informaticien (surtout développeur) et je souhaite apprendre à refaire des clefs de voiture et camion. merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Galou30 For This Useful Post: | MecaTech (05/01/2022) |
![]() |
#2630 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : helpman68 Prénom : Mehdi Age : 49 Ville ou région : Mulhouse Alsace Voiture actuelle : Audi A5 Je suis ingénieur informatique. Je souhaite faire des essaies avec les logiciels de lecture de données en temps réel Merci pour l'accueil. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to helpman68 For This Useful Post: | MecaTech (05/01/2022) |
![]() |
#2631 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bienvenue
Je m'appelle Rahu Amr Merci de m'avoir accepté dans ce magnifique forum Je travaille dans le domaine du diagnostic des pannes électriques dans les voitures ainsi que de la programmation et de la réparation de diverses unités électroniques depuis 15 ans. Je suis là pour aider et demander de l'aide aussi |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MINABDO For This Useful Post: | MecaTech (05/01/2022) |
![]() |
#2632 |
Membre Non Confirmé
![]()
hello
my name is Greg i am 44 years old reversing engineer city mars |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Dashcoder For This Useful Post: | MecaTech (05/01/2022) |
![]() |
#2633 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
je m' appelle Jacinto ancien Mécano titulaire d'un cap et bep maintenance véhicule automobile je m' inscrit sur ce forum pour apprendre l'électronique . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mj-transports@hotmail.fr For This Useful Post: | MecaTech (05/01/2022) |
![]() |
#2634 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, je suis Thomas.
Enseignant en maintenance automobiles dans la région parisienne depuis 12 ans. Je possède Diagbox, autocom, hella Guttman, VAS, Clip. Ainsi que des accès à la documentation technique officiel des marques de véhicules français et multimarques. Prochainement équipé du pack alienteck. A bientôt. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Thomas51800 For This Useful Post: | MecaTech (05/01/2022) |
![]() |
#2635 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, je m'appelle Jack, j'ai 37 ans
je suis dans les Yvelines (78) j'ai un peu d'expérience dans la mécanique auto et pas mal dans l'informatique le diagnostic je viens surtout échanger à propos des logiciels de diag et du hardware. merci de votre accueil :-) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jackberner1666 For This Useful Post: | MecaTech (05/01/2022) |
![]() |
#2636 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour a tous je m appel david j ai 49 ans je suis dans le nord je travail dans l industrie automobile en maintenance depuis 26 ans je possede une bmw et une audi ainsi qu un vagcom, un lexia, un kdcan et un multimarque je fais de la mecanique et du diag je suis sur le forum pour aider et etre aider merci a tous de m acceuillir
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to david59970 For This Useful Post: | MecaTech (05/01/2022) |
![]() |
#2637 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, je refais donc ma présentation, Sébastien, 50 ans je suis informaticien et je répare mes voitures moi-même, j'aime aider les autres et partager mes connaissances, d'où l'intérêt pour votre forum.
A bientôt |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MOBY153 For This Useful Post: | MecaTech (05/01/2022) |
![]() |
#2638 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour a tous chers membres du forum
bonne année et bonne santé 2022 a tous je suis mécanicien je possède interface diagbox + can clip +delphi + actia logiciel de pièces détachée dialogyps + doc citroen & Peugeot jusqu’à 2013 j'utilise ses interface moi perso ,et je fais partager mon savoir au collègues du boulot bonne journée a tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to al1962 For This Useful Post: | MecaTech (05/01/2022) |
![]() |
#2639 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour tous le monde
Je m'appelle Cédric j'ai 36 ans Je suis contrôleur technique depuis 13 ans Je possède un cap bep bac pro meca auto Je bricole pas ma à la maison en mécanique mais on apprend tous les jours. Étant donner que je bricole sur des voitures de plus en plus récente il me manque des connaissances en diagnostic auto Bonne journée à tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cedpriss For This Useful Post: | MecaTech (05/01/2022) |
![]() |
#2640 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour tous le monde
je suis simo jh'abite en italie a bergamo je suis un mecanicien auto et je fais du diagnostic aussi je possiede de autocom et ktag et mpps18 et galletto v54 merci pour tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to simofontanella For This Useful Post: | MecaTech (05/01/2022) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |