![]() |
![]() |
#4366 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : boilot Prénom : Christophe Age : 39 Ville ou région : Strasbourg Grand Est Je suis référent technique dans le secteur du véhicule industriel Je possède en outils de diag : Delphi, Wow, VAg-Com, DiagBox Je souhaite toujours apprendre de nouvelle choses et aussi partager ce que j'ai appris grace à d'autres personnes, en clair : partage. Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Boilot For This Useful Post: | MecaTech (03/11/2023) |
![]() |
#4367 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour a tous
kevin 35 ans mecanicien auto depuis 17 ans je vit dans le 08 outil : vcds .ktag . kess .galetto.mpps merci a tous |
![]() |
![]() |
![]() |
#4368 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Prénom : Ayoub Métier: ingenieur Les outils en votre possession: windows server / vmware Et pour toi, que peux tu apporter au forum : beaucoup d'informations Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: SI/Server/Debug |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to caklm For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2023) |
![]() |
#4369 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous !
Je me présente Malki j'ai 28 ans et je suis dans le sud de la france. Je suis gérant d'un garage de vente de voiture d'occasion. Mais aussi je fait des entretiens mécanique et pneumatique. Je touche a plusieurs domaine mécanique mais je souhaiterais apprendre l'électroniques sur les véhicules. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to malki13 For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2023) |
![]() |
#4370 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je suis Antonio. On travail en famille dans la région Lyon et Genève. On a deux garages et une revente en Suisse. J'ai bientôt 8 ans d’expérience de garage. Je suis intéressé par la prog depuis peu. J'espère m'instruire ici. Merci. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to channelld31 For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2023) |
![]() |
#4371 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour, je me présente alexandre
je suis du havre je suis électricien et je possède une BMW serie 1 F21 j espère trouver parmi vous de l aide pour dépanner ma voiture |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to havalex For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2023) |
![]() |
#4372 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 2 ![]() |
![]()
Bonjour à tous
Je suis un ancien carrossier/peintre, Je souhaite participer au forum et partager on expérience. J'aime la mécanique et la pratique en tant qu'amateur. Possède Diagbox et Delphi. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Julien59820 For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2023) |
![]() |
#4373 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour
je me presente Nelson 43 ans dans les TP depuis 25ans en tant que coordinateur technique jutilise regulierement diagbox pour Peugeot et citroen. j'habite en région parisienne |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tinels28 For This Useful Post: | MecaTech (04/11/2023) |
![]() |
#4374 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Prénom : Jérémy Métier: Chaudronnier Les outils en votre possession: Otofix D1, VagCom, Delphi, Renolink Et je viens d'alsace dans le 68 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ticettac68 For This Useful Post: | MecaTech (05/11/2023) |
![]() |
#4375 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Gameiro 64 ans Je utiise Diagbox, Lexia, Autocom, Launch, VCDS, Opcom, Renolink et quelques programateurs. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jmgameiro For This Useful Post: | MecaTech (05/11/2023) |
![]() |
#4376 |
Membre Non Confirmé
![]()
Mon nom est SOFIANE j'ai 39ans je suis d'ORAN Algerie, TS en Electronique Industriel, passionné de voiture.
J'ai beaucoup appris de vos forum et je compte apprendre d'avantage J'ai l'intention de suivre une formation de diagnostique et réseau électronique automobile Je possède un FOXWELL Multi-System Scanner NT510 Elite |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to W639 111cdi For This Useful Post: | MecaTech (05/11/2023) |
![]() |
#4377 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Moi c' est Olivier 39 ans proche de Valenciennes, Je suis référent je suis métrologue expert en programmation dans l'aéronautique passionné d'automobile et de programmation je cherche a me développer dans le monde du diagnostique auto et pourquoi pas un jours je l' espère aider quelques membres.. j'ai quelques logiciels: delphi, ista, logiciels airbag Fap EGR ADblue ... que je ne maitrise pas totalement. Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Dom_Toreto59 For This Useful Post: | MecaTech (05/11/2023) |
![]() |
#4378 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : hcode10 Prénom : Dimitri Age : 25 Ville ou région : Ile de france/Pontoise Voiture actuelle : 206 S16 Je suis négociant auto. Je possède en outils de diag : Delphi, PP2000, TOPDON, KEES etc... Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to hcode10 For This Useful Post: | MecaTech (05/11/2023) |
![]() |
#4379 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Sami 29ans, je suis nouveau sur ce forum j'habite en région parisienne (Essonne 91) et je suis actuellement technicien de maintenance dans le domaine de la sûreté aéroportuaire. J'ai actuellement une golf 7 GTI performance de 2017 et je possède un logiciel vcds. Merci de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Sevytche For This Useful Post: | MecaTech (06/11/2023) |
![]() |
#4380 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Nom de membre : ShadWowZ Prénom : Nathanaël Age : 28 ans Ville ou région : Toulousaine Voiture actuelle : Renault Scenic II Je travaille en système et réseau dans l'informatique. Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. ---------- Post added at 18h56 ---------- Previous post was at 18h50 ---------- Je reprend mon post précédent, afin de préciser que je suis Toulousain à la base. En ce moment je vis dans le Nord, Vers Lille. Cordialement, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ShadWowZ For This Useful Post: | MecaTech (06/11/2023) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |