![]() |
![]() |
#196 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Je suis dans l'informatique, je travaille dans la partie infra systèmes et réseaux, je mets les mains dans le cambouis de mon Scenic 2 ess uniquement lorsque j'y suis contraint ;-) trop peur de faire n'importe quoi donc en général je fais de la mécanique avec mon beau frère qui sait de quoi il parle. Je me suis inscrit sur ce forum pour trouver de l'aide et résoudre un problème de connecteur R2 inondé sous le siège conducteur... Merci pour votre accueil ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fredhimself For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#197 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous,
Je suis électronicien chez un constructeur à paris, et viens d'ouvrir mon garage. je donnerai un coup de main aux membres du forum quand j'aurai la solution. bon courage |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jmilou107 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#198 |
Débutant
![]()
Bonjour à tous,
Prénom :Jamal Métier:éléctronicien auto Les outils en ma possession:. .Lunch .delphi .Diagbox .Clip renault .Xtool .carprog j'ai eu un garage, ce type de forum très intéressant pour inter-changer entre le membres du forum afin de trouver des solutions au problème posté. Merci d'avance |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jmilou107 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#199 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Nom de membre : poucheparaj Prénom : DAVID Age : 34 Ville ou région : ORLY VILLE 94 Voiture actuelle : Scenic 2 Phase 2 Je suis géomètre Topographe Je possède en outils de diag : Canclip V193 sous Alliance Merci à vous cordialement. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to poucheparaj For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#200 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#201 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : belier Prénom : Mohamed DEGHMANI Age : 52 Ville ou région : Meftah (Blida) Algérie Voiture actuelle : ssang-yong KORANDO 2015 BVA Je suis technicien supérieur en génie mécanique. Chef de service maintenance engins TP je travail aussi à mon compte (formateur conduite et maintenance engins) Très impliqué en HSE Je possède en outils de diag : ET (2011 & sis 2009B) reste à votre entière disposition pour tous échanges. Merci à tous pour ce formidable forum. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to belier For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#202 |
Membre Non Confirmé
![]()
salut, thomas possesseur de plusieur mercedes
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to cortana For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#204 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Prénom : Romain Métier: artisan mecanicien Les outils en votre possession: diag box, star diag, op com, Can clip, actia, Delphi, wow, vag com Et pour toi, que peux tu apporter au forum : de l'entraide sur différents sujet Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: dans la mécanique |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Rominet For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#205 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Je me suis inscrit sur le forum il y a longtemps mais je ne me souvient plus si j'avais fait une présentation Je suis Formateur dans auto/camion J'utilise diagbox ,autocom,vag com Je souhaite rejoindre ce forum pour partager mon expérience sur les problèmes que j'ai pu rencontrer et résoudre et si possible trouver de l'aide pour ceux que je n'ai pas eu la solution, forcément on apprend tous les jours... Merci de bien vouloir m'accepter dans la communauté. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to poupaa For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#206 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Prénom : Yan Métier: Mecanicien Les outils en votre possession: Vag com Et pour toi, que peux tu apporter au forum : Ma passion c'est le swap, je peux donc apporter mon aide en mécanique et électricité. Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: Mécanique et électricité. Je suis ici pour parfaire mes connaissances dans l'électronique et partager les connaissances que j'ai déjà acquis. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Freakdoctor For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#207 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonsoir,
Prénom: Maxime Je suis ingé informatique j'adore l'électronique qui se trouve dans les voitures. Je suis en possession de plusieurs ECU et je cherche a comprendre leur fonctionnement. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to spamoxid For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#208 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour
moi farid 41ans , la pour comprendre et apprendre certaines chose sur le diagnostic . merci de m’accepté parmi vous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tiktik157 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#209 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Je m'appelle Loïc j'ai 34 ans et je travaille dans l'informatique. J'ai une passion pour l'automobile et les système embarqués, étant curieux de nature je me suis inscrit sur ce forum francophone afin de progresser dans le domaine. @+ ---------- Post added at 21h56 ---------- Previous post was at 21h55 ---------- J'oubliais, je suis de Nice en France. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mr.tux For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
![]() |
#210 |
Débutant
![]() Date d'inscription: décembre 2019
![]()
Bonjour
Je m’appelle Abdessamad je vie en France y’a 3ans j été en Italie plus de 20ans je suis soudeur tig mag mig et aussi Je bricole en électronique de voiture j’ai décidé de le rendre un travail pour principal j’ai à ma possession des interface de Diag et k-tag galletto v54 bdm100 xprog miniprog pour commencer je suis débutant je suis très heureux que vous m’avez acceptée dans votre forum. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to SAM0211 For This Useful Post: | MecaTech (15/11/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |