![]() |
![]() |
#376 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : miko6200 Prénom : MIKO Age : 30 Ville ou région : MONS Voiture actuelle : mercedes e220 CDI je suis privé Je possède en outils de diag : Delphi,WOW, abrites Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MIKO6200 For This Useful Post: | MecaTech (12/11/2020) |
![]() |
#377 |
Débutant
![]()
Salut les gars, j m'appel Mahdi, je travail comme mecano, interessé par la programmation des calculateurs,
Merci d'avoir lire ma presentation ![]() ![]() Salutation, |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to MG_94 For This Useful Post: | MecaTech (12/11/2020) |
![]() |
#378 |
Membre Non Confirmé
![]()
BONJOUR TOUT LE MONDE
Je m appelle kamel de grigny 91350 FRANCE Je fais diag reparation et programation des appareils electronique embarqué je possède comme outils : AUTEL IM 608 , vvdi2 ; vvdi prog ,vvdi mb ,orange 5 . VVDI KEY TOOL FVDI 2015 ; XPROG M ..... diagbox , can clip . VCDS cordialement |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ELECTRONIKAM For This Useful Post: | MecaTech (12/11/2020) |
![]() |
#379 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 533 Times in 2 223 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam bienvenue à toi Je vois que tu as une IM608 Tu peux renseigné notre ami Carto. Il cherche à acheter une im 608 Aussi si tu peux le contacter ce sera ta première contribution [emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | MecaTech (12/11/2020) |
![]() |
#380 |
Membre Non Confirmé
![]()
je m'appelle ahmed j'ai 25 ans technicien elctronique auto chez renault algerie
j'habite a maghnia |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Ahmed21595 For This Useful Post: | MecaTech (12/11/2020) |
![]() |
#382 |
Membre Non Confirmé
![]()
bonjour/salam POCOYO
sa serai avec plaisir de après comme machine je sais pas exactement quelles renseignements ,t il cherche a soir sa serai mieux si il me contacte et me pose question q il veut savoir je suis nouveau et je sais même pas comment citer ton msg après en général c est un très bon outil de diag et apprentissage immo je cache pas que sa ça me déçois en Renault puisque il faut une bonne connexion internet pour les lecture flash et prog |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ELECTRONIKAM For This Useful Post: | MecaTech (12/11/2020) |
![]() |
#383 | ||
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 533 Times in 2 223 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pour le trouver tu tape carto Dans la barre de recherche Et ensuite tu clique dessus la tu peux le contacter directement Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 16h19 ---------- Previous post was at 16h11 ---------- Citation:
Recherche un membre sur Tapatalk tu tape le pseudo du membre dans la barre de recherche Tu fais défiler en dessous jusqu’à membre et tu clique la loupe/rechercher Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#384 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour
Je suis Miles je vis en france j'ai 30 ans je travaille sur des BMW uniquement j'ai fait rheingold et carly pour travailler. Nom de membre : mle39 Prénom : Miles Age : 30 Ville ou région : bertagne Voiture actuelle : M5 E39 Je possède en outils de diag : Rheingold - carly |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to mle39 For This Useful Post: | MecaTech (12/11/2020) |
![]() |
#385 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Bonjour à toutes et à tous,
je refais une présentation suite à celle de 2014, vu qu'un membre m'a dit que je ne respectais pas le règlement (que j'ai donc relu et qui a évolué depuis 2014). Je m'appelle Stéphane et j'ai maintenant 46 ans. Je travaille dans un petit garage. Je vis en Alsace et bricole pas mal sur auto et moto chez moi également. Je touche un peu à l'électronique et désire partager mes connaissances. Je suis équipé d'un diagbox et multimarque. A très bientôt et longue vie au forum. Stef |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to stef167 For This Useful Post: | MecaTech (12/11/2020) |
![]() |
#386 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 613 Times in 2 790 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Vu que la remarque m'est adressée, je me permets de répondre. Pour ce qui est du non respect du règlement, je ne parlais pas de ta présentation, qui avait été faite, mais de la demande de mot de passe directement sur le sujet. Je ne rajouterais pas une couche pour ce qui est des formules de politesses... Voilà pour l'éclaircissement. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Pilouf For This Useful Post: | MecaTech (12/11/2020) |
![]() |
#387 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
Bonjour je me présente je m appele Mickaël je suis dromois j ai 44 ans je suis papa d une fille et de jumeaux, je suis handicapé catégorie 1 ce qui a cassé ma vie dans bien des secteurs mais j avance , je suis chef d équipe dans la grande distribution a mi-temps a cause du handicap, je fait du démontage de véhicule depuis pas mal d années du Renault et quelques autres marque plus rarement, je revends et dépanne des pieces sur internet ou en circuit proche , je suis assez curieux et m intéresse beaucoup à tout ce qui touche les véhicules, récemment j ai acquis quelques soft pour refaire des cartes de démarrage perdu ou casser Renault, j essaie de faire du diag j apprend aussi a faire et comprendre le diag auto , j aimerais aussi comprendre et apprendre les modifications de cartographie tout doucement car j ai du temps et j ai envie d apprendre , voilà je pense pas être super balaise sur le sujet donc je pense pas avoir un niveau ou les compétences suffisantes pour donner des leçons ou des conseils mais je peut répondre quelques questions et conseils si besoin , voilà
|
![]() |
![]() |
![]() |
#388 |
Membre Non Confirmé
![]()
Sylvin
technicien de maintenance région bordelaise voiture actuelle audi A3 e-tron utilise odis e et s projet de retrofit sur mon a3 |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to rataf For This Useful Post: | MecaTech (12/11/2020) |
![]() |
#389 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : damien6z Prénom : damien Age : 26 Ville ou région : oise Voiture actuelle : golf 5 tdi 140 Je suis chauffeur de camion Je possède en outils de diag : Delphi, Vag-K-Can, VagCom, Can clip diagbox Merci à tous |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to damien6z For This Useful Post: | MecaTech (12/11/2020) |
![]() |
#390 |
Débutant
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre :bakhou Prénom : faicel Age : 33 Ville ou région : msila msila Voiture actuelle : range rov Je suis technicien elctr et mecan Je possède en outils de diag : Delphi, Vag-K-Can, VagCom, Can clip Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to faicel1987 For This Useful Post: | MecaTech (12/11/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |