![]() |
![]() |
#1786 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
Je m'appelle Bastien j'ai 22 ans et je suis originaire de Pau (64). J'ai un cqp technicien expert ava et je suis tech chez Citroën. Débutant dans la programmation je ne demande qu'à apprendre. Matériel diag: Delphi, wow, vcds, diagbox Matériel lecture écriture : ktag En espérant pouvoir apporter mon aide sur certains points et apprendre d'avantage sur tous le reste ! A bientôt |
![]() |
![]() |
![]() |
#1787 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
bonjour,
Nom de membre : Djbilbao Prénom : romain Age : 38 Ville ou région : Solliès-ville Voiture actuelle : audi Rs6 C5 avant 2002 technicien électroménager et multi support , passioné automobile je me sert du vcds depuis des années et delphi ds150e merci a vous |
![]() |
![]() |
![]() |
#1788 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello , passage case présentation.
Edouard 30ans de Toulouse. Carrossier de formation , j'aime tout ce qui touche aux voiture en général. Après l'achat de ma 159 , j'envisage depuis un moment de faire une formation de reprogrammation auto. Mécanicien autodidacte , travail actuellement sur un s13 de près de 300cv , j'aimerais pousser un peu plus mes connaissances dans la reprog . En espérant avoir beaucoup d'infos de conseils et discussions !!! Allez bisous bisous |
![]() |
![]() |
![]() |
#1789 |
Débutant
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : insomniak59 Prénom : MORAD Age : 29 Ville ou région : VALENCIENNES (59) Voiture actuelle : E90 320D Je suis mecanicien. Je possède en outils de diag : Delphi, Vag-K-Can, VagCom, Can clip, xs evo, Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
![]() |
#1790 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Guillaume 26 ans, originaire de France. Suite à quelque soucis sur ma 208, je me lance dans la découverte de l'OBD. J'ai déjà eu l'occasion d'explorer un peu le sujet avec des membres de ma famille. Ayant une formation d'ingé, j'ai des bases dans l'électronique embarqué etc... et mon travail consiste également à configurer / charger le soft de contrôleurs embarqué. Actuellement je suis en attente de recevoir mon lexia 3 pp2000 full chip et après j'enchaine sur une BM qui a pas mal de soucis aussi. A bientôt |
![]() |
![]() |
![]() |
#1791 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous , je mapel jacques
J'habite dans les landes Je suis dans la meca depuis 25ans en vo Et maintenant en meca vl depuis 5ans Je nage un peu niveau diag travaillant seul Cela est des fois très compliqué Merci de l'acceptation Cordialement jacques |
![]() |
![]() |
![]() |
#1792 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour ,
Je me prenomme Tony ,je suis informaticien dans la trentaine :-) passionner de nouvelle technologie et bidouille en tout genre. j'ai un K+Dcan et un KWP2000 ( à l’ancienne) Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#1793 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : mstrof Prénom : mohamed Age : 36 Ville ou région : Marseille Voiture actuelle : Megane 2 16V 136cv Je suis ingenieur electronique Je possède en outils de diag : canclip , lexia nissan consult Merci à tous pour ce forum et de m'accueillir. |
![]() |
![]() |
![]() |
#1794 |
Débutant
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : khadraoui Prénom :abdelhalim Age : 45 Ville ou région : eloud algeria Voiture actuelle : Renault Symbol Je suis technicien de repartion electronique. Je possède en outils de diag : Delphi, renolink mamo scanner Merci à tous pour ce forum ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#1795 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Nom de membre : tomsvi Prénom :Thomas Age : 31 Ville ou région : Evry france Voiture actuelle : Q7 4.2FSI Je suis dessinateur projeteur Je possède en outils de diag : VCDS Je me suis inscrit pour apprendre d'avantage sur l'électronique voiture. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#1796 |
Membre Non Confirmé
![]()
Prénom : Jamal
Métier : enseignant en mécanique en lycée professionnel J'aime faire un peu de mécanique sur mes voitures et celle de mes proches à l'occasion. Je suis de Metz, je connais bien la Moselle mais aussi la banlieue Est de Paris. |
![]() |
![]() |
![]() |
#1797 |
Membre Non Confirmé
![]()
Hello tout le monde,
Sébastien 41 ans vivant dans l'est de la France ;) Cherchant à approfondir mes connaissances en électronique automobile et reprogrammation, je me suis inscris sur ce forum. Je répare mes voitures depuis un bail et comme on ne peut bientôt plus rien faire sans Diag... ![]() C'est un hobby, pas mon métier. Dans la vie, je suis électricien de formation... A bientôt... Sébastien. |
![]() |
![]() |
![]() |
#1798 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour ,je me présente Jérémy du nord de la France, je suis passionné bmw je possède une m5 e39 et une e39 touring, j'aime l'éléctronique, l'informatique de manière général !
Au plaisir d'aider ou de me faire aider :) |
![]() |
![]() |
![]() |
#1799 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour a tous,
Prénom :Nunzio Métier: mécanicien Les outils en votre possession: Multiecuscan vagcom Et pour toi, que peux tu apporter au forum :un maximum d'info Quel est le domaine où tu te sens le plus compétent: mécanique |
![]() |
![]() |
![]() |
#1800 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour à tous,
Seb,34 ans de nimes Je bosse chez peugeot et j’ai diagbox. Passionné d’auto depuis petit |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
VN006, ZN051 obligatoire? | jah83 | Abrites France | 13 | 11/12/2019 17h50 |
Je reviens vers vous pour vous faire part de ma petite expérience ce samedi | djacou | Airbag | 1 | 10/03/2017 09h07 |
pouvez vous m'aidez s'il vous plait ? Merci Mercedes classe C 270 | betahra | Mercedes Benz | 2 | 23/11/2016 14h16 |
Juste pour vous présentez la nouvelle loi que le gouvernement | television | Café du forum | 20 | 27/11/2014 23h08 |