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 scudo 2.0 jtd qui demmarre pas 
		
		
			1 pièce(s) jointe(s) 
		
		salut  
	jai un scudo 2.0jtd qui ne veut plus demmarer jai le voyant moteur allumer j ai passer un diag en essayant de demarer et jai etait dans les parametres et dans position de pression de carburant mesuree jai O BARS de la jai changer pompe hp le capteur de pression de rampe j entend bien la pompe de gavage quand je met le contacte  | 
		
 Slt carton tu entend bien la pompe de gavage Daccort mais a tu essayée de débrancher l arriver de go avant le filtre et le mettre dans un bidon voir si ta pompe poussait bien.. 
	Greg  | 
		
 salut carto ta regarde ton arbes cames coté  pompe  sa casse assez souvent  vers la pompe   moteur psa  rhk  
	http://www.forum307.com/viewtopic.php?t=35015  | 
		
 Salut 
	Ton pb peut venir de l'electrovanne de regulation de pression de carburant sur la pompe qui peut déconner Ou fuite interne sur un injecteur  | 
		
 Mais apres tu as les Fusible compartiment habitat et moteur 
	je crois aussi sur la cosse (+) batterie (a vérifier)  | 
		
 j avais debrnacher le tuyeau de retour et j ai mis le cpntacte le gazoile sort tres bien  
	la pompe vient d etre changer  | 
		
 Si ça sort faible 
	Soit la filtre a gasoil colmater Soit reservoir de gasoil encrassé  | 
		
 salut après changement tu as toujours zero bar en paramètre sous action démarreur ? 
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 Je vais pas bien moi 
	J'ai lu faible au lieu de bien lol Regarde les fusibles Coter moteur et cosse batterie J'ai deja vu ce pb sur renault master Il ne démarrer plus a cause du fusible sur la cosse  | 
		
 Slt, 
	c'est un 2L 90/110 ou un 2L 136? donne nous ton code moteur!  | 
		
 Citation: 
	
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 c est un  MOTEUR PEUGEOT 2.0 HDI 16V 110Cv  
	REF : RHW jai du faire une erreur au niveau du diag car quand je vais dans pression d alimentation en carburant,difference de pression souhaite 332,0Bars  | 
		
 salut; jette un coup d'oeuil sur ta synchronisation, 
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 tu parle de ma distribution ? 
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 Slt alors pompe change gavage ok tu et sure de ton régulateur de pression si tu a la clim debranche le pressotat pour voir si il n est pas en court circuit ce qui engendrerait des conflits avec le régulateur au culasse de la pompe 
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