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Berlingo injection sid801
Salut tout le monde
On ma ramené une Citroën berlingo qui demarre plus le moteur est deja change pour cause piston fondu cest apres que la voiture ne veut plus démarrer Audiag defaut p0341 defaut signale référence cylindre valeur recu non correct Mesure de paramètres pas de synchronisation Regime moteur que je le perd de temp en temp Controle effectué niveau capteur aac et pmh ok Resitence pmh 370 ohm Aac 5v entre 1 et 3 , 12v sur la 2 Ils ont changé capteur aac et pmh Merci Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Bonjour , les injecteurs ont été codés ou remplacés?
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enfaite tout le moteur a ete change meme faisceau. cest pas un probleme d'injecteur
il ya pas de synchronisation autre chose niveau bsi j'avais des code defaut relier au reseau van donc j'ai passe le calculateur on immo off. est ce que un compteur hs peut causer un non demarrage du moteur sur ce modele pour ma part sa m’étonne mais le garagiste qu'il a la voiture me dis que oui. |
Salut jamais vu qu un compteur empêche de démarrer sauf si code immo stocker dedans ce qui ne ets pas le cas sur PSA faisceau changer il t as dit avec moteur je partirais plutôt sur problème sur le nouveau faisceau crdl
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JE SAVAIT SUR LE COMPTEUR QUE C'EST PAS DU VAG apres pour le faiseau j'ai controle les continuete pour le pmh et aac ils sont ok
apres pour quoi j'ai le regime moteur que quelque seconde et meme lorsque j'ai le regime moteur synchro non? |
Slt pas de code injecteur la dessus rentre dans les mesure parametre pour l pour voir si c est verrouillé
Mais a mon avis distri décalé 1 dents au niveau arbre a cames vérifie ton calage avec les piges |
Ou linguet cassé
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J ai deja eu le cas sur une 307 en sid 801 elle pete un coup apres plus rien
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Slt même sans compteur sa demarre et pas de code injecteurs nn plus tu a essayer de tourner le moteur avec un cliquet et une douille voir si ta bien toutes les compression
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salut raed , change ta cible (pmh) et re serti ta prise sur capteur pmh
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Merci pour tout les réponses
Comme cite plus haut le moteur a été change et il démarré sur l'autre voiture donneuse Pour les mesure de paramètres au premier coup de demarrage jai un regime de 190 tr pression 260 mais pas de synchronisation apres plus rien de debranche la batterie lecregime reviens. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Tu as refait la distribution?
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Tu as changé la distribution?
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slt l'ami je dirai comme amar
vérifie la cosse du capteur pmh j'avais eu ce problème sur le mien la cosse cuit et déconne...essaye un autre bsm aussi si tu a du b2 tu peux mettre ce que tu veux (b2 b3 ou b5) et si du b3 tu peux mettre du b3 ou b5 selon les options |
Pas de bsm dessus boitier fusible et a côté relais double
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
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