Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mécanique générale (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum38/)
-   -   Berlingo injection sid801 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/62906-berlingo-injection-sid801.html)

raed83300 27/01/2017 15h07

Berlingo injection sid801
 
Salut tout le monde
On ma ramené une Citroën berlingo qui demarre plus le moteur est deja change pour cause piston fondu cest apres que la voiture ne veut plus démarrer
Audiag defaut p0341 defaut signale référence cylindre valeur recu non correct
Mesure de paramètres pas de synchronisation
Regime moteur que je le perd de temp en temp
Controle effectué niveau capteur aac et pmh ok
Resitence pmh 370 ohm
Aac 5v entre 1 et 3 , 12v sur la 2
Ils ont changé capteur aac et pmh
Merci

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

rapou30 27/01/2017 15h18

Bonjour , les injecteurs ont été codés ou remplacés?

raed83300 27/01/2017 15h26

enfaite tout le moteur a ete change meme faisceau. cest pas un probleme d'injecteur
il ya pas de synchronisation
autre chose niveau bsi j'avais des code defaut relier au reseau van donc j'ai passe le calculateur on immo off.
est ce que un compteur hs peut causer un non demarrage du moteur sur ce modele pour ma part sa m’étonne mais le garagiste qu'il a la voiture me dis que oui.

seadoo831 27/01/2017 15h56

Salut jamais vu qu un compteur empêche de démarrer sauf si code immo stocker dedans ce qui ne ets pas le cas sur PSA faisceau changer il t as dit avec moteur je partirais plutôt sur problème sur le nouveau faisceau crdl

raed83300 27/01/2017 16h12

JE SAVAIT SUR LE COMPTEUR QUE C'EST PAS DU VAG apres pour le faiseau j'ai controle les continuete pour le pmh et aac ils sont ok
apres pour quoi j'ai le regime moteur que quelque seconde et meme lorsque j'ai le regime moteur synchro non?

DIAGSYSTEM25 27/01/2017 20h02

Slt pas de code injecteur la dessus rentre dans les mesure parametre pour l pour voir si c est verrouillé
Mais a mon avis distri décalé 1 dents au niveau arbre a cames vérifie ton calage avec les piges

DIAGSYSTEM25 27/01/2017 20h04

Ou linguet cassé

DIAGSYSTEM25 27/01/2017 20h05

J ai deja eu le cas sur une 307 en sid 801 elle pete un coup apres plus rien

akasa67 27/01/2017 21h44

Slt même sans compteur sa demarre et pas de code injecteurs nn plus tu a essayer de tourner le moteur avec un cliquet et une douille voir si ta bien toutes les compression

amar 27/01/2017 22h17

salut raed , change ta cible (pmh) et re serti ta prise sur capteur pmh

raed83300 27/01/2017 22h26

Merci pour tout les réponses
Comme cite plus haut le moteur a été change et il démarré sur l'autre voiture donneuse
Pour les mesure de paramètres au premier coup de demarrage jai un regime de 190 tr pression 260 mais pas de synchronisation apres plus rien de debranche la batterie lecregime reviens.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

DIAGSYSTEM25 27/01/2017 23h05

Tu as refait la distribution?

DIAGSYSTEM25 27/01/2017 23h07

Tu as changé la distribution?

tico 28/01/2017 05h25

slt l'ami je dirai comme amar
vérifie la cosse du capteur pmh j'avais eu ce problème sur le mien la cosse cuit et déconne...essaye un autre bsm aussi si tu a du b2 tu peux mettre ce que tu veux (b2 b3 ou b5) et si du b3 tu peux mettre du b3 ou b5 selon les options

raed83300 28/01/2017 07h56

Pas de bsm dessus boitier fusible et a côté relais double

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h27.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved