Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mercedes Benz (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum44/)
-   -   probleme demarage vito 112 cdi (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/mercedes-benz/19696-probleme-demarage-vito-112-cdi.html)

dinalo 18/10/2013 19h17

probleme demarage vito 112 cdi

bonsoir tt le monde
je suis a la recherche d info pour mon cdi que viens d achetais
en premier lui voyant start error , j y ai remédier en posant un émulateur dans les calculo
voyant disparu , bonne accès avec l autocom pour les code défaut
les retour injecteur pris pas de soucie .
pression rampe 300 barre un peu près , mais malheureusement ne démarre pas
j ai fait mais vérifie a l autocom tour minute pas soucie ,je continu mais contrôle et je vois synchronisation non , je change capteur abre a came et teste arrive niquel toujours pas de démarrage !!!!!
donc je vous demande de l aide merccccccciiiiiiiii

robert 18/10/2013 19h56

salut
avec le capteur aac changé tu as bien ta syncro si non :capteur de pmh
attention au joint de régulateur de pression ou alors 4 injecteurs grippés
@++++

dinalo 18/10/2013 20h40

le capteur pmh et bien celui qui et pris sur volant moteur ?
comme j avais les info tour min sur autocom je les pas mis en cause
et les injecteur il on pas était utilise depuis 3 mois , mais je trouve bizzard qu il donne pas a l injection et au retour en meme temp est ce que j ai raison merci de ta reponse

dinalo 18/10/2013 20h41

et même capteur abre a came change toujours synchronisation non

jphp 18/10/2013 20h49

salut, ecoute bien,
tu ne peut avoir de synchro que moteur en marche, donc arrete de te focaliser là dessus
contrôle la pression rail comme déjà dit par ROBERT!
change les joints du capteur ca se trouve au detail
et rends nous compte
bon weekend
a+

cyril34070 18/10/2013 20h51

salut les gars ta synchro t sur que cest de la distri que ton diag t'indique est non de l'immo ???

jphp 18/10/2013 20h52

Citation:

Envoyé par jphp (Message 138143)
salut, ecoute bien,
tu ne peut avoir de synchro que moteur en marche, donc arrete de te focaliser là dessus
contrôle la pression rail comme déjà dit par ROBERT!
change les joints du capteur ca se trouve au detail
et rends nous compte
bon weekend
a+

du regulateur de pression pardon

cyril34070 18/10/2013 20h52

mercedes est leur multiplexage defoit c'est un peu complexe , mes deja si ta start error tu aurrait pu faire une reparation des dump de l' EZS et de l' ECU avec immo decoding

cyril34070 18/10/2013 20h53

regulateur sur pompe hp a ne pas comfondre avec capteur pression rail

dinalo 18/10/2013 21h06

le truc qui a c est que je monte a 300 bar de pression de rampe donc pour moi je n ai pas de souci a ce ce niveau la , donc pour capteur pression rail je doit pas avoir de soucie sans démarreur 3.8 bar avec démarreur 280 et quelque barre désole pour manque de précision , pour ce qui et du start error j ai un amis qui touche beaucoup en électronique ect et il ma poser un émulateur a faible coup

cyril34070 18/10/2013 21h10

jai u le meme cas sur different vh ta pression de demarrage doit etre au alentour des 330 BAR pour etre sur que tout va bien il faudrai que avec des bocal tu prenne tes retour d'injecteur en tournant le demarreur 5 a 10 seconde sa devrai sufir pour voir si ten a un qui pisse plus que les autres

cyril34070 18/10/2013 21h11

si y'en a un qui pisse plus que les autre le faite qu'il est beaucoup de retour empeche la pression de ce faire correctement du coup pas assez de pression ???? pas assez ... meme pas du tout d'injection

dinalo 18/10/2013 21h12

déjà fait honnêtement équivalent et vraiment pas beaucoup de retour

cyril34070 18/10/2013 21h13

dessolée pour les fautes amine ;°

jphp 18/10/2013 21h13

ok,
le probleme vient de l'antidem ? ou pas ?
c la question ?
pourquoi cet émulateur ?, ca démarrait pas et c'était a cause des cle
ensuite bidouillage et ca demarre pas quand mm ?
explique plus s'il te plait,
essaye de démarrer au start pilote
besoin d'infos
merci

dinalo 18/10/2013 21h14

pas de soucie tes pas l amie a fred
revetronic

cyril34070 18/10/2013 21h17

FRED a cote de toulouse ??? si cest lui que tu parle on c'est jamais vue on ce connais de nom je peu dire par l'intermediare d'ami

dinalo 18/10/2013 21h18

alors du début j ai achetais ce vito dans l état deux injecteur gripper dans la culasse avec voyant start error allumer
j ai extrais les injecteur et mis quatre injecteur de mon anciens vito , qui non pas servie depuis deux mois , l émulateur a était poser pour la raison que je ne connais pas la raison du déclenchement voyant start errror ormis que l ancien proprio a extrais une alarme rapporte dessue plus tard

cyril34070 18/10/2013 21h19

je bouge de chez moi on je te reprend la discution plus tard desolée regarde avec du matos de diag l' etat du calculo avec le contact si verouiller ou non mes si ta 280 bar pour moi il est pas verouiller est ta ou un regulateur de pompe hp mes sa metonnerai je pense plutot un injo dans les chou

dinalo 18/10/2013 21h19

pour cyril de montp si connais fred desole

dinalo 18/10/2013 21h21

quand j ai passer le diag pour le start error un ma mis defaut d autorisation de conduite , d ou l emulateur

dinalo 18/10/2013 21h23

fred de Narbonne qui fait des augmentation puissance aussi

dinalo 18/10/2013 21h39

ce que je ne veu pas juste c est mettre les quatre injecteur en cause et en achetai quatre pour rien en tt cas je remercie tt ce qui on répondu vraiment sympa de votre part

REDZONE31 18/10/2013 22h08

1 pièce(s) jointe(s)
slt dinalo il y'a un soft qui répare se problème il faut juste extraire le dump et de le corriger
apparemment ces connue se problème sur merco voila photo de se soft je vais voir si j'ai sa dans mon bazar ................cdlt

dinalo 18/10/2013 22h21

tres sympa de ta part te remercie vraiment

REDZONE31 19/10/2013 08h50

star error

1 pièce(s) jointe(s)
slt voila le soft et j’espère te rendra un grand service

MDP DANS TA BOITE ........................cdlt amor du 8 9

dinalo 21/10/2013 08h38

bonjour tt le monde ,
voila la suite de mon vito , j ai bien contrôler la pression de rampe 280 bars au démarrage .
j ai démonter le tuyau de la vanne egr , léger fumer blanche qui en sort en essayant de démarre , j ai essaye au Start pilote il ce lance et rien plus .
donc j ai contrôler les retour injecteur et pas un qui pise plus que l autre .
pour ma part je pense a un problème avec les injecteur mais comment en être sur étant donner que je n ai pas de retour défectueux
voila si quelqu un a un avis merci

dinalo 21/10/2013 08h40

j ai un amie qui a l ancien diag mercedes , je pense que ca pourrai m aider a en savoir plus non ?

dinalo 21/10/2013 18h30

personne a d idee pour bien diags mais injecteur merci

robert 21/10/2013 19h22

salut
si tu n'est pas sur de tes inj donne les à contrôler au moins tu en seras sûr à 100/100 et si ce n'est pas les inj tu pourras chercher autre part. c'est le + rationnel et le plus rapide .
car à force de chercher on tourne en rond sans être sur de rien
@+++++

dinalo 21/10/2013 19h39

c est bien ce que je pense aussi , je vais voir ca demain , mais bizzarement il marche cela mais j ai compris que la joie de l haute presion et un peu chiant au niveau injecteur , merci a toi robert

dinalo 24/10/2013 20h12

bonsoir tt le monde , je reviens suite a mon vito , j ai t entente un teste mais injecteur et voila il et la le problème , maintenant je ne sais pas si je les fait réviser ou si je les acheté neuf , pas de perte au retour mais il ne pulvérise pas

robert 25/10/2013 19h21

Citation:

Envoyé par dinalo (Message 139626)
bonsoir tt le monde , je reviens suite a mon vito , j ai t entente un teste mais injecteur et voila il et la le problème , maintenant je ne sais pas si je les fait réviser ou si je les acheté neuf , pas de perte au retour mais il ne pulvérise pas

fait quand même attention que tu n'ai pas un problème elec qui te bloque la commande de tes pi c'est pour cela qu’il faut que tu fasse contrôler tes injecteurs c'est la seule certitude que tu puisse avoir
@+++++

dinalo 25/10/2013 19h53

salut, 4 injo qui plante en mm temps ???
panne mécanique, grippage ??
ou ils ne s'ont pas pilotés ?
tu nous cache qq chose ?
redit nous comment c arrivé depuis le début!

bonsoir merci de ta réponse , j essaye juste de comprendre pour mais injecteur 1 et 4 pulvérise une fois et après plus rien , et ce que mon calculo peu me les bloque suis au deux autre qui ne fonctionne pas ?

non non , j ai achetais le vito avec 2 injecteur gripper dans la culasse , j avais 4 injecteur qui fonctionner sans problème de mon ancien il on était démonter il y a 5 mois un peu près , j ai tt mais vérifie sur le vito et enlevais start error , et la je me retrouve avec l injecteur 1 et 4 qui pulvérise une fois et plus rien et les deux du milieu rien , pas de problème sur les retour

je n ai rien a cacher jphp , je veut juste bien comprendre , merci a vous

salut, comment tu sais qu'ils pulvérise une fois ?, tu t'es embêté a les démonter et les branchés hors de leurs trou ?, ca marche pas comme ca
redit ton probleme du debut, c arrivé comment, en panne en roulant
ou marchait bien puis le lendemain refuse de partir ?ou des symptômes des à-coups
fumée donne un max d'infos, les machines nous parle, si t'es ds ma region pas loin je te le diag gratos
a toi

dinalo 25/10/2013 20h09

je suis de Narbonne , je les achetais non roulant , l ancien proprio avait sortie deux injecteur mais avais deux injecteur gripper dans la culasse , donc je l ai achetai non roulant , j ai extraie les deux autre injecteur et essayer le remérage et la veut rien savoir , j ai la pression a la rampe , et pas de problème au retour , diag passer pas de soucie , pas voyant edc

dinalo 25/10/2013 20h11

mais come dit robert je me casse la tete , et devais faire controler mais 4 injecteur pour etre tranquille

jphp 25/10/2013 20h14

Citation:

Envoyé par dinalo (Message 138164)
alors du début j ai achetais ce vito dans l état deux injecteur gripper dans la culasse avec voyant start error allumer
j ai extrais les injecteur et mis quatre injecteur de mon anciens vito , qui non pas servie depuis deux mois , l émulateur a était poser pour la raison que je ne connais pas la raison du déclenchement voyant start errror ormis que l ancien proprio a extrais une alarme rapporte dessue plus tard

je relit ton post
que j'avais déserté,
et déjà tu avais changé les injecteurs ???
on tourne en rond
tu reviens sur les injecteurs, ??
c pas les bons ??

dinalo 25/10/2013 20h17

si c est les bon injecteur , pense que mon prob de base c est eux
, mais comme moi je les avait avant que je rachete ce vito et que mais injecteur marche , je les ai pas mis en doute

dinalo 25/10/2013 20h19

desole mon poste et tres fouillie oui , parce que je m embete pour pas grand chose excuse moi moi je cherche juste a comprendre

jphp 25/10/2013 20h24

maintenant, si tu achète 4 injecteurs et que ca démarre toujours pas!!
au moins tu n'aura plus de doutes !
tu as déjà beaucoups de merite d'avoir extrait ces injecteurs, c pourri
a faire,
pour moi ils ne sont pas piloté
cherchons pourquoi, dejà

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h29.