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probleme demarage vito 112 cdi
bonsoir tt le monde
je suis a la recherche d info pour mon cdi que viens d achetais en premier lui voyant start error , j y ai remédier en posant un émulateur dans les calculo voyant disparu , bonne accès avec l autocom pour les code défaut les retour injecteur pris pas de soucie . pression rampe 300 barre un peu près , mais malheureusement ne démarre pas j ai fait mais vérifie a l autocom tour minute pas soucie ,je continu mais contrôle et je vois synchronisation non , je change capteur abre a came et teste arrive niquel toujours pas de démarrage !!!!! donc je vous demande de l aide merccccccciiiiiiiii |
salut
avec le capteur aac changé tu as bien ta syncro si non :capteur de pmh attention au joint de régulateur de pression ou alors 4 injecteurs grippés @++++ |
le capteur pmh et bien celui qui et pris sur volant moteur ?
comme j avais les info tour min sur autocom je les pas mis en cause et les injecteur il on pas était utilise depuis 3 mois , mais je trouve bizzard qu il donne pas a l injection et au retour en meme temp est ce que j ai raison merci de ta reponse |
et même capteur abre a came change toujours synchronisation non
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salut, ecoute bien,
tu ne peut avoir de synchro que moteur en marche, donc arrete de te focaliser là dessus contrôle la pression rail comme déjà dit par ROBERT! change les joints du capteur ca se trouve au detail et rends nous compte bon weekend a+ |
salut les gars ta synchro t sur que cest de la distri que ton diag t'indique est non de l'immo ???
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Citation:
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mercedes est leur multiplexage defoit c'est un peu complexe , mes deja si ta start error tu aurrait pu faire une reparation des dump de l' EZS et de l' ECU avec immo decoding
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regulateur sur pompe hp a ne pas comfondre avec capteur pression rail
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le truc qui a c est que je monte a 300 bar de pression de rampe donc pour moi je n ai pas de souci a ce ce niveau la , donc pour capteur pression rail je doit pas avoir de soucie sans démarreur 3.8 bar avec démarreur 280 et quelque barre désole pour manque de précision , pour ce qui et du start error j ai un amis qui touche beaucoup en électronique ect et il ma poser un émulateur a faible coup
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jai u le meme cas sur different vh ta pression de demarrage doit etre au alentour des 330 BAR pour etre sur que tout va bien il faudrai que avec des bocal tu prenne tes retour d'injecteur en tournant le demarreur 5 a 10 seconde sa devrai sufir pour voir si ten a un qui pisse plus que les autres
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si y'en a un qui pisse plus que les autre le faite qu'il est beaucoup de retour empeche la pression de ce faire correctement du coup pas assez de pression ???? pas assez ... meme pas du tout d'injection
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déjà fait honnêtement équivalent et vraiment pas beaucoup de retour
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dessolée pour les fautes amine ;°
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ok,
le probleme vient de l'antidem ? ou pas ? c la question ? pourquoi cet émulateur ?, ca démarrait pas et c'était a cause des cle ensuite bidouillage et ca demarre pas quand mm ? explique plus s'il te plait, essaye de démarrer au start pilote besoin d'infos merci |
pas de soucie tes pas l amie a fred
revetronic |
FRED a cote de toulouse ??? si cest lui que tu parle on c'est jamais vue on ce connais de nom je peu dire par l'intermediare d'ami
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alors du début j ai achetais ce vito dans l état deux injecteur gripper dans la culasse avec voyant start error allumer
j ai extrais les injecteur et mis quatre injecteur de mon anciens vito , qui non pas servie depuis deux mois , l émulateur a était poser pour la raison que je ne connais pas la raison du déclenchement voyant start errror ormis que l ancien proprio a extrais une alarme rapporte dessue plus tard |
je bouge de chez moi on je te reprend la discution plus tard desolée regarde avec du matos de diag l' etat du calculo avec le contact si verouiller ou non mes si ta 280 bar pour moi il est pas verouiller est ta ou un regulateur de pompe hp mes sa metonnerai je pense plutot un injo dans les chou
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pour cyril de montp si connais fred desole
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quand j ai passer le diag pour le start error un ma mis defaut d autorisation de conduite , d ou l emulateur
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fred de Narbonne qui fait des augmentation puissance aussi
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ce que je ne veu pas juste c est mettre les quatre injecteur en cause et en achetai quatre pour rien en tt cas je remercie tt ce qui on répondu vraiment sympa de votre part
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1 pièce(s) jointe(s)
slt dinalo il y'a un soft qui répare se problème il faut juste extraire le dump et de le corriger
apparemment ces connue se problème sur merco voila photo de se soft je vais voir si j'ai sa dans mon bazar ................cdlt |
tres sympa de ta part te remercie vraiment
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star error
1 pièce(s) jointe(s)
slt voila le soft et j’espère te rendra un grand service
MDP DANS TA BOITE ........................cdlt amor du 8 9 |
bonjour tt le monde ,
voila la suite de mon vito , j ai bien contrôler la pression de rampe 280 bars au démarrage . j ai démonter le tuyau de la vanne egr , léger fumer blanche qui en sort en essayant de démarre , j ai essaye au Start pilote il ce lance et rien plus . donc j ai contrôler les retour injecteur et pas un qui pise plus que l autre . pour ma part je pense a un problème avec les injecteur mais comment en être sur étant donner que je n ai pas de retour défectueux voila si quelqu un a un avis merci |
j ai un amie qui a l ancien diag mercedes , je pense que ca pourrai m aider a en savoir plus non ?
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personne a d idee pour bien diags mais injecteur merci
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salut
si tu n'est pas sur de tes inj donne les à contrôler au moins tu en seras sûr à 100/100 et si ce n'est pas les inj tu pourras chercher autre part. c'est le + rationnel et le plus rapide . car à force de chercher on tourne en rond sans être sur de rien @+++++ |
c est bien ce que je pense aussi , je vais voir ca demain , mais bizzarement il marche cela mais j ai compris que la joie de l haute presion et un peu chiant au niveau injecteur , merci a toi robert
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bonsoir tt le monde , je reviens suite a mon vito , j ai t entente un teste mais injecteur et voila il et la le problème , maintenant je ne sais pas si je les fait réviser ou si je les acheté neuf , pas de perte au retour mais il ne pulvérise pas
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Citation:
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salut, 4 injo qui plante en mm temps ???
panne mécanique, grippage ?? ou ils ne s'ont pas pilotés ? tu nous cache qq chose ? redit nous comment c arrivé depuis le début! bonsoir merci de ta réponse , j essaye juste de comprendre pour mais injecteur 1 et 4 pulvérise une fois et après plus rien , et ce que mon calculo peu me les bloque suis au deux autre qui ne fonctionne pas ? non non , j ai achetais le vito avec 2 injecteur gripper dans la culasse , j avais 4 injecteur qui fonctionner sans problème de mon ancien il on était démonter il y a 5 mois un peu près , j ai tt mais vérifie sur le vito et enlevais start error , et la je me retrouve avec l injecteur 1 et 4 qui pulvérise une fois et plus rien et les deux du milieu rien , pas de problème sur les retour je n ai rien a cacher jphp , je veut juste bien comprendre , merci a vous salut, comment tu sais qu'ils pulvérise une fois ?, tu t'es embêté a les démonter et les branchés hors de leurs trou ?, ca marche pas comme ca redit ton probleme du debut, c arrivé comment, en panne en roulant ou marchait bien puis le lendemain refuse de partir ?ou des symptômes des à-coups fumée donne un max d'infos, les machines nous parle, si t'es ds ma region pas loin je te le diag gratos a toi |
je suis de Narbonne , je les achetais non roulant , l ancien proprio avait sortie deux injecteur mais avais deux injecteur gripper dans la culasse , donc je l ai achetai non roulant , j ai extraie les deux autre injecteur et essayer le remérage et la veut rien savoir , j ai la pression a la rampe , et pas de problème au retour , diag passer pas de soucie , pas voyant edc
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mais come dit robert je me casse la tete , et devais faire controler mais 4 injecteur pour etre tranquille
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Citation:
que j'avais déserté, et déjà tu avais changé les injecteurs ??? on tourne en rond tu reviens sur les injecteurs, ?? c pas les bons ?? |
si c est les bon injecteur , pense que mon prob de base c est eux
, mais comme moi je les avait avant que je rachete ce vito et que mais injecteur marche , je les ai pas mis en doute |
desole mon poste et tres fouillie oui , parce que je m embete pour pas grand chose excuse moi moi je cherche juste a comprendre
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maintenant, si tu achète 4 injecteurs et que ca démarre toujours pas!!
au moins tu n'aura plus de doutes ! tu as déjà beaucoups de merite d'avoir extrait ces injecteurs, c pourri a faire, pour moi ils ne sont pas piloté cherchons pourquoi, dejà |
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