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CLIO 1.5 DCI 80cv résolu
bonjour je suis embeter par un souci j es une clio dci 1.5 dci 80cv j es le voyant de prechauffe qui s allume ainsi que stop et voyant moteur en rouge qui clignote quand j accelere a fond sur la pedale d accelerateur donc j es changer filtre a gasoil ainsi que potentiometre de pedale neuf et le petit faisceau qui va avec au diag j es rien d anormal elle fume pas vanne egr deposer nettoyer elle s ouvre bien ferme bien je suis perdu si quelqu un peux me conseiller sa serai formidable
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Salut l'ami tu as quoi comme défaut au diag ?
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Bonjour, essai de voir la pression gazole avec clip au mement d'anomalie; et vérifier la tuyauterie gazole si pas de fuite ou tuyau plié sur basse pression, ainsi le bon positionement des tuyaux sur filtre gazole, Clt
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merci de vos reponse j es pas clip mes une valise multi diag aucun defaut j es controler toutes mes durite aucune fuite faut t il que je la passe au clip
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slt controle tes retour injecteur avec eprouvette
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Si tu as le voyant qui s'allume ce n'est pas possible que tu n'ai pas de défaut.
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ok il faut que sa pisse se rempli tous a la meme allure
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il s allume que quand j acclere fort sinon au ralenti rien du tous et j es une diag multimarque sais pas top je vais acheter renault can clip
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slt moi les même symptôme sur un 1.5 dci tu a regarder si y avais pas de limaille dans le filtre a gasoil
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pompe HP
faire une lecture par clip 80/100 c la pompe a haute pression HP
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essaye déjà de faire tourner le moteur avec du curatif au ralentit tu met 100 ml de produit pour 5 litre de gasoil et tu fais tourner tu met des petit coup de gaz apres faut rouler
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Ok aujourd hui j es changer mes bougie de chauffe est depuis que j es changer mon filtre a gasoil elle a encore plus de mal a demarrer elle fais quelque petit rater a froid mes pas mechant j es controle mon ancien filtre je les couper aucune limaille a l interieure donc demain je vais essayer un bidon de 5 LITRE et un bidon de bardhal on verra mes sans grande surprise je sais plus quoi faire
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regarde dans tes tuyaux transparent si ta pas des bulles d'air?
pour moi ta une prise d'air. avant de démarrer essaye de pomper sur la poire et démarre pour voir si ca change ou alors filtre a gasoil défectueux |
Cest même sure si elle a du mal a démarrer depuis que tu a changer le filtre y a une prise d air elle fumme bleu quand tu démarre elle cale ensuite sa roule bien une fois chaude
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alors j es essayer de pomper sa change rien quand elle demarre derriere y a aucun fumer bleu meme quand j accelere derriere rien j es changer tous les joints sa a rien changer meme une fois demarrer sa mes un tout petit peu de temps a demarrer
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a tel assez de batterie niveau patate car je pense que l amperage et pas assez fort demain je mes celle de ma megane dci
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cest un dci y doit y avoir une batterie de 60 ah
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tes bougie sont elles alimenter au moins controle que tu a bien +12 au bougie
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oui sais une dci demain je regarderai sais une combien d ampere oui aujourdhui je me suis occuper des bougie est sa fonctionne y a 12 VOLTE je comprend plus rien a ses dci
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gregkass tu avez fais un tuto la decu concernant les voyants qui s allume quand on ecrase la pedale a fond tu parler de tes injecteurs j es bien envie de changer les 4 J en est avec le cerclage rouge moi ils sont vert
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regarde dans les puits d'injecteur si tu na pas du gasoil.
peut etre un joint qui fuit |
oui demain je demaonte tous les injecteurs pour voir est t il possible que j es mal purger le filtre a go y a t il une manipulation a faire
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j es constater toute a l heure que autour de l injecteur 2 y a de la calamine noir mes pas de bruit d air qui sort quand je demarre et t il important que je demonte
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si ta une fuite sa fait tchou tchou
et pour ma panne c etait bien un problème d injecteur quand je roulais tranquille sa allait quand je tirais sur les rapport javais le voyant préchauffage qui clignotait et plus rien a la pedale |
Citation:
moi je l'amorce toujours avant de démarrer(vis de purge ouverte et pompage sur la poire jusqu'a que ca sorte) |
Citation:
gratte la au maximum et souffle bien autour car a force de la laisser l'injecteur va ce souder sur la culasse et après grosse galère pour le démonter |
et ce que quand tu change de rapport la voiture a du mal a descendre en regime
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en tous cas pour le voyant essaye de décrasser les injecteurs pour moi il se bouche
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Bonjour oui le regime reste en haut quand je change de rapport je vais mettre le produit cette apres midi
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bonjour wikou38 voir le retour gasoil au niveau des injecteur tu débranche les 4 tuyaux de retour tu trouvera un qui pesse directe en accélère environ 2500 tr/mnt pesse même plus fort que les autres sa cause une chute de pression au niveau de la rompe donc injecteur a remplacé bon courage .
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quedtion bete peut etre mais as-tu controler ta batterie et alternateur?
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Fais un test de retour si ta un injecteur qui fous la mer... Sa repart dans,le réservoir et sa pompe le débit
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Merci je n es pas eut le temps hier de faire le test d injecteur la je vais le faire je vous post sa soir j es acheter une nouvel batterie et le demarrage a froid est pas top peut etre que les injecteur qui fond sa je vous dis soir elle me sors par les yeux
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Cest possible ou la vanne egr peu etre bloquer un peu ouverte etc
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la vanne egr je l avais demonter elle etait propre et s ouvre bien donc je sais plus par ou commencer je vous post les resultat soir
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Oui a tu fais le test retour,injecteurs
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bonjour oui test effectuer l injecteur 2 avez plus de debit j en avez quattre d avance j es changer mes toujours pareil que penser vous de la sonde qui a sur l arraigner je vais essayer sa demain j es les voyant et elle a du mal a redescendre en regime que penser vous des regulateur sur la pompe d injection
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tu as refais un test apres l'avoir changer
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oui j es refais tout les test est il se remplisse un fond tous pareil il etais presque neuf je suis perdu
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Tu pense,que sais le capteur de pression au niveau de,la rampes moi je pensais plutôt au injecteurs tu les a coder avec koi et quel sont t code default
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