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bmw 120D ne demarre pas ! résolu
salut a tous
je connais mal les moteur bmw ....je vous expose mon problème j'ai un 120D arrivé en panne qui ne démarre pas j'ai voulu faire un lecture défaut mais ni wow ni autocom ou delphi ne fonctionne sur ce véhicule la communication est impossible sur aucun des calculateurs j'ai contrôlé et apparemment le gasoils n'arrive pas au injecteur le gasoil arrive donc à la pompe hp mais n'en ressort pas qui aurait une idée ? -pompe hp ??? -regulateur de pression ?? |
salut, si elle est resté arrétée genre plus de 4 ou 5 jours, contrôle les fusibles compartiment moteur sur l'aile gauche, le 21 de mémoire (a verifier)c la pompe de gavage , envoie 1 + direct depuis la prise + sous le capot, pour exiter la pompe de gavage pendant plus longtemps ! ca devrait parler,
2eme soluce, envoie du nettoyant frein ds le collecteur d'admission pendant le démarrage pour aider @ dit nous ce que ca dit |
Slt je pense la meme choses prendre une ampoule témoin et la brancher a la place de ta pompe,de gavage si elle en de le réservoir tape dessus si y a du ju a la mise sous contacte elle doit s'allumer quelque seconde,ensuite si rien y doit y avoir un relais pour l alim de ta pompe
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je reviens aux nouvelle alors pour la pompe de gavage elle fonctionne a la mise contacte je l'entend tourner de plus en débranchant le retour il pisse fort donc je pense que c bon ....
jphp elle démarre bien au nettoyant frein j'avais essayé elle démarre direct mais s’arrête directe aussi :) quand je ne pulvérise plus pour les fusibles le seul endroit ou j'en est trouvé c'est coté droit ( passager ) et il sont tous bon donc la je ne vois plus ? |
tu a essayer avec une autre clé
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non il n'y en a qu'une seul
par contre je vient de voir qu'il y a la pompe de gavage dans le réservoir et une autre pompe électrique sous le véhicule sur un shema quand pensez vous ?? vu que moi en débranchant le retour injecteur et en voyant que ça pissé au contacte je me suis dit ok la pompe de gavage envoi mais je n'est pas contrôlé l'arrivé directement sur la pompe hp |
si le gaz oil debite sa doit demarrer tu na aucun voyant
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si voynt injection mais j'ai rien qui passe dessu
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aucun outils de diag ne passe ??, contrôle les fusibles compartiment moteur , sur l'aile droite ce coup ci
les stop fonctionnent ? quand tu appui sur la pédale de frein ?? cherche un fusible bleu 20A sur l'aile droite @ |
j'ai contrôlé les fusibles il sont tous bon .... le calculo les masse et les + son la
par contre jphp coté gauche conducteur quoi il n'y a pas de fusible il me semble |
sa m'étonne d’ailleurs j'ai deja diagué des série 1 phase 1 et phase 2 sans souci il me semble
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quelle année la 120D c une pompe VP30 ?
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de 2005 exactement non c'est du common rail
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oui j'ai appris que la panne est survenue suite a une batterie hs ... je prend cette info avec des pincettes :) ... j'ai trouver un post sur internet ou il parle de ça mais pour résoudre le problème il me faut quelque chose qui fonctionne pour le diag jphp je te file le lien du poste en mp si ca te dit tu me dit ce que tu en pense ?
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Citation:
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c bien ce que je pensé pourtant mon interface est bien alimenté bizzaaaaaaaard
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c une piste, hier sur une 320 wow ne passait pas sur le moteur, mais sur le reste oui,
c'était un faux contact ds la broche là si rien ne passe !! soit le contact ni est pas ? soit l'alim de la broche pas celle de l'interface , plutôt les fusibles, devrait y en avoir de caché bm aime bien cacher ses fusibles ! @ |
Essaye de,nettoyer le pmh et de secouer le faisceau moi sinon batterie hs problème d anti démarrage!!!
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déjà vois pour passer en diag sinon j'espere qu'ils n'ont pas utilisé de booster
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Ben si y on prit un booster vla le calculo y sent pas le griller
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pourquoi le booster grillerais t il le calculo
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d’après ce que j'ai lu exactement la même panne que moi c le boitier dde antidem quoi ....si j'ai bien compris il faudrait supprimer les défaut dans le boitier .pour que tout reparte ... j'ai pas de rta pour avoir le shéma électrique de la prise obd
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Oui un booster peu grillée le calculateur et autre sa envois trop de sauce d un coup vaut mieu mettre une batterie a coter avec de bonne,pince moi je n utilisent jamais,de booster j'en ai pas tu a essayer,de débrancher la batterie pour voir
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oui j'ai essayer débrancher une nuit complète ....puis toucher les cosse + et - avant de rebrancher pour vider les condensateur ....mais que néni :)
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je vien d'avoir une illumination et si le mec avait fait un bidouillage sur sa prise obd pour éviter les vol
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Daccort sa tourne avec la clé quand tu envois du nettoyant frein sa Pete?? A mon avis ta un fusible de sauter regarde bien avant c un metrix y a pas de capteur inertie rien tu a fouiller partout
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oué j'ai démonter tous les cache contrôler tous les fusible ce n'est qu’après tous ça que j'ai poster sur le fofo
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Oui c'est bisar que tu n est aucune communication avec le calculateur cest même louche si tous et ok niveau relais et fusibles
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je pense que le coup de la modif de la prise odb est fort probable mais sans shemas électrique ca va etre durdur
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La modif une prise odb avec un soucis cest très rare j'ai peur que se soit plus grave y soit y avoir un relais hs faut les tester
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pas forcement une modif mais un diag avec des stilets !
déjà vu ! la broche ne fonctionne plus ! faudrait controler ! puisse que rien ne passe ! c pas normal! |
Citation:
Essaye un autre outil de diag , tu n'est pas le premier qui n'arrive pas a communiquer avec BMW avec auto com. Je pense pas que ça vienne du véhicule. A+++ * |
c pas compliqué pour trouver la connectique OBD tu lance Google
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Ou tous simplement y on inversées les polarité et rien dit bcp de gens mon fais le coup et on cherche
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Citation:
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Inverser les polarité sa n'aurait pas eu d'incidence sur ma sonde ??
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Citation:
Exacte Thanks Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Citation:
Si je n'arrive a rien je vais commander un câble inpa je crois pour essayer Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Citation:
A tu veu dire la batterie oui possible on ma aussi déjà fait le coup Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Moi je dit que sur une série 1 autocom et wow et fonctionnel sure j'ai prêter mon pc a un pote y la tomber un moteur,y a 15 jours,la chaine,casser et,le diag passait
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