![]() |
|
FLEX reussites et plantages
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour je lance ce post pour pouvoir comparer avec At ou autres Kess V2 , contrairement a ce que j ai pu lire au sujet de AT sur cet outil j'ai rencontre que deux difficultés une sur Porsche Cayenne 4800 turbo s de 2009 avec Ecu SDI 4 lecture obd ok et impossible de récrire apres effacement ventilo a fond et pas de démarrage ,résolu avec Kess clone par obd et j'ai écrit le fichier lu par Flex et une Polo 2019 avec ecu Med 17.1.27 lecture virtual et impossible d’écrire l'ecu apres que l'outil la efface donc plus de démarrage , résolu avec Autotuner lect.virtual et ecriture obd .
|
Citation:
Pour moi c'est un des meilleurs Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Salut Pour info pas de soucis avec flex Fsb4 deja fais avec flex en bench et obd ras Pour les voiture ecu denso etc j’utilise bitbox ou pcmflash Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
---------- Post added at 16h57 ---------- Previous post was at 16h48 ---------- Citation:
|
cmd,c'est un super outil, mais cher
pour moi les meilleur c'est cmd et flex,ensuite ktag,ce sont des outils de reparation le Med 17.1.27,aucun soucis au flex, attention il te faut une alim stabilisé en 14v et mini 80A pour travailler surement avec les virtual read |
Salut
Flex, seul soucis rencontré c'est sur edc17c60 de chez psa, impossible à lire en bench (même avec différents pinout), alors qu'au kess3 aucun soucis (sur le même véhicule je précise) |
Salut tu aurais pas oublié de mettre l alimentation et tu la remplacer par l alimentation de l abo ? Les 17c60 j en ai fait pas mal et jamais de soucis , avec flex si ça plante ou ça ne marche c est que l opérateur à mal fait les choses
|
HELLO,
je veu pas etre mechant en utilistation du flex mercedes bmw fiat psa vag toyota nissan renault ducati porsche, zero plantage que cela soit en obd bench boot jtag. je pense aussi a eu erreur humaine , soit dans le speed ou la fatigue ou manque de concentration surement . |
Citation:
avant je le lisait sans soucis en bench, sur table utilise le chargeur flex ---------- Post added at 21h22 ---------- Previous post was at 21h19 ---------- j'ai deja fait des boulettes du genre, verifier plusieur fois sans voir la mauvaise connection, le sav reactif apres une photo,ma montrer mon erreur et ca a roulé tout seul. apres coup on est comme un con en s'excusant au sav |
Citation:
quand tu voie un ecu prend 5A au max et a l'heure ou les récentes sont equipé ampoule led ... |
Citation:
|
Hello,
C'est pour ça que je fais le plus possible en bench perso. Et si obd chargeur/booster et si vraiment c'est une gourmande, c'est le jeep avec le 5 cylindre qui nourrit Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk |
Citation:
surtout chez bm ou parfois tu passe les 80A tu n'est pas en bench donc logique ---------- Post added at 09h29 ---------- Previous post was at 09h27 ---------- Citation:
|
Salut Yann,
Oui certes d'où le 5 cylindre [emoji6] Envoyé de mon Core-X5 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h38. |
|