![]() |
PB 1.5 dci pression de rail trop forte!!
Bonjour, sur un 1.5 dci 75cv le moteur tourne très bien mais souvent il se met à claquer très fort. Au diagnostique problème de pression de rail. En lecture parametre au ralenti lorsque le moteur claque (comme une bielle) la pression de rail est anormalement élevé au point de déclencher le limiteur de pression de rampe. injecteur et pompe injection remplacés. avant de tenter de remplacer le calculateur je voudrais des avis et retour d experience merci.
|
slt a tu rentre la c2i des injecteur
|
salut , le calculateur , oublis
fais les contrôle minimum, presence de limaille ds le filtre a carburant !! ds le réservoir, fait un lecture des codes de défauts électronique, c du delphi je suppose que le voyant rouge clignote ! reste a déterminer si c la pompe HP ou les injecteurs @+ |
oui ils ont étaient rentrés
la pompe et les injecteurs viennent d'etre remplacé suite à ce problème. mais toujour pareil. |
le codage des injecteurs ???
|
codage injecteur
ok |
injecteur neuf ou occase ???
|
ok ok tu code comment ? le premier c coté embrayage
dit nous |
injecteur pris sur un véhicule qui tourné bien et tourne bien avec les injecteurs de lautre
Je nai pas fais le codage, le garage l'a fais. cest la voiture d'un collègue je suis passé la voir et elle va arrivé dans mon garage fin de semaine. Jai dèjà inversé pour tester des injecteur sans coder et pas de pb. en plus le pb serait permanent. car elle peux rouler 10kms nikel et d'un coup prssion de rail trop fort et ça claque. |
ta contrôler ta sonde ivm régulateur pression
|
regulateur de pression remplacé avec pompe.
Qu'appel tu ivm? |
bon ca se complique on dirait ??
des injo de reccup pas de codages ! ou peut etre ? tire ca au clair @+ |
ivm=regulateur pression sur pp hp
ton capteur rail est ok? comment sont t retour ? pas obstruer filtre go nikel? |
filtre nikel retour ok
et capteur de pression de rail pas touché car les valeur sont bonnes 300bars au ralenti lorsquil tourne bien et 1500 ou1800 je ne sais plus lorsquil claque et le tout au ralenti!! |
Salut, jai deja eu pb similaire, moi c'etait la conectique du capteur pression rail, regarde bien a ce niveau (et le capteur aussi) mais de toute facon je croi qu'il ne te reste plus grand chose d'autre a voir niveau hp!! Imv=regulateur de pression
Pardon pas vu les derniers post |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08. |