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-   -   PB 1.5 dci pression de rail trop forte!! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/26342-pb-1-5-dci-pression-de-rail-trop-forte.html)

Nico 08/04/2014 20h27

PB 1.5 dci pression de rail trop forte!!
 
Bonjour, sur un 1.5 dci 75cv le moteur tourne très bien mais souvent il se met à claquer très fort. Au diagnostique problème de pression de rail. En lecture parametre au ralenti lorsque le moteur claque (comme une bielle) la pression de rail est anormalement élevé au point de déclencher le limiteur de pression de rampe. injecteur et pompe injection remplacés. avant de tenter de remplacer le calculateur je voudrais des avis et retour d experience merci.

nimbus 08/04/2014 20h30

slt a tu rentre la c2i des injecteur

jphp 08/04/2014 20h32

salut , le calculateur , oublis

fais les contrôle minimum, presence de limaille ds le filtre a carburant !!
ds le réservoir,
fait un lecture des codes de défauts électronique,
c du delphi je suppose que le voyant rouge clignote !
reste a déterminer si c la pompe HP ou les injecteurs
@+

Nico 08/04/2014 20h33

oui ils ont étaient rentrés

la pompe et les injecteurs viennent d'etre remplacé suite à ce problème. mais toujour pareil.

jphp 08/04/2014 20h39

le codage des injecteurs ???

Nico 08/04/2014 20h46

codage injecteur
ok

nimbus 08/04/2014 20h47

injecteur neuf ou occase ???

jphp 08/04/2014 20h48

ok ok tu code comment ? le premier c coté embrayage
dit nous

Nico 08/04/2014 20h49

injecteur pris sur un véhicule qui tourné bien et tourne bien avec les injecteurs de lautre

Je nai pas fais le codage, le garage l'a fais. cest la voiture d'un collègue je suis passé la voir et elle va arrivé dans mon garage fin de semaine.

Jai dèjà inversé pour tester des injecteur sans coder et pas de pb. en plus le pb serait permanent. car elle peux rouler 10kms nikel et d'un coup prssion de rail trop fort et ça claque.

nimbus 08/04/2014 20h53

ta contrôler ta sonde ivm régulateur pression

Nico 08/04/2014 20h54

regulateur de pression remplacé avec pompe.
Qu'appel tu ivm?

jphp 08/04/2014 20h56

bon ca se complique on dirait ??
des injo de reccup pas de codages ! ou peut etre ?
tire ca au clair
@+

nimbus 08/04/2014 20h57

ivm=regulateur pression sur pp hp
ton capteur rail est ok?
comment sont t retour ? pas obstruer filtre go nikel?

Nico 08/04/2014 21h00

filtre nikel retour ok
et capteur de pression de rail pas touché car les valeur sont bonnes 300bars au ralenti lorsquil tourne bien et 1500 ou1800 je ne sais plus lorsquil claque et le tout au ralenti!!

Flo34 09/04/2014 04h10

Salut, jai deja eu pb similaire, moi c'etait la conectique du capteur pression rail, regarde bien a ce niveau (et le capteur aussi) mais de toute facon je croi qu'il ne te reste plus grand chose d'autre a voir niveau hp!! Imv=regulateur de pression

Pardon pas vu les derniers post


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