![]() |
|
C5 2.2 hdi 2002 pression turbo trop haute
Bonjour, j'ai une C5 2.2 hdi 136 cv de 2002 de temps en temps le voyant service s'allume avec pour message Default antipollution et vient après un autre message esp asr et là plus de puissance ,perte du turbo,si je coupe le contact10 mn elle repart normalement,après un diag je me suis rendu compte que mon turbo donnait trop par rapport à la valeur de consigne soit 200mb de trop!
à savoir que le véhicule est defape physiquement et reprog,et vanne EGR condamne !électrovanne de turbo a été change,le capteur pression turbo aussi tous les tubes a dépression contrôlé!la capsule de régulation sur le turbo fonctionne le swirl aussi! d’après vous d'ou cela peut il venir? Merci de votre aide il va falloir que je me rase la tête car a force de m'arracher les cheveux ma coupe ne ressemble plus à rien! LOL |
Voir la reprog , 200mg pourquoi pas même si ça parait un peu trop , mais le limiteur de pression il est regler comment ?
Tu as fais un diag , poste le rapport Celui de l'esp/asr aussi . |
bonjour
verifier la geometrie variable du turbo ,tuyau de depression et electrovanne c'est pas la cause du defapage , cordialement |
Salut, pour commencer, il faut contrôler si les dépressions sont bien branchées et pas percées
Vérifie que le poumon se swirl en bout de culasse est bien étanche Ensuite, ça peut venir de la repro Envoi mon le lien de ta carto reprogrammée par mp pour que je vérifie si c'est bien fait tu peux poser le dump ICI |
Citation:
je viens d'acheter un galletto 1260 mais je n'arrive pas à l'installer :ballchain: Citation:
|
Peut être ton turbo HS alors si tout le reste est bon
Tu as bien laisser ton cata en place ? |
Citation:
|
Citation:
|
Il va falloir t'équiper si tu veux de l'aide précise
|
Citation:
Ce n'est pas conseillé |
Citation:
c'est un lexia 3 sous vista 32 bits je rame grave :13: merci de votre aide! |
Citation:
|
Citation:
|
salut j'ai un client qui a le même souci sur sa c5 2.2hdi 2002 et en plus j'ai des souci avec le fap . j'ai pas de voyant elle monte très doucement dans les tours . Quand je monte en cote j'ai l'anti-pollution qui s'allume a l'ordi plus le voyant service .j'éteint le moteur et le rallume plus de voyant mais toujours le même problème et quand je la passe au diag j'ai comme code défaut turbo pression d'alimentation trop haute fap niveau bas , pompe alimentation cerine .Le nettoyage du fap a été fait ainsi que le remplissage cérine plus par intermittence le capteur bouchon ouvert et le défauts fap boucher . quelqu'un a t'il des idée.
|
Citation:
Il me semble que les drivers du galletto 1260 sont pour xp , d'une manière général il faut oublier vista pour le diag et prog . A+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h01. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved