![]() |
|
Probleme vivaro 2.5 CDTI 145
Slt a tous bon jai un soucis que je pensais résolu sur un movano 2.5 cdti
Y roulais ensuite perte de puissance etc Quelqu'un aurait til le vdiag pour master pour le default df055 vous en pensez quoi merci https://nsa40.casimages.com/img/2019...0204110796.png |
salut, le def actif est DF953 FAP ABSENT !?
les tuyaut du capteur differentiel sur le FAP ?? le DF 055 est est en memoire @ |
Slt jp en permanent jai df025 et le df953 le df055 manque de pression turbo tu le remets en route tu tire dessus une fois a charge en 4 eme y coupe net le fap a ete nettoyer les 2 tuyaux sont neuf..
Je suis abonné au probleme de pression turbo lol.. Je pense que le df953 le df055 ne joue pas sur ma perte de puissance mais le df055 lui fou le bordel.. |
Citation:
df953 FAP absent !! je me pencherai en premier sur le FAP absent !que dit le capteur pression dif ?? @ |
Salut regarde au niveau du turbo le wasquet si il fonctionne librement ou pas
---------- Post added at 05:52 PM ---------- Previous post was at 05:50 PM ---------- pardon wesquet |
wastegate!
cest un geometrie variable affiche la pression reelle et la consigne sur route en charge @ |
Jp le fap je penses pas qui le mettent en degrader
Oui le df025 sa allume les voyant a cause des bougie mais le dessus de la culasse tous et rouillée sa fais peur jai dit je touche pas. Nasisamy je pense aussi a regarder la wasegate grippage du turbo sa doit etre une géométrie variable |
Sa c'est sur scenic mais je pense que pour celui la les controle c'est pareil https://nsa40.casimages.com/img/2019...1940747040.png
|
ca veut dire que tu ne sais pas si pression trop faible ou trop élévée !!
ton diag s'arrete a df 055 branche ta valise sur le siege passager affiche pression reelle et pression demandée ! pousse le turbo ! tu vas voir si trop faible ou trop elevée ?? quand il coupe ! perso je pense trop élevée !! @ |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Voici le vdiag DF055 et DF953 d'un Master 2.5 dci. |
Regarde le diag en haut mémoire pression trop basse..
|
Citation:
pression trop faible ! il y a DF 055 trop faible et DF 055 trop elevée ! pour moi vu qu' il coupe brutalement en charge c'est trop élevée plutôt !! @ |
Citation:
---------- Post added at 19h08 ---------- Previous post was at 19h03 ---------- Citation:
Pilouf et t'il possible d avoir la doc complète pour voir les autre détails genre la commande pr.. Jai pas la suite. Defois que.. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
salut
tu as nettoyer capteur de pression suralimentation ??? desserres la bride fap , pour voir |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h48. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved