![]() |
|
Problème démarrage à chaud TDI résolu
J'ai plusieurs véhicule Tdi avec fort kilométrage qui redémarre mal à chaud.
J'ai systématiquement pris les compressions qui sont pas or tolérances j'ai changé le capteur PMH Passé le mode calculateur moteur en boite auto Sur une golf TDI AJM avec 315000 KM j'ai changé les quatres injecteurs la pompe tandem sans améliorations je sèche.... |
poster les defauts du diag pour nous aidez.
|
salut
sur ces tdi il y a souvent des problemes de demarreur trop faible a chaud as tu essaye avec une batterie branché en plus ? |
voila la plupart des cas ou le démarrage difficile a chaud sur les moteurs tdi reviens au démarreur ou bien la batterie qui peut être faible
|
salut
je comfirme le cas est bien connu c'est bien le demarreur qui est fatiguer il tourne moins vite a chaud. cordialement. |
salut
j ai connu ce cas c était un capteur température admission air attention pas le débimetre |
Slt j'ai eu aussi ce probleme avec ma golf 4 TDI 90CV . J'ai changé les bougies puis le capteur de température d'eau mais rien ni fait . et ya deux jours j'ai changé le démarreur et sa demarre trés bien.
|
désactive le démareur dans ton calculateur , il te faut la valise vw
déja tester et ca fonctionne a merveille sur plusieurs voitures |
Citation:
Peux tu m'expliquer comment faire? Citation:
Citation:
|
bonjour ce qui peu te provoquer le mauvais demarrage a chaud ces ton capteur d arbre a cam ou aussi ta sonde de temperature d'eau tiens nous au courant merci
|
Citation:
|
problem de demarage
Citation:
|
Bonjour,au démarrage a froid a tu des difficultés ?
A+ |
Salut l ami j ai u le meme cas sonde temperature morte
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h49. |
|