![]() |
|
Modus 1.5 dci qui refuse de démarrer
Bonjour
J ai un client ma dépose ça modus 1.5dci 140000km il me dit qu elle c est coupé en roulant est a refuser de démarrer il qu il a entendu un léger bruit métallique venant du moteur j ai ouvert la distribution pensant que la distribution avait lâcher mais elle bien en place j ai contrôler le calage j ai bien sûr fait un Diag aucun défaut j'ai quand même un doute sur la pression de rail qui me paraît un peu basse j ai changé le capteur pmh elle refuse toujours de démarrer même au nettayant frein elle ne démarre pashttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...7f8b77172c.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...2d0c53aed9.jpg Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut ta vitesse moteur n'est pas très élevé (peux être batterie déchargé) mais en tout cas ta pression de rail et beaucoup trop basse
|
Citation:
La pression rampe est insuffisante, tu as une piste. Contrôle pompe, capteur de pression, retour injecteurs etc... Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut
Tu as vérifié la présence ou non de limaille? Fkm |
Contrôle déjà ta synchro , arrivée de carburant et pression de celle ci....
Après il peut y avoir trop de raison à énumérer. Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Bonjour,
moteur a caler en roulant. Première impression = calage de distribution. Moteur ne démarre pas au nettoyant de frein = calage de distribution Effectivement la pression de rail est faible, c'est peut être à cause de la vitesse de rotation du moteur qui est faible faible. Calage de la distribution à revérifier. Attention à la clavette sur la poulie. Bon courage |
Citation:
Tu as 85°C en température d'air admission, c'est énorme Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Nom moteur froid la voiture est la depuis 2 jours
Citation:
Citation:
Clair 85°c en température extérieure, même à Avignon ça fait chaud un chouia. Fkm |
Salut, vérifie si le capteur d'air d'admission réçoit bien les 5V et aussi sa résistance : valeur élevée si le moteur est froid et valeur basse si le moteur est chaud.
Cela n'explique pas le bruit métallique évoqué par le proprio mais si tu as démonté et que tu dis que la synchro est bonne... J'aurais quand même fait un diag avec diagbox. Continue a fouiller dans les valeurs réélles pour voir s'il n'y a pas d'autres paramétres incohérents. |
Citation:
|
Effectivement avec CLIP..., Diagbox c'est pour Mercedes...lol
Je suis fatigué depuis longtemps oui. |
Citation:
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h56. |
|