![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Probleme des membres Vous etes membre dans ce forum et vous avez un probleme d'utilisation, une idée, un commentaire, c'est la bonne section ! |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Serait-il possible d’activer la fonction « éditer son message » sur le forum, même pour un court laps de temps (5 minutes après avoir créé sont message, par exemple). Rien de plus énervant de voir qu’on à fait une faute d’orthographe ou d’avoir oublier quelques choses et de ne pas pouvoir éditer son message. Merci de votre compréhension |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
salut ,
+1 ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 33 066 Times in 2 230 Posts
Pouvoir de réputation: 633 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Slt les amis, Fonction totalement impossible en mode " membre simple " ![]() Vous avez la fonction disponible en mode membre " DONATEUR " ![]() Maintenant si vous avez une erreur après édition d'un post, faire la demande de modification à un modérateur pour les modifications ![]() Merci! ![]() @ de suite sur T-E! *
The Following 8 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]()
Dommage que cette fonctionnalité soit payante.
Merci de m'avoir répondu, c'est cool. ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour à tous
Je rebondis sur ce post car j'ai découvert hier ( nouveau inscrit ) que l'édition des messages n'était possible qu'au niveau donateur ou après en avoir fait la demande à un modérateur Pour qu'un sujet soit compréhensible pour tous , l'auteur veut s'appliquer dans son explication et son orthographe ( ne serait-ce que par respect pour le lecteur susceptible de lui répondre) car étant encore inconnu ses messages sont sa carte de visite donnant des indices sur son niveau de compréhension Une fois le message envoyé plus moyen de modifier sans l'aide d'un modérateur ou alors refaire un nouveau message correctif ( je trouve cela dommage car un peu brouillon ![]() Qu'en est -il 4 ans plus tard ?? ![]() Cordialement |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 7 263 Times in 2 761 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
en fait 4 ans plus tard, si tu n’as toujours pas réussi à mettre 20€ de côté, tu ne peux toujours pas édité tes postes... |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to bkprog13 For This Useful Post: | rotax (17/03/2019) |
![]() |
#7 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Merci pour ta réponse , il ne s'agissait que d'une simple question . Donc si je comprends ce que tu me dis rien n'a bougé depuis 4 ans. il faudra donc : soit que je fasse très attention avant de poster soit faire un double post Soit demander l'aide d'un modérateur Ou mieux faire une donation (pour info je ne suis inscrit que depuis 48 heures et je n'ai rien contre les dons aux forums qui contribuent à leur développement en ouvrant des accès à leurs membres ) Merci de ta contribution ![]() Cordialement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
T-E master
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 3 792 Times in 1 558 Posts
Pouvoir de réputation: 49 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et supprimer cette horrible photo
---------- Post added at 10h44 ---------- Previous post was at 10h41 ---------- je parle de l'avatar biensur
The Following User Says Thank You to chipshop For This Useful Post: | Binbin (17/03/2019) |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2013
Thanked 1 257 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
tu clic sur Previsualisation du message avant de poster, et tu relis... lol C est mieux que rien. @+ |
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to redpoker For This Useful Post: | autodiagauto (17/03/2019), Binbin (17/03/2019), claude.n (17/03/2019), jah83 (17/03/2019), rotax (17/03/2019) |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
Bonjour, effectivement cette simple petite fonction que l'on trouve sur n importe quel site Internet est payante ici. C'est comme ça faut sy habitué et faire avec. Bonne journée à tous
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut les modérateurs peuvent le faire pour toi suffit de demander en MP
attention ! un modérateur est un modérateur ! @ bon dimanche |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
mes posts sont invisible? | tomhanman | Probleme des membres | 2 | 09/02/2015 12h48 |