![]() |
|
Probleme des membres Vous etes membre dans ce forum et vous avez un probleme d'utilisation, une idée, un commentaire, c'est la bonne section ! |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
V.I.P
Thanked 2 074 Times in 501 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, je ne comprend pas pourquoi vous fermez les posts comme celui-ci par exemple : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=54861
je demande simplement une explication. Pour moi les règles doivent être suivies "banni à vie" ça veut plus rien dire !? Ou alors accord/argent pour re-rentrer !? Je n'ai rien contre NEGOCAUTO33 je ne le connais pas c'est simplement que je ne comprends pas tout et encore moins pourquoi on ne peut plus parler de rien sans que les posts deviennent "verrouillé" pour nous faire taire !? Si l'on a plus que le droit de "cracher" les infos et se taire dites-le ! Avec tous les membres qui s'en vont expliquez-nous quelle est la direction actuelle de T-E !? Comme dit nowen sur ce post on ne reconnait pas TE : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=47747
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 461 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est comme la perpétuité en France...
C'est en théorie à vie mais en fait, non !
![]() |
#3 |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 32 396 Times in 2 219 Posts
Pouvoir de réputation: 627 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Demande des explications à " AMINE " puisque c " AMINE " qui la réintégrer!!!
![]() ![]() L’équipe de modération même pas au courant de la réintégration!! Juste découvert comme tous ici!! ![]() ![]() *
The Following 7 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: | autodiagauto (07/06/2016), Ushio (09/01/2021) |
![]() |
#4 | |
Fondateur
![]() Date d'inscription: novembre 2008
Thanked 15 482 Times in 2 528 Posts
Pouvoir de réputation: 1326 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
donc pour t'expliquer j'ai remis personnellement sans aucun accord de l'équipe de modération après de longue discussion avec le membre NEGOCAUTO33, il pouvait remettre un nouveau compte mais j'ai préféré de lui remettre le siens et de rouler dans le normale dans le futur.
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to Amine-TE For This Useful Post: | autodiagauto (07/06/2016), MecaTech (07/06/2016) |
![]() |
#5 | |
V.I.P
Thanked 2 074 Times in 501 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to kmtech For This Useful Post: | autodiagauto (07/06/2016), klif26 (06/06/2016) |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Comme la dit J-sky " a vie " c'est un bien grand mot,je comprend ton point de vue je pense qu'il faut savoir pardonner mais ne pas oublié ! si Amine a accepté de le ré-intégré au forum c'est qu'il a juger bon de le faire il a ces raisons, après tout c'est lui le boss içi |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to DrDG For This Useful Post: | klif26 (06/06/2016), pouettedu76 (07/06/2016) |
![]() |
#7 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Dans la vie on peut etre gracié par le president , c'est chose faite mon poulet , te prend pas le choux avec ca .
The Following User Says Thank You to angeflasheur For This Useful Post: | pouettedu76 (07/06/2016) |
![]() |
#8 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2014
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je respecte l'avis de tout le monde et les interrogations de notre ami kmtech mais je trouve que c’était utile d'en parler merci a tous et longue vie a TE
The Following 2 Users Say Thank You to soustourou For This Useful Post: | pouettedu76 (07/06/2016), vortex (07/06/2016) |
![]() |
#9 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 939 Times in 6 854 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Niveau censure j avoue que des fois c est un peu frustrant surtout pour une grande g**** comme moi mais je sais que la plupart du temps c est plus pour eviter que ca parte en live sur TE que par reele volonte de censure. c est d ailleur la difference entre censure et moderation.
Vu l ambiance actuelle un peu tendue je crois que ce n est pas plus mal. Pour ce qui est du bannissment que dire.... De toutes facons faut pas se leurrer les bannis reviennent sous un autre pseudo, les plus malins d entre eux arrivent meme a ce qu on ne s en rende pas compte... ll y en a meme qui s auto ejecte et qui incapable d assumer reviennent sous un autre pseudo |
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: | angels59 (07/06/2016), pouettedu76 (07/06/2016), samb4064 (07/06/2016), soustourou (08/06/2016), Y.B tec (07/06/2016) |
![]() |
#10 | |
super modérateur
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 32 396 Times in 2 219 Posts
Pouvoir de réputation: 627 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() *
![]() |
The Following 11 Users Say Thank You to MecaTech For This Useful Post: | autodiagauto (07/06/2016), klif26 (07/06/2016), pouettedu76 (07/06/2016), samb4064 (07/06/2016), soustourou (08/06/2016), Ushio (09/01/2021) |
![]() |
#11 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2013
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
on sent le vécu LOL |
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to Kennfeld For This Useful Post: |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
J'aurais preferé qu'on bannissent a vie ,les membres qui te disent par exemple """ ok je suis interessé par ton outils je l'achete demain ,reserve pour moi !!! ""
Plusieurs jours apres plus de nouvelle du mec et tu le lis sur d'autre posts faire pareil aux autres. |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to opc For This Useful Post: |
![]() |
#13 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() Pour les ban, avis plutôt mitigé. Faut il ![]() ![]() |
|
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to Tidus97 For This Useful Post: | jah83 (07/06/2016), MecaTech (07/06/2016), pouettedu76 (07/06/2016), redpoker (07/06/2016), soustourou (08/06/2016) |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 2 820 Times in 995 Posts
Pouvoir de réputation: 64 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir à tous
Ici on parlait de negauceauto33,je vais peut être me mettre quelques personnes à dos,mais je trouve que ce gars a un potentiel énorme,ah oui il a du caractère,comme beaucoup d'entre nous,mais Perso lorsque je lis ses post,il rentre dans le lard d'une façon qui pourrais blesser l'amour propre de certaines personnes,mais je ne l'ai jamais vu ou lu à déblatérer des mots d'oiseaux que l'on peut voir parfois,moi j'en ai vu en modération ou les amis faisaient des copier coller de membres avertis bien gentiment en mp et bien accrochez vous sur les réponses,ça fait froid dans le dos et ça énerve lol Maintenant les divergences d'opinions,il y en aura toujours dans une communauté,alors qu'est que l'on fait?on s'entretue,on se déchire et c'est toute une discution qui fera que ça deviendra n'importe quoi. Comme dirait notre ami angeflachourette ;)il faut savoir pardonner et ça va dans les deux sens. C'est jamais facile de subir des attaques mais les silences et l'intelligence et le plus grand des mépris ;) et on le paie moins cher ![]() Cdlt |
![]() |
![]() |
The Following 6 Users Say Thank You to angels59 For This Useful Post: | DrDG (07/06/2016), j-sky (07/06/2016), kilm (07/06/2016), klif26 (07/06/2016), pouettedu76 (07/06/2016), soustourou (08/06/2016) |
![]() |
#15 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() ...et toi meme tu sais que ce qui la ramene a toujours critiquer le système où la façon de faire de certain on ne les vois pas résoudre les sujet des autres et s'acharnez à résoudre leurs pannes ....avant de résoudre leurs propre soucis dans leurs vies...un peu comme la loi du travail à oui oui oui il manifeste mais pourquoi dans les manifestants 90 % de sans emploi au RSA !vas comprendre... Apres c'est une part d'éducation si certains ne font pas la part des choses ,paix à eux... le caractère pour mes origines Algérienne c'est vrai on n'est pas du genre à mettre le genoux à terre ou à pleurnicher on a traverser les tempêtes monsieurs dames .... mais ici il en faut du caractère sa deviens une émission de télé-réalité mdr et je fais tout pour que le forum garde sa cote actuel ,on est pas des victimes c'est pas papa et maman qui nous a construit donc la mentale on sait ce que sait , la mort avant le déshonneur , mais le sens du partage et de l'entraide toujours au rendez vous . Aidez son prochain fait parti de notre code. Ce qui critique sa me fais plaisir et sa montre que je suis important à vos yeux . Regardez vous avant dans un miroir KMTECH je suis sur Bordeaux passe me voir que l'on prenne un verre si tu as des choses à me dire c'est avec plaisir au lieu d'abordez mon pseudo comme la bête noir . Tout les membres qui veulent venir me voir je suis disponible H24 . Au lieu de déterrer les vieux sujet regarder bien qui aide qui et qui résoud les postes !! Plus de bon membre sur TE , 80% de gratteur qui pense qu'à ramener leurs science infuse mais ne font la part des choses . notre vie nous on l'a réussie si on est ici c'est pour aider je poste pas des sujet à longueurs de journée pour demander de l'aide ( aucun d'ailleurs ) et tout le monde le sais je suis ici pour faire progresser le forum etc etc .... Bref j'ai pas que sa à perdre à m'éterniser sur un sujet qui ne sert strictement à rien les gens juge trop sans connaitre derriere un ordinateur en 2016 c'est la nouvelle mode.... Et tu le sais Angel mon pote , il n'y a qu'une seul façon d'éviter les critiques , ne dit rien , ne fais rien , ne sois rien ! ;) Merci pour ton message et à tout ce qui aide et à tout les bons membres sur ce forum
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Membre mafiak1fry061 banni | diagnosis29 | Membre banni | 1 | 16/07/2014 23h58 |
Membre abida banni | diagnosis29 | Membre banni | 2 | 07/07/2014 20h36 |
socrate pas banni | jphp | Membre banni | 1 | 20/12/2013 19h54 |
remsa => banni | Amine-TE | Membre banni | 2 | 20/12/2011 16h07 |