![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#31 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 352 Times in 1 869 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Si réellement sans clef valide precoder et hfm vierge C'est moi qui payer les 80 allez je monte à 120 Il te raconter des conneries Abdi Sans clef valide il le code comment ?? Faut savoir argumenter tu appel Renault devant ton client haut parleur en main d'expose le problème tu Vera les enchères a 400/ 600 Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#32 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Moi je te dis simplement ce que m'a dit le garagistes si j ai des news je te recontacte
Si c était que moi il ya longtemps que j aurait réglé le problème Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ABDI For This Useful Post: | Jock66 (24/11/2021) |
![]() |
#33 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 872 Times in 2 762 Posts
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut bk, Effectivement nous on programme si neuf, si non faut une carte valide, ou alors on en commande une originale a 250€ [emoji28] Paye bk plutôt que d’essayer de faire des économies de bout de chandelle et empirer la chose … Je sais pas combien tu as demandé, mais mes prestations si ça ronchonne je me déplace même pas …. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#34 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#35 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 1 564 Times in 566 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, c est avant de commencer les travaux qu ils faut se poser se genre de questions. Je pense que si BKprog t avais fait ton fichier gratuitement, tu aurais demarré le véhicule et tu aurais édité la facture.
Il faut savoir prendre des risques dans la vie et si ton client accepte pas tes règles, tu casses sa nouvelle carte toute neuve et suppression du répertoire. |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to belle-palestine For This Useful Post: |
![]() |
#36 |
T-E master
![]() Date d'inscription: novembre 2016
Thanked 3 145 Times in 1 278 Posts
Pouvoir de réputation: 44 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Donc si tu aurait reçu le fichier de bk gratuit tu lui aurait simplement encaissé ta prestation initiale ????
Excuse moi mais j’en doute fort avec son fichier qui démarre t’aurai sûrement bien gonflé le prix…… |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fenril68 For This Useful Post: | jean-marc 10 (25/11/2021) |
![]() |
#37 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 | |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 57 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut Entièrement d’accord avec toi, tu donnes le tarif avant, si ça convient pas tampis ! Je sais pas comment tu travails, mais si le mec te laisse travailler sans même connaître le tarif, pose toi des questions sur comment tu travails et comment lui aussi travail pour le coup … Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#39 |
Membre trés attaché
![]()
Je savais pas que le hfm était vierge j ai déjà fait des clio 4 c est toujours passé je parle de carte existantes pas en akl comme on dit la nuit porte conseil j'attends de ces news
![]() |
![]() |
![]() |
#40 |
Genious T-E
![]()
Salut
Bah si c’est du retour de vol en principe c’est de l’akl ! Le voleur va pas laisser la clé, et les anciennes plus valides ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | jah83 (24/11/2021) |
![]() |
#41 | |
Membre trés attaché
![]() Citation:
Je branche RET est la je m aperçois que hfm est vierge maintenant je serais la prochaine fois que je demanderai plus de détails avant de me déplacer Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#42 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 18 987 Times in 6 869 Posts
Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quel autre solution a ce client....
Renault.... Avec une clé neuve en plus.... Si déjà il fait la pince la aucune chance qu il accepte le devis Renault Faire appel a quelqu un equipe d un matériel ne nécessitant pas de precodage... Il n y a pas grand monde qui prends du matos a plusieurs k€ pour aller se prostituer derrière. Faire appel à quelqu un qui a ce qu il faut pour precoder la carte comme la procédure le mentionne. C est pas non plus un truc de fou a faire. Après honnêtement je comprends pas trop. Moi même qui suis loin d etre serrurier le minimum a avoir si vous voulez vous lancer dans les clés c est d avoir des lecteurs/programmateurs hitag... Mais bon bien souvent les gens ont juste flairer la bonne affaire des cartes simples a faire.... Des que ca se compliqué un peu il n' y a plus personne.
The Following 3 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Error prog tdb clio 4 2015 | progdebutant | Tableau de bord en général | 16 | 06/09/2023 09h17 |
carte clio 4 avant 2015 | boukrama | Programmeur de clé | 1 | 28/03/2020 11h25 |
Clio 4 Rs 2015 | scorpion593 | Programmeur de clé | 12 | 13/09/2019 15h11 |
All key lost clio apres 2015 | gary01 | programmation & synchronisation de clé | 28 | 10/06/2019 23h13 |
air bag clio compus 2015 | joujou | Airbag | 7 | 19/11/2018 10h21 |