![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut a vous tous.
Bon je viens vers vous car aujourd'hui je voudrais savoir si une personne a réussi à programmer une carte vierge via la clip avec la demande de code via le serveur de renault.net Bon je m’explique, je possède 2 cartes donc une qui fonctionne et le second vierge, j'ai voulu programmer ce second avec la clip, donc menu uch puis apprentissage sécurisé,je met ma 1ere carte puis la seconde comme indiqué sur écran et ensuite il me délivre le code. Avec ce code, je transmet à un ami qui a accès sur renault.net et la impossible de calculer le code retour pour finaliser la procédure. Je me demande donc pour avoir le code retour, si le serveur ne reconnait pas le numéro de série de la clip donc du coup le code fourni ne peux pas être bon car la clip n'ai pas répertoriée chez eux; Si vous avez réussi et as des informations sur ce sujet ou avoir sortir le code pin ( bien sur je peux pas lire la bsi car pas équipé pour ) merci de me contacter |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ton collaborateur Renault ne t'as pas dit que tu avais trop de caractères ? Si tel est le cas, il n'est pas allé où il faut (comme souvent). |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
V.I.P
Thanked 4 652 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour Formator, pouvez vous précisez pour le nombre de caractère et pour restitution code pin chemin acsés?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
V.I.P
Thanked 5 074 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salut Dell 66, Pour la précision du nombre de caractères alpha-numérique (qui est d'environ 24) et le chemin d'accès sur Renault net\gestion des codes, je pourrais être plus précis en début de semaine prochaine. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Si tu a une carte Vierge que tu veut la programmer avec le Clip , ça sera impossible de générer le code d'apprentissage , il te faut une carte commander avec le VIN chez Renault.
c'est la Carte vierge qui a faussé le calcule , c tu fait un essai avec la carte qui fonctionne , le code générer par le Clip sera accepté par serveur et tu aura les 13 caractere qu'il te faut pour programmer . Sinon , autres outils de programmation sont capable de programmer des cartes vierge . |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to key-code For This Useful Post: | Ratin (29/07/2012) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]()
Salut key-code, merci pour ton aide.
Non y'a autres choses à mon avis chez eux car même la vrai carte ne asse pas. J'ai essayer et lorsque qu'on rentre la clé apprentissage le serveur ne le prends pas. Je suis sur qu'il doive prendre le serial de la clip dans ce calcule. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Salut ,
Non , je ne pense pas , parce que les 24 caractère générer par le Clip , sont calculer a partir des : Infos Cartes + N° de châssis dans l'UCH + Heure/Date du Clip + Code Réserve UCH. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to key-code For This Useful Post: | Ratin (29/07/2012) |
![]() |
#8 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
l'heure dans ton pc est peut etre dereglée ( simple suggestion mais sait-on jamais)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]()
ok je regarde ça
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]()
Tout est ok concernant la date + heure même dans le bios.
Je suis en attente de réponses pour le moment. merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
Ton lecteur de carte fonctionne t il correctement?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]()
Slt,oui il fonctionne correctement.
Certains disent que ça fonctionne avec les cartes vierges et d'autres non. Alors si vous avez des idées je suis preneur car toujours bloquer. Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
l'icc et le renault pin extractor , calcule le incode a 13 caractère (approuvé) mais il faut avoir le code pin pour le calculé. alors il te faut le out code 24 caractère + le vin affiché par le clip + pin code = incode utilisé par le clip.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to easydiag For This Useful Post: | tawaf11 (10/10/2012) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Probleme carte / lecteur carte scenic 2 | Coffin_Rider | Transponder, code pin | 6 | 30/03/2012 08h21 |
Carte megane 2 | BAZBOZ | Renault, Dacia, Nissan | 1 | 21/01/2012 18h28 |
pour programmation d une carte vierge | prodiag | programmation & synchronisation de clé | 4 | 31/08/2009 21h56 |