![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour à tous j'ai un espace 4 de 2009 et malheureusement je n'ai plus la carte d'origine j'en ai acheter une dans un premier temps et je n'ai pas réussi a la programmer puis dans le doute j'ai racheter une deuxième.
Un ami est venu m'aider mais on n'a jamais réussi on a essayer avec une poire Renault(bypass) sans succès puis avec un AVDI de abritus avec la dernière mise a jour connu et toujours rien. ya t'il une procédure a effectuer pour programmer ou non? Si quelqu'un peut m'aider je suis prêt a le rémunérer |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
salut il te faut lire la mémoire de l uch pour recuperation du code pour faire une preprogrammation de ta carte matos necessaire logiciel Renault pin extractor logiciel effi et clip Renault si tu veux faire ca sans passe par la case renault
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant
![]()
Bonjour merci pour ta reponse donc si je te suis bien je ne peut pas le faire avec l'avdi de abritus pourtant il extrait aussi bien qu'il programme
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 8 919 Times in 3 454 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Merci de prendre le temps de lire et appliquer le règlement. Sujet verrouillé pour le moment . *
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | BADIS (07/04/2015) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
procédure programmation espace III | marocoboy95 | programmation & synchronisation de clé | 17 | 22/05/2017 20h33 |
explication complete programmation carte espace 4 | david19 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 4 | 08/04/2015 00h02 |
programmation carte espace 4 | david19 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 0 | 30/03/2015 09h54 |
Pb extraction pin et programmation carte espace 4 phase 2 | BADIS | Transponder, code pin | 2 | 21/12/2014 21h35 |
Programmation carte espace iv | sandy976 | programmation & synchronisation de clé | 7 | 18/10/2014 12h49 |