![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous ,
j ai reecri avec gq4x le fichier 95p08 de dell66 ainsi qu avec galetto le fichier 29f400 de dell origine immo on . j ai virginise le bsi et ensuite commencer a coder le bsi . codage vin ok . ensuite des que je veux coder les differentes fonctions ou appairer le bsi au calculateur moteur avec le code 6xqs que m a donne dell jai message : LE BSI N A PAS LANCE LA ROUTINE RECOMMENCER LA PROCEDURE . DANS PARAMETRE J AI CALCULATEUR VERROUILLE - CALCULATEUR APPAIRE - PROBLEMES DETECTES LORS DE LA TRANSMISSION DU CIODE DE DEVEROUILLAGE : EN ATTENTE DE LA REPONSE DU BSI !! dois je en deduire que comme le calculo est verrouille le bsi ne lance pas l appairage ? ou le bsi est il hs ? mon outil pp2000 est un clone lmais j ai deja fait cette meme appairage sur une autre 307 et ca a fonctionne ?? merci par avance de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
V.I.P
Thanked 4 655 Times in 1 165 Posts
Pouvoir de réputation: 88 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le BSI n'a pas lancé la routine", à ce moment la, tu quitte diagbox, tu débranche la prise de la voiture, tu débranche la batterie et la laisse débrancher environ une minute, ensuite tu rebranche et tu relance une procédure d'apprentissage des clés.
passer par le menu pièce de rechange. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 077 Times in 9 612 Posts
Pouvoir de réputation: 275 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je dirais la même choses que dell encore eu la même choses cet aprem suite a une casse de courroie d accessoire bsi virginiser recodage directe apres avoir débrancher la batterie quelque minutes le temps de ma pose clope quoi courage tu va y arrivé...
![]() |
#19 |
Membre accro
![]()
Merci DELL et gregkass54 .
jai laisse debranche la batterie plusieurs min et recommencer apprentissage mais probleme de dialogue entre bsi et outil recommencer la prcodure . Cest le meme probleme qu au depart . pensez vous a un bsi hs ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]()
petite question bete dell , tu m as donne la flasch d origine , la 95p08 avec le code pin , il me reste a taper le code dans le bsi et apres ca devrait etre appaire ? mais les cle vu qu au depart yavais un autre code pin meme dans le s cle est ce qu en codant les cle vont se laisse coder ? jai entendu dire qu elles pouvais se coder qu une seule fois ? merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Membre accro
![]() Citation:
pense tu que je n y arrive pas car le calculo est verrouille ? ou bsi hs ? pourtant en immo off elle roule nickel merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 29 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Moi je te conseillle de retirer le off remettre ton fichier d'origine avec lequel elle ne demarre pas . Ensuite tu rebranche tt normalement fais une lecture de defaut bsi Faire une capture photo des parametre anti demarrage bsi. Tu nous envoi tt sa apres on voit. Avec ton immo off tu reglera pas ton souci sa depanne mais c jamais mieux qu'une configuration d'origine avec un anti dem actif Moi je suis convaincu que ta un souci de comunication bsi---> calculateur Et la aucun appairage possible ni apprentissage. L'ecu apparait comme verrouille et appaire car il n'est pas vierge c la derniere configuration connue. Reprend tout a zero c un conseil sinon c multiplication des pannes.
![]() |
#23 |
Membre accro
![]()
salut bigorno ,
en fait j ai remis le fiochier d origine par boot mode mais cest pareil . je sais que l immo off est juste un depannage . je n ai pas de defaut dans le bsi ou le calculateur moteur . mon soucis est que le bsi et l ecu moteur ne sont pas appaire et que quand je veux le faire ca me met probleme de dialogue entre le bsi et l outil !! meme avec une eeprom 95p08 vierge un bsi virginise ca ne se laisse pas coder donc mistere ?? bsi hs ? outil pp2000 defectueux ? calculateur defectueux ? puce dans la cle a changer ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]()
salut bigorno ,
en fait j ai remis le fiochier d origine par boot mode mais cest pareil . je sais que l immo off est juste un depannage . je n ai pas de defaut dans le bsi ou le calculateur moteur . mon soucis est que le bsi et l ecu moteur ne sont pas appaire et que quand je veux le faire ca me met probleme de dialogue entre le bsi et l outil !! meme avec une eeprom 95p08 vierge un bsi virginise ca ne se laisse pas coder donc mistere ?? bsi hs ? outil pp2000 defectueux ? calculateur defectueux ? puce dans la cle a changer ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]()
si tu veux contact moi en PM je résoudrai ton problème rapidement. Ensuite il ne te restera plus qu'a poster le résultat et la methode sur le forum si ça peut aider quelqu'un d'autre.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salu il faut transpondeur vierge parce que reapprendre bsi c bon mais quant tu vas rentrer cpin apprendre cle tu auras message erreur .donc faut transpondeur vierge
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Fidèle à T-E
![]()
salu il faut transpondeur vierge parce que reapprendre bsi c bon mais quant tu vas rentrer code pin apprendre cle tu auras message erreur .donc faut transpondeur vierge et prend fichier dell + transpondeur vierge + vierge bsi ca devrait passer
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Fidèle à T-E
![]()
vu que ta changer code pin a l ecu ton transpondeur est programmer pour l ancien .ca arrivee j ai changer transpondeur et tout rentrer dans l ordre . transpondeur se programme qune seul fois
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre accro
![]()
salut nass je te remercie !
si je resume je laisse le dichier 95p08 de dell avec son code pin , je virginise le bsi et je met un transpondeur neuf dans la telecommande ? quel type de transpondeur tu sais ? j ai ici dispo id33 id46 id48 merci ( jepensais qu on pouvait recoder un transpondeur ) |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre accro
![]()
salut nass je te remercie !
si je resume je laisse le dichier 95p08 de dell avec son code pin , je virginise le bsi et je met un transpondeur neuf dans la telecommande ? quel type de transpondeur tu sais ? j ai ici dispo id33 id46 id48 merci ( jepensais qu on pouvait recoder un transpondeur ) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Appairage bsi xsara2 | soustourou | programmation & synchronisation de clé | 6 | 17/11/2015 22h52 |
schema de cablage sande de niveau d'huile moteur P307 | carspeed | schémas de câblage, documentation | 1 | 28/01/2015 18h01 |
Probléme appairage calculateur VW NEUF | danyparis | Compteur kilométrique | 10 | 07/11/2014 14h53 |
indicateur de niveau d'huile moteur fixe P307 | carspeed | Peugeot, Citroën | 7 | 04/06/2014 20h11 |
appairage bsi 307 | ricards99 | Peugeot, Citroën | 12 | 14/02/2009 20h04 |