![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2014 
				Localisation: Paris ; France 
				
				
					Messages: 444
				 
				 
	Thanks: 143 
	
		
			
				Thanked 79 Times in 69 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut 
		
		
		
		
		
		
		
	Quelle est la procedure pour all key lost sur une megane 3 2012? Existe t il une possibilité d'ajouter la carte par obd ou seulement par dump? Merci  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Moderateur 
			![]() Date d'inscription: juin 2015 
				Localisation: France, Paris 
				
				
					Messages: 648
				 
				 
	Thanks: 383 
	
		
			
				Thanked 4 580 Times in 460 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 77 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut,  
		
		
		
		
		
		
		
	procedure normale par obd. pas besoin d'apc pour ca. tu as quoi comme materiel?  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2014 
				Localisation: Paris ; France 
				
				
					Messages: 444
				 
				 
	Thanks: 143 
	
		
			
				Thanked 79 Times in 69 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Carprog fvdi launch plusiers programmateur de memoires, rien de specifique renault.
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2013 
				Localisation: France,occitanie 
				
				
					Messages: 1 261
				 
				 
	Thanks: 1 147 
	
		
			
				Thanked 1 141 Times in 615 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Sa m etonnerai le fvdi le fasse zedfull il me semble il faut orgi avdi peut etre par obd
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: janvier 2014 
				Localisation: Paris ; France 
				
				
					Messages: 444
				 
				 
	Thanks: 143 
	
		
			
				Thanked 79 Times in 69 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Qu'en est il des renolink et companie?
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juin 2013 
				Localisation: France,occitanie 
				
				
					Messages: 1 261
				 
				 
	Thanks: 1 147 
	
		
			
				Thanked 1 141 Times in 615 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Renolink pa de megane 3 renault ecu tool oui mais il faut l origi
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#7 | |
| 
			
			 Débutant T-E 
			![]() Date d'inscription: août 2016 
				Localisation: lyon 
				Âge: 46 
				
					Messages: 75
				 
				 
	Thanks: 3 
	
		
			
				Thanked 11 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 30 sec max avec ou sans clé d'origine pour la prog testé a plusieurs reprise  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2013 
				Localisation: Perpignan 
				Âge: 44 
				
					Messages: 165
				 
				 
	Thanks: 4 
	
		
			
				Thanked 8 Times in 8 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Salut, 
		
		
		
		
		
		
			Avdi,zedfull,true code ou renault ecu tools pour ta Megane 3 
				__________________ 
		
		
		
		
	Il faut appeler un chat un chat..... pas un petit tigre !  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#9 | 
| 
			
			 Membre habitué T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2013 
				Localisation: Perpignan 
				Âge: 44 
				
					Messages: 165
				 
				 
	Thanks: 4 
	
		
			
				Thanked 8 Times in 8 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Mince je viens de regarder sur le site du fabriquant TrueCode et en effet il ne fait que jusque 2011.  
		
		
		
		
		
		
			Par contre Renault Ecu Tools passe sur ton modèle.Je n'en n'ai pas programmé sur ton modèle mais il couvre de 2009 à 2015 
				__________________ 
		
		
		
		
	Il faut appeler un chat un chat..... pas un petit tigre !  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#10 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: janvier 2013 
				Localisation: Laval (53) 
				
				
					Messages: 1 752
				 
				 
	Thanks: 485 
	
		
			
				Thanked 1 250 Times in 660 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			J'ai deja fais plusieurs phase 2 avec renault ecu tool! Ce n'est pas la meme procédure que PH1 mais ca marche au top
		 
		
		
		
		
		
		
		
	 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#11 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			![]() Date d'inscription: août 2016 
				Localisation: lyon 
				Âge: 46 
				
					Messages: 75
				 
				 
	Thanks: 3 
	
		
			
				Thanked 11 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#12 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: août 2015 
				Localisation: france/gruissan 
				
				
					Messages: 548
				 
				 
	Thanks: 35 
	
		
			
				Thanked 74 Times in 48 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			3400 HT Environ + token ou abonement 
		
		
		
		
		
		
			bon surf vincent 
				__________________ 
		
		
		
		
	Nouveau service de Serrurerie Automobile www.serrurerie-automobile.com  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#13 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			![]() Date d'inscription: août 2016 
				Localisation: lyon 
				Âge: 46 
				
					Messages: 75
				 
				 
	Thanks: 3 
	
		
			
				Thanked 11 Times in 2 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 10 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			un ecutool coute entre 600 et 700 € soit 6 fois moins qu'une zedfull 
		
		
		
		
		
		
		
	pourtant il ne fait que du renault on ne peu pas comparer une team qui travail sur une seule marque et une team multimarque qui fait une update intéressante tout les 5 a 10 jours en faite elle est trop nul cette zedfull tu as raison de ne pas l'avoir acheté  
		 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#14 | 
| 
			
			 TE-MANIA 
			![]() Date d'inscription: janvier 2013 
				Localisation: Frejus 
				
				
					Messages: 10 673
				 
				 
	Thanks: 13 322 
	
		
			
				Thanked 19 029 Times in 6 888 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Certes des modeles plus produit mais qui sont legions sur nos routes... 
		
		
		
		
		
		
		
	Quand au mise a jour constructeur il faut bien que eux aussi puisse le faire. C est protege mais c est comme tout ca fini par etre cracker. le probleme ce sont les gens qui utilisent ces produits dans un but malhonnete  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#15 | 
| 
			
			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: février 2013 
				Localisation: France (Reunion) 
				
				
					Messages: 1 273
				 
				 
	Thanks: 1 444 
	
		
			
				Thanked 1 534 Times in 600 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			slt! je partage le point de vue de jah83. 80% des véhicules renault qui passent au garage sont "encore" des clio 3/clio 2/scenic 2/ etc... J'ai très peu de clio 4 en demande de clé ou captur. Donc pour moi malgré l'envol du prix de cet outil, il est vite rentabilisé, et surtout il fait ce qui est écrit, on ne peut pas dire autant de certains outils! 
		
		
		
		
		
		
		
	Et puis c'est pas comme si les constructeurs n'avaient pas déjà tenté de verrouiller l'apprentissage des clés (un ex parmi tant d'autre), la plupart de leurs outils sont maintenant en ligne! Il n'y a qu'à voir diagbox depuis un moment où l'on ne peut plus faire du télé-codage offline...Même si le sujet dérive un peu, jette un œil sur les nouveaux calculateurs, tu vas pas me dire que les constructeurs ne font pas tout pour garder l'intégrité de ces bestiaux! Après est ce bon pour nous indépendant? He ben je remercie qu'il y ait encore des outils comme ecutool et autres pour faire notre job. Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai un client qui s'est ramené quasiment en pleurant en recevant son devis DAE modus. Il a récupéré une à la casse et avec ecutool le recodage s'est passé en moins de 30s chrono! DOnc pour moi, non cet outil est loin d'être obsolète  
		 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| sprinter lost key | medcapot | Mercedes Benz | 1 | 03/09/2010 16h45 |