![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Paris ; France
Messages: 440
Thanks: 142
Thanked 75 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Salut
Quelle est la procedure pour all key lost sur une megane 3 2012? Existe t il une possibilité d'ajouter la carte par obd ou seulement par dump? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: juin 2015
Localisation: France, Paris
Messages: 639
Thanks: 383
Thanked 4 576 Times in 460 Posts
Pouvoir de réputation: 76 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
procedure normale par obd. pas besoin d'apc pour ca. tu as quoi comme materiel? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Paris ; France
Messages: 440
Thanks: 142
Thanked 75 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Carprog fvdi launch plusiers programmateur de memoires, rien de specifique renault.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France,occitanie
Messages: 1 241
Thanks: 1 131
Thanked 1 119 Times in 603 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sa m etonnerai le fvdi le fasse zedfull il me semble il faut orgi avdi peut etre par obd
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: Paris ; France
Messages: 440
Thanks: 142
Thanked 75 Times in 66 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Qu'en est il des renolink et companie?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: France,occitanie
Messages: 1 241
Thanks: 1 131
Thanked 1 119 Times in 603 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Renolink pa de megane 3 renault ecu tool oui mais il faut l origi
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: août 2016
Localisation: lyon
Âge: 46
Messages: 75
Thanks: 3
Thanked 11 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]() Citation:
30 sec max avec ou sans clé d'origine pour la prog testé a plusieurs reprise |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Perpignan
Âge: 43
Messages: 165
Thanks: 4
Thanked 8 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Avdi,zedfull,true code ou renault ecu tools pour ta Megane 3
__________________
Il faut appeler un chat un chat..... pas un petit tigre ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: Perpignan
Âge: 43
Messages: 165
Thanks: 4
Thanked 8 Times in 8 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Mince je viens de regarder sur le site du fabriquant TrueCode et en effet il ne fait que jusque 2011.
Par contre Renault Ecu Tools passe sur ton modèle.Je n'en n'ai pas programmé sur ton modèle mais il couvre de 2009 à 2015
__________________
Il faut appeler un chat un chat..... pas un petit tigre ! |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Laval (53)
Messages: 1 729
Thanks: 485
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai deja fais plusieurs phase 2 avec renault ecu tool! Ce n'est pas la meme procédure que PH1 mais ca marche au top
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: août 2016
Localisation: lyon
Âge: 46
Messages: 75
Thanks: 3
Thanked 11 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: france/gruissan
Messages: 547
Thanks: 35
Thanked 74 Times in 48 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
3400 HT Environ + token ou abonement
bon surf vincent
__________________
Nouveau service de Serrurerie Automobile www.serrurerie-automobile.com |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
![]() Date d'inscription: août 2016
Localisation: lyon
Âge: 46
Messages: 75
Thanks: 3
Thanked 11 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 9 ![]() |
![]()
un ecutool coute entre 600 et 700 € soit 6 fois moins qu'une zedfull
pourtant il ne fait que du renault on ne peu pas comparer une team qui travail sur une seule marque et une team multimarque qui fait une update intéressante tout les 5 a 10 jours en faite elle est trop nul cette zedfull tu as raison de ne pas l'avoir acheté ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 579
Thanks: 13 217
Thanked 18 931 Times in 6 851 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Certes des modeles plus produit mais qui sont legions sur nos routes...
Quand au mise a jour constructeur il faut bien que eux aussi puisse le faire. C est protege mais c est comme tout ca fini par etre cracker. le probleme ce sont les gens qui utilisent ces produits dans un but malhonnete |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: février 2013
Localisation: France (Reunion)
Messages: 1 266
Thanks: 1 444
Thanked 1 531 Times in 598 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
slt! je partage le point de vue de jah83. 80% des véhicules renault qui passent au garage sont "encore" des clio 3/clio 2/scenic 2/ etc... J'ai très peu de clio 4 en demande de clé ou captur. Donc pour moi malgré l'envol du prix de cet outil, il est vite rentabilisé, et surtout il fait ce qui est écrit, on ne peut pas dire autant de certains outils!
Et puis c'est pas comme si les constructeurs n'avaient pas déjà tenté de verrouiller l'apprentissage des clés (un ex parmi tant d'autre), la plupart de leurs outils sont maintenant en ligne! Il n'y a qu'à voir diagbox depuis un moment où l'on ne peut plus faire du télé-codage offline...Même si le sujet dérive un peu, jette un œil sur les nouveaux calculateurs, tu vas pas me dire que les constructeurs ne font pas tout pour garder l'intégrité de ces bestiaux! Après est ce bon pour nous indépendant? He ben je remercie qu'il y ait encore des outils comme ecutool et autres pour faire notre job. Pas plus tard que la semaine dernière, j'ai un client qui s'est ramené quasiment en pleurant en recevant son devis DAE modus. Il a récupéré une à la casse et avec ecutool le recodage s'est passé en moins de 30s chrono! DOnc pour moi, non cet outil est loin d'être obsolète ![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Lost injectors after EGR off | marigor | Chiptuning | 0 | 10/02/2015 07h18 |
sprinter lost key | medcapot | Mercedes Benz | 1 | 03/09/2010 15h45 |