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| programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) | 
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|  12/04/2017, 19h35 | #16 | 
| Genious T-E  Date d'inscription: juin 2013 Localisation: france, lille 
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			Salut selim  Toujours au même point Mon pote et partie en vacance Dès qu'il rentre on se remet dessus Entre temps j'ai pu tester la continuité des fik du transporteur à l'extérieur tous et ok Donc je pense a l'écu JE te tien informer dès qu'il rentre Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk | 
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|  04/01/2018, 23h52 | #17 | 
| Membre accro  Date d'inscription: mai 2013 Localisation: france paris 
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			salut, skeuf as tu relglé ton probléme ? je pose cette question car je suis sur même problème.. j'ai constaté pendant mes contrôle électrique que les 2 fil transpondeur /ecu était en court circuit 56 Ω. "calculateur et transpondeur débrancher bien sur " a la suite j'ai laisser mon multimètre brancher et commencer a toucher/tirer/tordre le faisceau coté planche de bord la valeur en Ω a conplètement changer 200 250 puis 400 Ω et plus rien . (plus de court circuit) la longueur de fil sur laquelle il pourrai y avoir le court circuit et d'environ 30/35 cm . j'ai dépouiller le faisceau suivi les 2 fil a la main sur les 30/35cm distance entre les 2 inter connexion . mais je n'ai absolument rien vue !!!!!!!!!!!!!!! gaine fendu/abimer etc .. pourtant le court circuit ce trouvais a cette endroit c'est sure bref .......... c'etait fin de journée fatigué etc .... j'ai vue que "S-keys" tu avait eu plusieurs cas similaire. si tu me lis peux-tu me dire si ca ressemble franchement au panne que tu as déjà eu ? ou skeuf la suite de ton diag .. | 
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|  05/01/2018, 20h29 | #18 | 
| Membre accro  Date d'inscription: mai 2013 Localisation: france paris 
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			problème résolu !
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| The Following User Says Thank You to rotax For This Useful Post: |  tdipower11 (06/01/2018) | 
|  05/01/2018, 20h39 | #19 | |
| Membre accro  Date d'inscription: mai 2013 Localisation: france paris 
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 passer 2 fil en direct ne sert a rien si tu ne coupe pas le faisceau. le court circuit toujours présent .... voiture toujours en panne . je précise aussi que bizarrement en continuité la résistance mesuré des 2 fil était 100% OK ....... | |
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|  06/01/2018, 15h41 | #20 | 
| Membre attaché  Date d'inscription: octobre 2016 Localisation: Amiens,France 
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			Salut Rotax tu peux  dire plus pour la solution stp merci Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk | 
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|  06/01/2018, 16h38 | #21 | |
| Genious T-E  Date d'inscription: juin 2013 Localisation: france, lille 
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 Dsl de répondre tardivement Le proprio c’est débarrassez du véhicule pour ma part jamais pu aller au bout de l’histoire Sujet clos mais pas le probleme pour moi Je te laisse le poste rotax et bon courage Tu peut faire confiance à skey Et bon courage pour ta panne Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk | |
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| The Following User Says Thank You to skeuf For This Useful Post: |  rotax (09/01/2018) | 
|  21/07/2021, 22h39 | #22 | 
| Membre trés attaché  Date d'inscription: mars 2019 Localisation: France, Dunkerque 
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			Bonjour a tous, pour ma part j ai suivi les instructions et la voiture a démarré du 1er coup. J aimerai pour finalisé la chose trouver a quel endroit il est sectionné [emoji6][emoji6]. Si je trouve je reviens vous le dire [emoji2][emoji2] Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk | 
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