![]() |
![]() |
#31 | |
Membre attaché
Join Date: Jan 2015
Location: france paris
Age: 38
Posts: 355
Thanks: 202
Thanked 58 Times in 49 Posts
Rep Power: 11 ![]() |
![]() Quote:
Mais je pige pas trop, tu pense que sa peut venir du dump alors que avec un autre kit c'est tjr pareil ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#32 |
Membre attaché
Join Date: Jan 2015
Location: france paris
Age: 38
Posts: 355
Thanks: 202
Thanked 58 Times in 49 Posts
Rep Power: 11 ![]() |
![]()
Salut,
J'ai essayer ton fichier mais toujours pareil, code défaut 1DF5 dans DDE et pas de démarrage. Avec ton fichier, quand je regarde l'etat des clés dans ews, sa me mais [clé débloque/jamais utiliser] mais bon c'est normal vu que used à été décocher. |
![]() |
![]() |
![]() |
#33 |
Membre attaché
Join Date: Jan 2015
Location: france paris
Age: 38
Posts: 355
Thanks: 202
Thanked 58 Times in 49 Posts
Rep Power: 11 ![]() |
![]()
voici un lien des pinouts et description du ews 3 :
http://www.transpondery.com/pinout_g...s3_pinout.html J'ai contrôlé le fils noir/violet qui va du pin 4 du ews au pin 33 prise X2414 du dde, la continuité est bonne. Les pin 5 et 12 du ews vont a l'antenne du neiman, leur continuité est bonne et ne touche pas a la masse de la colonne de direction. La je suis perdu, meme avec le kit de démarrage changer (clé/ews/dde) j'ai toujours le code defaut sur le calculateur moteur : 1DF5 ANTIDÉMARRAGE CODER ! Ou est la panne les amis ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#34 |
TE-MANIA
![]() Join Date: Jan 2013
Location: Frejus
Posts: 10,584
Thanks: 13,286
Thanked 19,003 Times in 6,877 Posts
Rep Power: 243 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Avec mon fichier tu avais le.demarreur ?
|
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jah83 For This Useful Post: | bmw78 (02-01-2018), pouettedu76 (02-01-2018) |
![]() |
#35 |
Membre accro
![]() Join Date: Jan 2013
Location: france,réunion
Posts: 1,271
Thanks: 1,406
Thanked 1,188 Times in 629 Posts
Rep Power: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
Regarde si tu as un fil de couper!? si tu as déjà changer tout il n'y a pas 150 solutions. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tico For This Useful Post: | bmw78 (02-01-2018) |
![]() |
#36 |
Membre attaché
Join Date: Jan 2015
Location: france paris
Age: 38
Posts: 355
Thanks: 202
Thanked 58 Times in 49 Posts
Rep Power: 11 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#37 |
Membre attaché
Join Date: Jan 2015
Location: france paris
Age: 38
Posts: 355
Thanks: 202
Thanked 58 Times in 49 Posts
Rep Power: 11 ![]() |
![]()
Un petit up
|
![]() |
![]() |
![]() |
#38 |
Membre attaché
Join Date: Jan 2015
Location: france paris
Age: 38
Posts: 355
Thanks: 202
Thanked 58 Times in 49 Posts
Rep Power: 11 ![]() |
![]()
Quelqu'un peut il m'avoir le schema du cablage du EWS 3
(Je peux donner mon vin par mp si il le faut) Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#40 | |
Membre attaché
Join Date: Jan 2015
Location: france paris
Age: 38
Posts: 355
Thanks: 202
Thanked 58 Times in 49 Posts
Rep Power: 11 ![]() |
![]() Quote:
Si quelqu'un arrive a navigué sur ce lien me le disent, ou peut m'envoyer le schema du ews 3 Merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#41 |
Débutant
Join Date: Apr 2015
Location: France - Paris
Posts: 10
Thanks: 11
Thanked 0 Times in 0 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Salut tout le monde.
J'ai une MINI avec une seule clé. J'ai acheté une clé vierge que j'ai fait retaillé, et il ne me reste plus qu'à la synchroniser avec mon boitier EWS. J'ai reçu mon boitier AK90 avec son cable et la prise pour l'EPROM, (j'ai un OD46J dans un EWS3). Je parviens à lire la clé vierge sans aucun soucis, mais pas le boitier EWS. J'ai un message d'erreur qui m'indique qu'à priori, un PIN n'est pas connecté. Pourtant j'ai bien gratté le vernis de tropicalisation, j'ai bien nettoyé avec une dremel légère et rien n'y fait. J'ai testé les connections, ca semble être bon, sauf pour la 8 qui n'est pas raccordé au niveau de la prise qui va sur l'EPROM. Ci-dessous un croquis, (je ne suis pas certain de l'ordre des numéros) ![]() Quelqu'un peut-il me dire si le fil 8 (le vert) doit être connecté au non à la prise de l'EPROM ? Merci à vous, @+ Thierry |
![]() |
![]() |
![]() |
#43 |
Débutant
Join Date: Apr 2015
Location: France - Paris
Posts: 10
Thanks: 11
Thanked 0 Times in 0 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
AK90 pour BMW AK90 + clé programmeur pour tous les BMW EWS récente Version | bbl | Vente, Achat, Echange | 7 | 03-13-2017 10:10 PM |
EWS editor AK90 | faniose | BMW | 13 | 09-10-2016 09:00 PM |
Vend ou ehange Ad900,AK90,XProg m,MB carsoft,BMW carsoft,VAG com 912, | hamid | Vente, Achat, Echange | 0 | 02-04-2011 03:54 PM |