![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour
Comment avoir le code isk pour reprogrammer des clé avec clip et Renault pin extractor Et merci ---------- Post added at 01:03 PM ---------- Previous post was at 01:01 PM ---------- J'ai deux version fé clip 180 et 188 j'ai réussi à lire avec les deux lantidemarrage mais ca bloc au niveau isk |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 368 Times in 1 987 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut l'ami
tu as quoi comme matos à part clip ? si tu as renault ecu tool tu peux lire le mcu de l'ucbic par obd et trouver le pin, sinon dépose de l'ucbic puis lecture du mcu avec un programmateur d'eeprom ou sinon si tu as une clé original du véhicule regarde si tu as une etiquette blanche à l'intérieur ou un code inscrit sur la coque et sinon c'est quoi le soucis d'origine ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
Salut
Le soucis c que tu mis contact le voyant antidemarrage commence à clignoter vite Donc je voulait reprogrammer la clé à l'aide du clip et Renault pin extraction Donc je m'arrête au niveau que je ne réussit pas à extraire le code isk |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: avril 2014
Thanked 18 000 Times in 9 568 Posts
Pouvoir de réputation: 274 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt tu a peu etre juste eu l uch qui a changé d'états..
The Following 3 Users Say Thank You to akasa67 For This Useful Post: |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Df055 circuit ligne codée circuit ouvert ou court circuit à la masse
C antidemerrage qui est nul en à essayé un autre elle a démarre tranquille |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut l'ami
t'as pas répondu à la question, tu as une étiquette blanche à l'intérieur de la clé ou un numero graver sur la coque ou pas ??? Si led antidem clignote vite lors de la mise du contact, c'est soit la clé, soit la bague ou sinon comme dis notre ami Greg vérifie avec clip si l'uch a changer de " type " |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Débutant T-E
![]()
Il y avait un num gravé à 5 chiffres pas sur la coque sur plaque électronique je ne sait quand vous dire type vous parlé type 1 et type 2 j'ai essayé de le changé ca n'as rien donné
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]()
Cest quoi le code l'ami ?
Ça commence par un S ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pour information, la clé ne peut pas se déprogrammer sur ce modele de Megane. La plus part du temps, c'est l'uch, qui passe du type 1 à 2 ou vice versa, du type 2 à 1. Ce qui fait, qu'il ne reconnait plus le transpondeur. Je constate, que tu as déjà fait basculer l'UCH, en type 1 et type 2. Donc, soit le transpondeur à l’intérieur de ta clé, n'est plus à l’intérieur, soit la bobine autour du Neiman est peut être défectueuse. Pour information, le transpondeur est du type 4D60. Pour pouvoir reprogrammer un nouveau transpondeur, Soit Renault Ecu Tool , pour le faire ou bien renault K-line pour récupérer code pin et programmer le nouveau transpondeur 4D60. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Gbi24 For This Useful Post: | diag48 (21/07/2019) |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
![]()
Après changement du kit (cle uch calculateur) ca à marché normal
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
anti sur megane 1.9 d 1998 | passemoi | Transponder, code pin | 8 | 06/11/2012 19h23 |
megane scenic 1998 | auto diag1 | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 31/10/2011 08h02 |
megane 1998, essance, problem IR | twisterelectro | Renault, Dacia, Nissan | 3 | 09/06/2010 14h19 |
code a clé pour mégane dti 1998 | prodiag | programmation & synchronisation de clé | 6 | 10/06/2009 12h32 |