![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#46 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]() Citation:
salut ok c est clair pour les cartes a 4 boutons , et pour koleos j en ai jamais fait c est rare , la la ligne 6 et 7 est éclaircit pour sont utilité , a quoi servent les autres car il semble évident que tu maitrise le truc , pour ces cartes introuvable d espace 4 phase 2 il y a pas une méthode pour contourné le truc genre désactivé le mais libre ou faire passer des deux boutons a a place vu que ça se trouve de partout |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#47 | |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 868 Times in 4 029 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Je crais que t'en avait trouvé des 3 boutons.tu les as pas reçu encore? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h57 ---------- Previous post was at 19h56 ---------- Croyais* Desolé soucis avec la tablette qui ecrit qu'a moitié Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | canaja26 (20/10/2020) |
![]() |
#48 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
---------- Post added at 22h48 ---------- Previous post was at 22h44 ---------- pour informer je fait lrs carte avec renolink officile v1.87 et Renault ecu tool v 2.98A la j attend de recevoir un appareil obdproM501 a voir a réception si c est efficace cordialement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#49 |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
C'est quoi cet outils?
Jamais entendut parlé mais ca ressemble de tres tres pres a obdstar. Un clone peut etre? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#50 | |
Membre attaché
Thanked 1 131 Times in 552 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Pour passer un deux boutons il faut mettre un lecteur de carte classique ( sans ML ) tout simplement . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#51 | |||
Membre habitué T-E
![]() Citation:
salut pour le coup du lecteur c est sérieux c est aussi simple que ca ? ---------- Post added at 22h43 ---------- Previous post was at 22h37 ---------- Citation:
j ai biper pour les 3 boutons et surprise suite a problème de qualité soit il me rembourse soit j attend un peut qu il approfondisse ses recherche du coup ca m a semblé étrange donc j ai demandé le remboursement car les seule que je trouve en pcf7936 coute plus de 150 E ---------- Post added at 22h47 ---------- Previous post was at 22h43 ---------- Citation:
|
|||
![]() |
![]() |
![]() |
#53 | ||
Membre habitué T-E
![]() Citation:
en mème temps je me demande et me pose une question , s il suffit de changer de lecteur est il possible donc de changer le lecteur de passer sur un classique passer deux cartes et repasser avec le lecteur ml une fois que les carte sont codé ca pourrait marcher car les cartes étant codé et enregistrer ca pourrait marcher ou c est illusoire ? merci ---------- Post added at 20h20 ---------- Previous post was at 20h15 ---------- Citation:
salut en cherchant bien bien c est genre obdstar 300 pro la marque reel serait foxwell sur le papier ca semble vraiment bien et passerais les clés ir Mercedes et bmw je ferais des essais et ferais un compte rendu pour voir si c est gadget ou vraiment correct |
||
![]() |
![]() |
![]() |
#54 | |
Patron de Garage
![]() Citation:
Salut, Oui c'est pour ca que je dit ca.j'ai le x300 pro 4 cnest identique (il y'a pas les touches physique sur le obdstar) Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary01 For This Useful Post: | canaja26 (22/10/2020) |
![]() |
#56 |
Membre habitué T-E
![]()
salut c est simple une fois qu on l explique , la ca va tout a était bien expliquer et pour être honnête j en suis ravie j ai appris des truc anti galère etc , pour la config uch avec renolink je pense que c est possible vu qu une fois connecter a l uch on peut tout voir les options etc , a l occasion je regarderais ça en live
encore merci a ceux qui on pris du temps pour m aider et m apprendre des trucs c est sympa |
![]() |
![]() |
![]() |
#57 |
Membre habitué T-E
![]()
salut et bon dimanche a vous tous , un fournisseur semble pouvoirs fournir les carte demandées , en respectant les caractéristiques PCF7936 ID46 433Mhz mais en grosse quantités donc j ai proposé 5 pour voir la qualité et le fonctionnement ensuite une vingtaine a la semaine mini en sachant que s il y arrive comme je lui ai expliquer pas mal de monde en veut donc ca peut devenir intéressant pour lui pour moi pour tout lt monde sur le forum , donc j attend et je biperais si c est une personne sérieuse ou si c est bidon comme le premier , aller passez un bon dimanche
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to canaja26 For This Useful Post: |
![]() |
#58 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Merci a toi et bon dimanche.. Envoyé de mon ONEPLUS A6000 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#59 | |
Membre attaché
Thanked 1 131 Times in 552 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#60 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mai 2016
Thanked 3 368 Times in 1 987 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Les gens en général ont besoin de leur véhicule dans leur quotidien comme pour aller au travail par exemple donc le véhicule est primordial et même si c’est rare de tomber sur ces modèles spécifiques j’ai eu 2 ou 3 cas où le client accepte le prix |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
carte espace 4 phase 2 | repcles | Vente, Achat, Echange | 4 | 06/12/2017 17h20 |
Carte démarrage Renault Espace 4 phase 2 | ctophe33 | Vente, Achat, Echange | 0 | 24/02/2017 20h32 |
carte renault 4 boutons | p45 | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 24/04/2016 20h57 |