![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
![]() |
#61 | |
Membre attaché
Thanked 1 131 Times in 552 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
prise bleu équipée du lecteur ML et de la carte sans "troue" de verrouillage donc Carte de Phase 2 avec bouton "lumière" !!!! ![]() la 3 ème demande en un mois , j'ai fais le con j'ai pas regarder la configuration UCH du lecteur de carte , mais sur à 100% qu'il sont interchangeable ML non ML |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Marseille-Clé For This Useful Post: | canaja26 (14/11/2020) |
![]() |
#62 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut . Sans modif uch c’est impossible de faire une carte deux boutons , la seul solution c’est la carte a 120€ , ont sait que Renault pour ce type de carte prend entre 230 et 300€ ... faut bien le faire comprendre au client et proposer un prix cohérent , tout en prenant compte la garantie et SAV ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#63 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Quand un client est en panne "zero carte" , soit il change de lecteur + configuration UCH ! Soit il programme un transpondeur sur un morceau de carton ( ou la version luxe dans une coque chinoise à 3€ ) ![]() en commerce la marge se faisant à l'achat , payer 120€ une carte pour la revendre 250 reste utopique vu la clientèle de ce genre d’épave !!!! ![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#64 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]() Citation:
bonsoir dsl pour le silence lais quelque problème de pc , j ai un client qui serait plus ou moins chaud pour me laisser la main sur sont espace quatre phases deux évidement avec ml , il lui reste une carcasse de carte qui suffit a le faire démarrer pour le moment je lui ai fait un topo pour un essai avec lecteur non ml et chercher dans l uch a annulé le ml pour passer sans et faire deux carte deux bouton , j ai le lecteur , si il change pas d avis et que ca marche je ferais un résumé , pour donné suite au vendeurs de cartes trois boutons qui pensaient pouvoir avoir ça résultat queudal introuvable chez eux donc j ai lu dans un post un liens avec la fameuse carte a 120 € mais pas sur qu il y ai des client qui mettent cette somme plus main d œuvre la dedans , entre temps petit achat x100pad3 pro avec kc100 pour faire du multi en complément du obdprog M501 [ il existe le M 500 mais c est principalement pour tomber les compteur donc sert a rien ] et du reste sur pc portable , bon week end a tous et encore merci ps a chaque réception je contrôle ma ligne 7 lol merci pour cette info |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#65 |
Membre habitué T-E
![]()
Je viens de voir en promenant sur la toile et surprise je tombe sur un renolink v 1.90 alors que gaby m avais dit qu il arrêter le projet j ait donc la vo de gaby la V 1.87 , quelque un connais ca ? qui a repris car la magane 4 et scenic 4 sont pris en charge donc c est intéressant pour nous tous je pense , si quelque un a un avis ou un retour merci de partager votre expérience car en plus c est pas cher , bonne soirée a tous
|
![]() |
![]() |
![]() |
#66 | |
Membre habitué T-E
![]() Citation:
voici un screen de la partie concernée |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#67 |
Membre habitué T-E
![]()
BONJOURS a toutes et tous et meilleures voeux pour cette nouvelle année , donc pour clôturer le sujet ces cartes sont introuvable a prix correct et pas moyen de les faire copier par les fournisseurs chinois donc abandon , mais gros merci au participant et participante sur ce sujet , merci c est sympa
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to canaja26 For This Useful Post: | Marseille-Clé (04/01/2021) |
![]() |
#68 |
Membre attaché
![]()
Salut , laisse tombé , un ami a payer la sienne 150€ sur Ebay , je lui ai programmée elle fonctionnait impeccable !
Moi perso j'aurai programmer une puce PCF7936 et monté une alarme à 60€ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
|
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
carte espace 4 phase 2 | repcles | Vente, Achat, Echange | 4 | 06/12/2017 17h20 |
Carte démarrage Renault Espace 4 phase 2 | ctophe33 | Vente, Achat, Echange | 0 | 24/02/2017 20h32 |
carte renault 4 boutons | p45 | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 24/04/2016 20h57 |