![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Thanked 1 130 Times in 552 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonsoir,
Désolé, je ne donne des news que tardivement mais je n'ai pas eu l'occasion de toucher de nouveau au véhicule depuis, boulot oblige... Mais j'ai acquis un testeur de télécommande et elle semble correctement émettre. Je me demande donc si le fait que le FRM soit bloqué suite à plus de 50 erreurs (si je ne dis pas de bétise...) ne soit pas responsable de mon problème. J'ai en ma possession un cable pour une utilisation avec BMW INPA mais je ne l'ai encore jamais utilisé et je ne suis pas certain de pouvoir faire un reset du FRM avec. Je vous remercie pour votre aide précieuse. ---------- Post added at 22h21 ---------- Previous post was at 22h14 ---------- J'ai oublié de préciser que j'ai contrôlé les fusibles du véhicule et qu'ils sont tous OK. Cette piste est donc écartée. Il y a un détail qui m'ait revenu avec la clé. Lors que j'ai découpé le boitier plastique d'origine (c'est le modèle moulé avec la batterie rechargeable), la bobine qui est soudée sur le circuit imprimé a sauté. Je l'ai ressoudé et, pour moi il s'agit de l'antenne pour transmettre les informations pour l'antidémarrage, non? Vu que le véhicule démarre et qu'il n'y a que la centralisation à distance qui soit HS, je me demande si ça peut avoir un lien... Merci encore. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème centralisation clio 2 | CleAuto64 | Programmeur de clé | 15 | 29/06/2020 15h56 |
Problème centralisation golf V | mehdiloujdi | Alarme | 1 | 12/01/2020 12h10 |
probleme centralisation 206 1.4 hdi | soustourou | Automobile en général | 27 | 14/02/2018 08h14 |
problème centralisation 307 | lolo6259 | programmation & synchronisation de clé | 7 | 26/10/2015 19h49 |
probleme de centralisation sur 307 | karera 1 | Automobile en général | 5 | 29/01/2014 22h08 |