![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonsoir,
Je rencontre un problème avec la fermeture centralisée à la clé avec une BMW série 1 E87. J'ai changé la pile et le boitier, la voiture démarre bien , la pile semble être chargée mais impossible d'actionner l'ouverture et la fermeture des portes à la télécommande depuis. J'ai essayé quelques procédures de synchronisation trouvées sur le net et j'ai essayé de voir si une procédure est accessible via la delphi mais rien à faire... J'ai aussi vérifié les fusibles mais tout est ok de ce côté là. Auriez vous une idée ou une procédure à suivre afin de régler mon problème? Je vous remercie par avance |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre attaché
Thanked 1 130 Times in 552 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui effectivement contrôle si elle émet
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to RALPH For This Useful Post: | vince_est (04/12/2020) |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 743 Times in 3 233 Posts
Pouvoir de réputation: 70 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ZKE fragile sur E87,il y a meme un nouveau modele de remplacement de memoire
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post: | vince_est (04/12/2020) |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Merci pour vos réponses. Je n'ai pas de testeur de fréquences mais, ayant déjà rencontré des problèmes du même genre avec d'autres véhicules, il serait bien que j'en achète un. Vous auriez un modèle à me recommander?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
il faut faire un diag voir les defaut dans le frm
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to salim-diad13 For This Useful Post: | vince_est (04/12/2020) |
![]() |
#7 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Regarde pour kh100, vvdi mini key tool .sinon existe encore plain de modèle qui font juste la fréquence. ![]() Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to tdipower11 For This Useful Post: | vince_est (04/12/2020) |
![]() |
#8 |
Débutant T-E
![]()
J'ai commandé un testeur de fréquences, je verrai bien. Sinon, le FRM comporte des erreurs. A priori, il est même bloqué à cause d'une prise HS au niveau d'une ampoule de phare avant. Cela peut il avoir une incidence sur le fonctionnement de la centralisation?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut controle la fréquence comme dit plus haut , le FRM oui il me te mettre en défaut as tu un problème de batterie ? si le FRM ca se répare si tu et équipé
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nasisamy For This Useful Post: | vince_est (04/12/2020) |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
![]()
Bonjour,
J'ai reçu le testeur de fréquence et la clé de la BM semble fonctionner correctement. C'est une 868Mhz et je capte entre 850 et 865 Mhz lors de l'appuie sur chacun des 3 boutons. J'avais acheté un cable BMW INPA K + CAN afin de régler le problème de FRM mais je n'ai pas encore vraiment réussi à m'en servir.Si vous avez des infos je suis preneur. Merci encore |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vince_est For This Useful Post: | Marseille-Clé (08/11/2020) |
![]() |
#11 | |
Membre attaché
Thanked 1 130 Times in 552 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Bonne chance |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
![]()
Merci pour ta réponse. C'est assez étrange puisque le problème est survenu après le changement de pile. Cela peut il venir du boitier FRM.?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 526 Times in 2 218 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut vérifie une fois tes fusibles
Si ton problème de feu n’est pas réglée Pour le récepteur HF vérifie si tu as pas de souci de fils avec le rétro intérieur il a le récepteur à l’intérieur |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | vince_est (04/12/2020) |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 7 ![]() |
![]()
Bonjour et de l interieur ton bouton pour ouerture des portes il marche ou pas? Si il ne marche pas ces un fusible ou boitier de jonction sous la boite a fusible derriere boite a gant
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to redounivers For This Useful Post: | vince_est (04/12/2020) |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut; avec toute les réponses il a remercie personne l y as un bouton thanks pour dire merci !!!!!
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to nasisamy For This Useful Post: | vince_est (04/12/2020) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Problème centralisation clio 2 | CleAuto64 | Programmeur de clé | 15 | 29/06/2020 15h56 |
Problème centralisation golf V | mehdiloujdi | Alarme | 1 | 12/01/2020 12h10 |
probleme centralisation 206 1.4 hdi | soustourou | Automobile en général | 27 | 14/02/2018 08h14 |
problème centralisation 307 | lolo6259 | programmation & synchronisation de clé | 7 | 26/10/2015 19h49 |
probleme de centralisation sur 307 | karera 1 | Automobile en général | 5 | 29/01/2014 22h08 |