![]() |
|
programmation & synchronisation de clé Section d’aide en ce qui concernant la programmation de clé à puce (transpondeur) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
merci des info , j'essai de trouver solution raisonnable mais au vu des com...lol on apprend des erreurs.
j'ai pas voulu y toucher au début par manque de temps et pas de matos adéquat , et maintenant jme tape les galères . il faudrais je trouve un occaz même référence et copier la flash? |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 4 342 Times in 1 862 Posts
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salutations
Cette ref software es planter même en concession j'ai dernièrement repris après plantage . Personnellement je le fait par obd sans broncher et puis si ça plante je re flash rien de méchant Heureusement que cette ref es courante je me régale à passer derrière les clef a 50e du bon coin derrière je massacre :) . Le tous n'es pas de faire c'est de savoir rattraper en cas de pépin mais 90% vois les 10euros gagner par les bricoleurs pas le résultat final . Si ta pas de quoi le faire suit les conseils des gars laisse tomber tu va perdre du temps Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post: | ptidave001 (20/02/2021) |
![]() |
#18 | ||
Membre attaché
Thanked 1 131 Times in 552 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Ca coûte rien car pas de clé dans ce cas , le gars refile le bébé ![]() Si le client vient avec la voiture la c'est autre chose , un CAS3+ et un tour chez BM si pas autohex ( qui répare tout ECU CAS3 .... ) . ---------- Post added at 13h40 ---------- Previous post was at 13h36 ---------- Citation:
|
||
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Marseille-Clé For This Useful Post: | ptidave001 (20/02/2021) |
![]() |
#19 | |
Membre attaché
![]() Citation:
ouai tu m'étonne ce prix a peine le prix d'une clé vierge ... j'essai de rattraper le pepin justement , parce que la voiture j'ai été la récupérer en dépanneuse, boite auto bloquer (lock de secours cassé) et pour sa j'avais fait appel a un ami service clé qui a du le planté part mégarde, ou peut être même déjà planté avant je récupère la voiture Maintenant elle est a mon garage si j'arrive a solutionner le soucis tant mieux , tout problème a une solution ... juste si je peut éviter reprendre une dépanneuse et passer par la concession . |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre attaché
![]()
oups j'ai oublieé cité ecutech (salutation) en reponse .
Marseille-clé , tout est simple quand on connais , surtout à la base je ne voulais pas y touché LOL. En mode recherche flash (mais celle downdrader si j'ai bien suivi afin de pouvoir programmer) , ou sinon je lui laisse une corde devant le porte de garage et je lui dit qu'il vienne et je part en courant ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 | |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 84 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Le tous c'est davoir isn bon a quoi bon faire une clef non conforme au démarrage. Et avec quoi tu compte faire ta clef ? Vue ta motivation tkt elle va faire vroummm ;) Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following User Says Thank You to ecutech For This Useful Post: | ptidave001 (20/02/2021) |
![]() |
#22 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2016
Thanked 8 347 Times in 3 691 Posts
Pouvoir de réputation: 98 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
apres a l obdstar non istap bien sur si tu prend bien les precautions 1 identification pour etre sur non ista 2 backup data...au cas ou restore data ca evite tt les soucis et t es sur que le client repart avec sa cle perso je branche meme le maintien de tension... |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to phil1 For This Useful Post: | ptidave001 (20/02/2021) |
![]() |
#23 | |
Membre attaché
![]() Citation:
sympa sa fait plaisir , les fichiers sont ceux que j'ai fait un lecture après depose du cas3, juste la epr modified c'est après passage au caseditor il était en bootmode) les 2 fichier la flash c'était pour voir si y avais une différence de lecture en faisant une lecture par protocole 0L15Y ou par le Protocol direct cas3 sur cgpro. la flash ecu est sur l'autre pc je récupère ta l'heure. La clé je l'ai faite directement sur table avec cgpro programmation de clé en suivant procedure logiciel |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Membre attaché
![]()
sa c'est sur je le serais pour les prochaines istap je racroche MDR.
Je recherche un programmateur de clé un peut universel et obdstar keyDP a l'air pas mal (hormi cas3...) bien que au vu de certain il n'est pas un bien, mais c'est un interminable concours entre ca, lonsdor, im608 .... en tous cas merci de l'info on est jamais trop prudent , sa aurai été sur e90 le cas est plus accecible mais la mini...et j'ai fini par me le tapé quand meme LOL |
![]() |
![]() |
![]() |
#25 | |
Genious T-E
![]() Citation:
Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#26 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut avec abrites tu peux remettre une flash en ligne sur table
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to BARY42 For This Useful Post: | ptidave001 (20/02/2021) |
![]() |
#27 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Je viens de faire cette apres midi bmw e93 cas++ istap avec im508 Ajout de cle avec succes
The Following 2 Users Say Thank You to reprogauto For This Useful Post: | Macan (04/03/2021), ptidave001 (21/02/2021) |
![]() |
#28 |
Membre attaché
Thanked 1 131 Times in 552 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Marseille-Clé For This Useful Post: | reprogauto (21/02/2021) |
![]() |
#29 | |
Genious T-E
![]() Citation:
Merci de pas induire les gens en erreur e93 n'a rien avoir avec mini ... Mini et certaine BMW on un software un peu différent. Le dernier cas3++ mini planter que j'ai reconstruis était planter avec avdi original . Un cas3 crypter ajouté une boîte auto ta vite faite un massacre même si elle démarre en bricolant ta vite péter la synchro egs .... E93 ajout de clef et mini sans clef rien avoir . Sans isn moteur je vois pas comment un novice va décrypter cas3+ . Surtout que sur mini cas3+ la clef télécommande en concession coûte 145e . Des fois tu comprends pas les client qui roule avec une bagnole a 15k e et qui cherche moins que 145e en concession Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 12h11 ---------- Previous post was at 12h07 ---------- Et parenthèse tombe sur un med17.2.7 de mini ou sans password obd tu peu pas lire en boot ... tu le tue un ecu a 1400 un cas3 500 .. sans mo Des fois faut réfléchir avant de dire oui ou essayer un outils du soleil levant Envoyé de mon SM-G781B en utilisant Tapatalk
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to ecutech For This Useful Post: | jean-marc 10 (21/02/2021), ptidave001 (21/02/2021) |
![]() |
#30 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to reprogauto For This Useful Post: | Marseille-Clé (21/02/2021), ptidave001 (21/02/2021) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Soucis bsm | maitre_flav | Renault, Dacia, Nissan | 4 | 31/01/2021 19h35 |
soucis 9.23 | yann3 | LEXIA, PP2000, DiagBox | 28 | 12/01/2019 08h56 |
soucis bmw x1 | mgracecar | BMW | 1 | 21/09/2018 10h43 |
Soucis 206 hdi 90 | akasa67 | Automobile en général | 16 | 13/08/2017 21h50 |
Soucis Fgtech V54!Help | smart057 | Flasheur de calculateur | 16 | 04/11/2014 18h43 |