![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
Programmeur de clé Questions, réponses, aide concernant les programmeurs de clées (mvp, t300, tcode...etc) |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut ,j'ouvre un poste pour comprendre la relation entre un id46 et la haute frequence pour la centralise psa,
on a dit deja sur le forum que les deux sont liee, mais comment peut ton lier un id46 avec une haute frequence,comment la voiture peut reconnaitre une hf vue quelle ne peut ecrire dedans,ce ne peut pas etre avec le pin,comment la voiture peut comprendre que la haut frequence d'une voiture de la casse par exemple n'est pas la sienne meme avec un id 46 neuf,pourquoi si l'id et hf sont liee il faut aprendre la cle (id) et ensuite la hf,si elle reconnait que les deux sont liee elle drevrait apprendre automatiquement la hf quand on appair la cle, si vous avez des info pour mieux comprendre je suis prenneur car je ne comprend rien!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 7 460 Times in 2 088 Posts
Pouvoir de réputation: 143 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
La puce id46 et carte HF sont pré-appairées chez le fournisseur
Quand tu fais la prog de la puce, la carte HF vient en même temps s'appairer avec l'id46 via un algo de cryptage pour faire simple, ton code PIN est mémorisé dans l'id46 et dans la carte HF et la carte HF, une fois programmée, ne peut pas s'appairer avec une autre id46 même si le PIN est identique
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: mai 2009
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salam alaykom
puisque se poste a était ouvert j'aimerai posai cette question des foi on fait l'aprenticage d'une clé HF elle de mare le V.. mai pas de verrouillage centraliser HF pourquoi? |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre accro
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
tu voudrai dire que id46 aurai sa propre signature(meme vierge)et que l'on aurai inserer dans dans la hf ou c'est vraiment le pin qui a ete inserer dans la hf? si on commande des cle chinoise id+hf,elle ne sont pas programmer avec le pin de la voiture,cela voudrais dire qu'il n'y aurai que la signature de l'id46 dedans,alors avec quel matos on peut fair ca: lecture signature de l'id46 neuf,et ecriture dans la motorola de la hf ? |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
bonjour ce poste m'intéresse avez vous une solution ? cordialement |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Une solution pour quoi? Explique ton probleme. |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
V.I.P
Thanked 1 698 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut , donc ça veut dire que si je prends une clé de 307 phase 1 , la id46 d'origine est perdue ( changement de coquille sans réfléchir !!) donc j'ai commandé des id46 préprogrammés Peugeot , passage au PPS et depuis plus de centralisation , ce serait quoi la solution ?
Ip5s R1lef
![]() |
#8 |
V.I.P
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on perd la centralisation à distance sur 307 ?
Ip5s R1lef
![]() |
#10 |
V.I.P
![]()
Pourtant la clé marchait en centralisation sans la id46 , c'était le problème de départ , ils avait perdu la id46 ! Si j'enlève la nouvelle que j'ai remis ? A mon avis c'est mort mais on curieux quand même que la centralisation marchait sans id46 ...
Tu peux détailler le rapport entre la carte et le id46 ? Ip5s R1lef
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 376 Times in 717 Posts
Pouvoir de réputation: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
que rajouter de plus ?la carte est apprise une seule fois avec le transpondeur !après elle est liée à ce même transpondeur pour toute sa vie!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
V.I.P
![]()
Pas moyen de la "virginiser" ?
Ip5s R1lef
![]() |
#13 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Thanked 1 248 Times in 659 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Sur 307 phase 1 le transpondeur n'est pas sur le circuit electronique il est indépendant normalement non? As tu essayé de mettre le contact tout en restant sur le bouton fermeture?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
V.I.P
![]()
Merci les gars , donc oui depuis nouvel id46 ( et pas mal de bazar au niveau ECU et Bsi mais tout remis en origine !!! ) plus de centralisation hf , la manip de resunchro a bien été faite et le com 2000 reçoit bien un signal !!!
Ip5s R1lef
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Code haute fréquence Peugeot 607 | matt1781 | programmation & synchronisation de clé | 1 | 23/11/2013 11h08 |
panne haute et basse | virus44 | Mécanique générale | 4 | 25/02/2013 12h23 |
Plip haute fréquence 607 | solution auto | programmation & synchronisation de clé | 1 | 27/06/2011 18h00 |
Doc pompe haute pression | passemoi | Mécanique générale | 2 | 18/10/2010 16h06 |
Affichage tête haute de la C6 | eobd-scan92 | Automobile en général | 0 | 27/01/2010 23h40 |